SOS - Dois je pardonner l’infidélité?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Messagepar SandLac » Wed Mar 23, 2022 10:48 am

De nombreuses années de vie commune, la magie de l amour et les tourments qui y sont associés. On travaille ensemble.
Dois je pardonner a mon Chéri ses mensonges et son infidélité qui dure depuis un moment...
merci de m’éclairer avec vos interprétations de tirage de cartes

:Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19U:
:Tar18U: :Tar09U: :Tar05D: :Tar03U: :Tar11U: :Tar13U: :Tar12D:
:TppfFR:
SandLac

FORUM TAROT CAMOIN

Re: SOS - Dois je pardonner l’infidélité?

Messagepar scorpion13 » Wed Mar 23, 2022 12:00 pm

Bonjour SandLac,

Avec la situation que tu vis, je pense qu'il ne faut peut-être pas se focaliser sur le mot "pardonner" dans un premier temps, je pense que la question pour l'instant est :
"pourras-tu être capable de continuer à vivre avec lui sans que ce que ce soit une souffrance émotionnelle pour toi au quotidien"

Une partie de la réponse tu l'auras peut-être par de la communication avec lui :
si il t'explique pourquoi cette situation est arrivée, s'il continuera ou pas, ce qu'il attend de toi et toi ce que tu attends de lui
selon ses réponses, et une meilleure connaissance de toi même, tu sauras si tu peux vivre avec ce passé et si un futur avec lui est toujours possible.

Un livre pour aider à comprendre ce qui se passe dans la tête des infidèles, des trompés, et les questions à se poser face à cela :
"Je t'aime, je te trompe. Repenser l'infidélité pour réinventer son couple " par Esther Perel

Courage à toi
scorpion13

FORUM TAROT CAMOIN

Re: SOS - Dois je pardonner l’infidélité?

Messagepar SandLac » Wed Mar 23, 2022 3:06 pm

Merci beaucoup
SandLac

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar SandLac » Thu Mar 24, 2022 1:56 pm

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar14U:
:Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar12D: :Tspace:
:Tar15D: :Tar09U: :Tar01U: :Tar13U: :Tar18D: :Tspace: :Tspace:
:Tar20U: :Tar10D: :Tar21D: :Tar02D: :Tar04U: :Tspace: :Tspace:
:TppfFR:

Un nouveau tirage alors qu il est avec elle loin de moi...Help!
Merci....
SandLac

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT