Sos

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Sos

Messagepar CHANTELUNE2 » Fri Aug 14, 2020 9:36 pm

Bonsoir, jai l'impression de devenir dingue. Tous les soirs mes filles hurlent pour aller dormir, claquent les portent et me poussent a bout jusque tard dans la nuit. Je crains de faire l'objet dun signalement.
je craque completement. Jai peur et leur pere entretient cette peur.
Est ce que l aide sociale a l'enfance va me retirer la garde de mes filles ?
:Tar13U: :Tar14U: :Tar15U:
:TppfFR:
CHANTELUNE2

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Sos

Messagepar CHANTELUNE2 » Sat Aug 15, 2020 11:25 am

Bon, il y a peut-etre un truc a tenter
Je l'ai deja tente avec ma fille ainee, ca a marche une fois : convaincre mes filles de ne pas faire de betises et en meme temps les couvrir et faire croire a leur pere qu'elles ont fait plein de betises comme ca on aura tous la paix.
Je m'explique : il y a 3 jours, ma fille ainee est venue faire les courses avec moi (chose qu'elle ne veut jamais faire), et m 'a confie que son pere lui avait dit de venir faire les courses avec moi et de faire plein de betises comme mettre n'importe quoi dans le caddie afin de me faire enrager lors du passage en caisse (il s'en fiche que sa fille ce fasse gronder ce CONNARD) IL LUI A PROMIS UN ENORME CADEAU EN ECHANGE. Du coup, quand on est rentre j'ai fait croire a son pere que ma fille avait fait n'importe quoi dans le magasin et que j'etais fachee apres elle ... elle m'a dit merci maman
On va voir si la petite accepte le deal
Je suis tombee bien bas avec des manigances pareilles et j'ai vraiment HORREUR de ce genre de truc, les mensonges, les strategies tout ca ... mais bon si ca peut m'eviter des crises de nerf le soir ....
CHANTELUNE2

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Alysa » Sat Aug 15, 2020 7:15 pm

Bonsoir Chantelune

Résumé de ton tirage : XIII« changement » XIIII «  patience » et XV « maîtrise »

Si ton attitude change ( pense à respirer pour te calmer) le père de tes enfants n’aura plus d’emprise pour toi.

Note son comportement qui te pousse à bout et regarde tes réactions. Le chantage ne fonctionne que si en face il y a du répondant .
N’oublie pas de faire des mains courantes s’il va trop loin.

Pense à toi aussi et protège toi.

Tempérance est là pour toi

A bientôt

Alysa
Alysa
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar CHANTELUNE2 » Sat Aug 15, 2020 8:16 pm

Bonsoir Alysa, hier jai bien cru que j'allais en finir... et puis aujourd'hui il netait pas a la maison, jai pu recupere un peu et me remettre les idees en place.
Merci en tout cas. Merci a vous tous ici.
CHANTELUNE2

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT