SOS d'une terrienne en détresse

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

SOS d'une terrienne en détresse

Messagepar Mutine29000 » Sun Jul 01, 2012 12:50 am

Que dois je faire

Quitter mon compagnon et rendre malheureuse comme les pierres ma fille?

Continuer et subir ses humiliations, violences, manipulations des enfants?

help Mutine
:Tar15U: :Tar20U: :Tar21U: :Tar16U: :Tspace:
:Tar08D: :Tar11D: :Tar02D: :Tar07D: :Tar01U:
:TppfFR:
Mutine29000

FORUM TAROT CAMOIN

Re: SOS d'une terrienne en détresse

Messagepar francine letoile » Mon Jul 02, 2012 6:59 am

Bonjour Mutine,

merci de clarifier la situation... un tirage par question...
Puis, si vous avez pris la peine de creuser votre questionnement, préciser si votre action est juste et bonne pour vous (avez-vous des pistes concrètes pour assurer votre départ éventuel ..., inscrire vote fille dans un nouvel établissement scolaire ... que faites-vous pour contrer (?) les agissements de vote compagnon : êtes-vous aidée ? Avez-vous déjà effectué des démarches dans ce sens ? ...

Le Tarot ne vous répondra qu'à des questions précises, n'en attendez pas LA solution miracle.
Apportez vos réflexions aussi... et vous y trouverez de la lumière pour mieux vous situer.

Bonne journée.
FL

L'histoire s'accomplit sans nous demander notre avis.
Qu'il en soit ainsi, Dieu merci !
francine letoile

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Mutine29000 » Sat Jul 07, 2012 9:57 pm

Bonsoir Francine et merci d'avoir regardé

Sauf au niveau matériel je gére déjà tout et un éventuel départ n'est pas à l'ordre du jour car nous habitons chez moi...

Donc ma question étais donc, dois je nefin avoir le courage d'arrêter ce jey=u de massacre? Je laisse le même tirage car à part le osuci financier il s'agit simplemnt de savoir qui je dois privilégier ma fille ou moi?
Merci

Mutine
Mutine29000

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Mutine29000 » Sat Jul 07, 2012 10:52 pm

Re bonsoir

Pour être plus précise,

Je gère ma puce de A à Z, il n'est pas question de déménager puisque la famille vit chez moi (notre logement m'appartient), j'ai déjà effectué des thérapies de couple, arrêtez mon emploi car mon compagnon ne supportait plus de s'occuper un peu de notre enfant, entamer une reconversion professionnelle car mon travail était trop prenant pour gérer correctemnt une petite fille de 4 ans...Croyez moi sur parole j'ai fait tout ce qui était en mon pouvoir...

Ma question reste donc la m^me

Pardonnez ma franchise mais avez vous conscience de vous adressez à des adultes responsables et pas à des irrresponsables totales?
Merci Mutine
Mutine29000

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Kim » Sun Jul 08, 2012 1:21 pm

Bonjour Mutine,
Comment votre fille réagit-elle à l'ambiance à la maison ? Il se peut que vous séparer ne la rendrait pas autant malheureuse que vous l'imaginez.
Je comprends la grande hésitation et tout ce que représente le fait de quitter quelqu'un. C'est un acte qui donne lieu à beaucoup de remises en questions mais d'expériences, combien de personnes disent "SI j'avais su, je l'aurai fait plus tôt".
Kim
Kim
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Mutine29000 » Sun Jul 08, 2012 1:29 pm

Bonjour Kim,

Oui je ne sais pas trop qui je protège au final moi ou elle..Elle adore son papa (et ça c'est chouette) mais subit le climat...

La vraie question est peut être vais trouver la force de faire ce que je dois faire et savoir la protéger en même temps?

Merci

Mutine

:Tar15U: :Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar07U: :Tar09D: :Tar05U: :Tar03U: :Tar12U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Mutine29000

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Kim » Sun Jul 08, 2012 1:41 pm

:- ) Regardez, le nombre de cartes renversées a diminué et le jeu semble plus clair, comme si cette question était la bonne.

De plus, la carte du départ - chariot - est cette fois droite. Vous n'êtes pas encore convaincue à 100% de faire un acte juste en quittant votre mari mais vous aurez le courage, l'audace, de le faire. Le choix est également bon.
Il n'est pas question de querelles ou de guerres, la protection de votre fille passe par le maintien d'une excellente image de son papa de votre part.
Soit le père, soit vous êtes concentrés sur le bonheur de votre fille. Le tirage le montre et je pense que les choses se passeront beaucoup plus facilement que vous ne le craignez.

Peut-être qu'un tirage sur l'état d'esprit de votre mari vous rassurerez ? Il doit vivre difficilement la tension latente de votre couple, pour lui aussi une séparation pourrait être salutaire ? En parlez-vous entre vous parfois ?
Kim
Kim
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Mutine29000 » Sun Jul 08, 2012 2:04 pm

Rebonjour Kim,

Oui sans doute cela serait il mieux pour lui aussi, nous nous séparés plusieurs fois et remis en couple, ça a créé une angoisse chez elle. Je n'ose donc pas "recommencer" car nous reprenons à chaque fois et ce n'est pas du tout sécurisant pour elle. Je l'ai trouvée et c'est normal...très pertubée par le climat entre son père et moi, dès que le ton monte, elle demande à son père de ne pas partir...Donc je ne peux plus envisager de séparation temporaire, alors c'estvrai que je prneds mon temps pour ne pas lui imposer plusieurs épisodes douloureux

Je pose donc la question pour mon compagnon que je crois lui aussi très "coincé" dans notre vie de famille, une séparatuon serait elle un soulagement pour lui?

:Tar05U: :Tar21U: :Tspace:
:Tar15D: :Tar11D: :Tar14U:
:TppfFR:

Merci de votre aide

Mutine
Mutine29000

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Kim » Sun Jul 08, 2012 2:15 pm

Ce qui est le plus flagrant dans ce tirage, c'est la préoccupation d'un papa pour sa fille.
Le diable renversé représente, selon moi, les liens qui vous attachent lui et vous, mais qui pèsent et se vivent de part et d'autre très mal. Manipulation et mauvaise ambiance sont là.
L'ange de la Tempérance veille, son doux regard calme et rassure et il n'y a pas de grandes guerres.
L'idéal serait que le papa puisse trouver un logement à côté de votre domicile actuel afin de ne pas rompre les contacts avec sa fille.
Il y a aussi une mise en garde par rapport à la maîtrise des paroles. Faire attention à ce que l'on dit et qui pourrait être mal interprété par votre fille.
Kim
Kim
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Mutine29000 » Sun Jul 08, 2012 2:21 pm

Merci Kim

Je tiendrai compte de vos conseils, si je n'ai jamais cherché à détruire l'image de son papa vis à vis de ma fille, je ne suis pas à l'abri de la tentation quelquefois et vos réponses m'aideront à ne pas m'égarer

Par contre je soufre énormément du fait que le papa de ma puce ne respecte pas cet aspect....il faudra donc montrer l'exemple et ne pas tomber dans ce cercle vicieux

Merci encore pour vos réponses que je vais relire et méditer

Bien à vous

Mutine
Mutine29000

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Mutine29000 » Sun Jul 08, 2012 6:29 pm

Bonsoir Kim,

En fait en relisant vos réponses et en observant le comportement de mon conjoint aujourd'hui, je réalise que tout bêtement il ne m'aime plus depuis longtemps, j'ai cessé de l'aimer aussi...Par contre il prend un "malin" plaisir à me tourmenter...
Un exemple, j'ai été hospitalisée lundi dernier, je suis suis sortie mercredi, un peu fatiguée évidemment, notre fille avait été confiée pour des raisons d'organisations à sa grand mère paternelle qui habite à 1h30 de là, sachant qu'elle reste là bas encore cette semaine qui arrive, nous avions convenu d'aller la voir aujourd'hui
Au réveil personne, mon compagnon était parti la voir sans moi, je lui envoyé un sms pour s'expliquer, sa réponse a été que je n'avais qu'à mettre mon réveil (la chirurgie que j'ai subie est assez lourde et des conséquences pour 6 mois...) comme quand je suis allée pique niquer avec des amies quelques jours avant d'être hospitalisée....Ma fille a évidemment été contrariée, moi aussi...Je n'arrive pas à comprendre ce genre d'acte, qu'il ne m'aime plus soit(beaucoup de couples vivent ainsi...), mais pourquoi cette cruauté et pourquoi je ne réagis pas davantage???
:Tar19U: :Tar09U: :Tar15U: :Tar20U:
:Tar16U: :Tar07D: :Tar04D: :Tar10D:
:Tspace: :TppfFR:

Merci
Mutine
Mutine29000

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT