par CHANTELUNE2 » Sat Aug 15, 2020 11:25 am
Bon, il y a peut-etre un truc a tenter
Je l'ai deja tente avec ma fille ainee, ca a marche une fois : convaincre mes filles de ne pas faire de betises et en meme temps les couvrir et faire croire a leur pere qu'elles ont fait plein de betises comme ca on aura tous la paix.
Je m'explique : il y a 3 jours, ma fille ainee est venue faire les courses avec moi (chose qu'elle ne veut jamais faire), et m 'a confie que son pere lui avait dit de venir faire les courses avec moi et de faire plein de betises comme mettre n'importe quoi dans le caddie afin de me faire enrager lors du passage en caisse (il s'en fiche que sa fille ce fasse gronder ce CONNARD) IL LUI A PROMIS UN ENORME CADEAU EN ECHANGE. Du coup, quand on est rentre j'ai fait croire a son pere que ma fille avait fait n'importe quoi dans le magasin et que j'etais fachee apres elle ... elle m'a dit merci maman
On va voir si la petite accepte le deal
Je suis tombee bien bas avec des manigances pareilles et j'ai vraiment HORREUR de ce genre de truc, les mensonges, les strategies tout ca ... mais bon si ca peut m'eviter des crises de nerf le soir ....