Souci de fécondité

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Souci de fécondité

Messagepar santarosa » Wed Mar 03, 2010 7:31 pm

Re bonsoir
n'ayant pas cliquer sur le tirage je vous repose ma question
Depuis 6 mois, avec mon époux nous souhaitons faire un bébé ,mais cela ne fonctionne pas, pourriez vous nous dire si notre souhait sera bientôt réaliser.
Merci par avance des réponses que vous pourrais nous apporter .
Cordialement santarosa

:Tar11U: :Tar06U: :Tar10U: :Tspace:
:Tar16D: :Tar21U: :Tar12D: :Tar15U:
:Tspace: :TppfFR:
santarosa

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Souci de fécondité

Messagepar annej » Wed Mar 03, 2010 7:37 pm

Bonsoir Santarosa,

Nous ne répondons pas aux questions médicales ou juridiques sur ce site. Mais bonne chance à vous!!!!

annej
Marche en avant de toi-même comme le premier chameau de la caravane.
Proverbe touareg
annej
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar santarosa » Thu Mar 04, 2010 10:09 am

Bonjour
Merci de m'avoir répondu
Je ne demander pas une réponse médical ni une réponse juridique .
Nous voulions juste savoir si nous aurions un enfant cote sante tout va bien.
Par ailleur le faite de savoir et selon la réponse j'aurai pu faire un choix
Merci comme même.
santarosa

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar yann » Thu Mar 04, 2010 1:17 pm

Bonjour,

Un petit rappel :
http://www.camoin.com/tarot-forum/questions-en-rapport-avec-la-sante-t489.html.

Code pénal a écrit:La peine est portée à cinq ans d'emprisonnement et à 75000 euros d'amende lorsque la personne visée aux deux premiers alinéas exerce une profession médicale ou de santé et que l'attestation faisant état de faits inexacts dissimule ou certifie faussement l'existence d'une maladie, d'une infirmité ou d'un état de grossesse , ou fournit des indications mensongères sur l'origine d'une maladie ou d'une infirmité ou sur la cause d'un décès.

Je vous invite à lire le code pénal français si vous pensez toujours que affirmer l'arrivée d'un enfant n'est ni un acte juridique ni un acte médical.

Cordialement,
Le modérateur.
yann
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar santarosa » Thu Mar 04, 2010 5:19 pm

Je suis choquer je ne comprend pas votre agressiviter je confirme que je ne suis pas malade 36 ans et pleine forme,je ne suis pas enceinte malheureusement,et je ne travail pas dans la médecine.
Mon mari et moi essayons juste d'avoir un troisieme enfant, je suis au chomage depuis deux ans et avant je travailler avec des enfants donc aucun rapport avec la médecine .
Par ailleur j'ai mes regles actuellement donc vraiment pas enceinte .
Alors excuser de vous avoir déranger mais penser juste trouver une reponse a ma question et pas me faire agresser de la sorte .Ceci dit je peux comprendre que nous ne pouvez pas répondre sur une grossesse futur .
Je ne vous derangerez plus.
santarosa

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Thu Mar 04, 2010 5:40 pm

Santarosa, Yann est la personne la plus gentille du monde alors franchement, t'agresser ????

Il écrit en vert quand il intervient en tant que modérateur.
Il protège le forum de risques comme des accusations de pratique illégale de la mèdecine ou ce genre de choses, c'est pour ça que l'on ne répond pas aux demandes sur les questions de santé et également sur les prévisions de grossesses.
Il y a beaucoup de gens qui n'apprécient pas les disciplines ésotériques ou autres, telles que le tarot, et qui seraient peut-être ravies de trouver un bon prétexte pour accuser de charlatanisme.

Si le modérateur est intervenu, je pense que c'est simplement parce que tu n'as pas compris la première fois que cette réponse t'a été donnée, par Anne.
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar santarosa » Thu Mar 04, 2010 6:06 pm

Bonsoir
J'ai bien compris que je ne pouvez pas poser ce genre de question c'est la premiere fois que j'ose essayer ce genre de tirage je n'y connais rien; d'ailleur je suis tomber sur votre site par hasard.
Je ne savais pas, ceci dit une gentille explication aurait suffit je peux comprendre .Et mille excuse d'avoir crée de l'embarras.Ce n'était pas voulu.Mais naive.Je ne sais meme pas c'est quoi moderateur je suis novice sur un ordinateur .
cordialement santarosa.
santarosa

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar yann » Thu Mar 04, 2010 8:57 pm

Hello,

Il n'y a pas d'agressivité de ma part. Je pense que d'avoir mit un texte de loi peut faire peur ou choquer.
Comme vous pouvez le voir, le danger pour un tarologue est grand quand il décide d'intervenir sur un tirage à propos de la santé.
Je ne souhaitais pas vous contrarier, mais simplement vous expliquer.

santarosa a écrit:Je ne savais pas, ceci dit une gentille explication aurait suffit je peux comprendre .

Le premier message de annej était très bien pourtant. :wink:
yann
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT