Bonsoir Nymphéa,
Je viens de jeter un oeil à ton autre autre tirage, mais là je n'ai pas l'impression que le Tarot lie sa réponse à ce concours...L'hermite éclaire les problèmes et on voit que le mat regarde cette situation bbloquée et qu'il ne sait pas où il va...
Il y a des décisions à prendre pour endiguer tout ça..et en voyant l'amoureux à nouveau qui aide et l'hermite qui peut être un conseiller , il me semble que ça serait une bonne chose de vous faire aider par quelqu'un pour éclaircir votre situation, il y a des associations ou des organismes qui peuvent aider à gérer un budget ou même la commission de surendettement si votre situation est vraiment très lourde, pour vous aider à éclaircir la situation...
Je crois que vous ne devriez pas rester seuls dans cette impasse qui vous coule mais aller chercher de l'aide auprès de qui a la compétence pour vous éclairer, trouver ce conseiller ( l' hermite) qui vous aidera ( l'amoureux ) à prendre les décisions justes , peut-être par une décision judiciaire ( la Justice) pour apurer la situation ( l'étoile ) ( je sais qu'il y a des cas où on peut obtenir une annulation de ses dettes ou un reéchelonnement ) ...et repartir ainsi sur de nouvelles bases...
Le déménagement évoqué avant est sûrement la solution mais je crois qu'il faut aussi assainir votre situation pour un nouveau départ...
En espérant t'aider un peu...
Bon courage
Réalité
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .