soucis avec les études de ma fille !!

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

soucis avec les études de ma fille !!

Messagepar dédé » Wed Dec 07, 2011 9:54 pm

Bonjour

Malgré tous nos efforts, ma fille est assez peu motivée,
Elle a du mal à suivre les études au collège, que puis je faire pour que ses résultats s'améliorent?

:Tar18U: :Tar14U: :Tar19U: :Tar10U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci Dédé
dédé

FORUM TAROT CAMOIN

Re: soucis avec les études de ma fille !!

Messagepar ANNA » Wed Dec 07, 2011 10:06 pm

Bonsoir Dedé,

combien d' ans a votre fille? tu peux nous dire si les résultats au collège sont satisfactoires?
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Phil_M » Thu Dec 08, 2011 3:11 am

Bonjour dédé

Est-ce que tu es toujours avec ta femme, la mère de ta fille ?

Ta fille ne serait pas un peu dans les nuages, avec un côté solitaire en ce moment ?

Elle aurait besoin de soleil, de vacances au bord de l'eau, et aussi de parler et d'être écoutée ...

Phil
Phil_M
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar dédé » Thu Dec 08, 2011 9:33 am

Bonjour

Au sujet des questions d'Anna,
ma fille va avoir 11 ans ce mois ci.
Les résultats sont mitigés, elle est capable du bon comme du pire, avec quelques soucis parfois de compréhension, mais rien de grave.

Au sujet de Phil,
Je suis toujours avec ma femme malgré une entente sans beaucoup de passion. Pourquoi cette question?
Il est vrai que ma fille est un peu "solitaire", nous lui mettons un peu la pression sur son travail, en sachant qu'en fait elle ne travaille que si elle a envie.
C'est vrai que je dois plus lui parler et être attentionné envers elle, vacances ou week end, on profitera des congés de Noël à ce sujet.

Pensez vous que son travail devrait s'améliorer, nous n'attendons pas qu'elle devienne une intellectuelle? mais un minimum pour un avenir convenable pour elle, c'est au collège que ce joue aussi l'avenir.

Dédé
dédé

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Phil_M » Thu Dec 08, 2011 12:01 pm

dédé a écrit:Je suis toujours avec ma femme malgré une entente sans beaucoup de passion. Pourquoi cette question?

Parce que ça ressort dans ton tirage. Je pense que ça ne doit pas être très gai dans la maison et ta fille doit le ressentir (pas bcq de passion)
De ce fait, elle préfère s'isoler pour rêvasser et ne fait que ce qu'elle a envie dans la mesure où elle en a la possibilité.

Maintenant, si la présence des parents et la communication avec elle change, elle peut changer !

Pour une fille, c'est en plus l'age difficile

Phil
Phil_M
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT