soucis locataire suite...

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

soucis locataire suite...

Messagepar jjjj » Fri Dec 07, 2012 3:01 pm

bonjour à tous
je m étais déjà adressé a vous pour ce sujet.(souci locataire)
j espérai que ma locataire du studio allait déménager.. or il ne semble pas.. au contraire ..
je souhaite récupérer ce studio pour mon usage personnel..
cette jeune fille semble connaitre bien les lois.. ne travaillant pas régulièrement etc... elle pourrait rester infiniment...
la communication ne passe vraiment pas entre nous..
cette jeune fille semble faire une sorte de jeu de provocation.. elle est très soutenue voir encouragée par ses parents...
j essaye de garder patience.
comment récupérer rapidement l appartement?
:Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar12U: :Tar00D: :Tar17U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08D: :Tar02U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19D: :Tar14U: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
est ce que cette jeune fille va partir rapidement?
:Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar13U: :Tar01U: :Tar00D: :Tar21U: :Tar15U:
:Tar05U: :Tar14U: :Tar02U: :Tar09U: :Tar12D: :Tar18D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
merci de bien vouloir m aider.
jjjj
jjjj

FORUM TAROT CAMOIN

Re: soucis locataire suite...

Messagepar ANNA » Fri Dec 07, 2012 3:10 pm

Bonjour jjj,

Rapidement, rapidement on ne voit, LA PAPESSE a le livre de la loi en main, il faudra la lui lire et lui poser les points sur les ies. Mais il te faudra un peu de patience de ta part pour qu' elle démènage et pouvoir récupèrer l' apartement..

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Re: soucis locataire suite...

Messagepar jjjj » Fri Dec 07, 2012 4:14 pm

bonjour ANNA
merci de m avoir répondu aussi vite.
oui je sais que je n aurai pas du mettre la mention du temps car dans le tarot, difficile d évaluer le temps.
j ai mis rapidement, car c était de façon à pouvoir me le réapproprier et l utiliser pour mon travail..
il faudra la lui lire et lui poser les points sur les ies
disons que c est bien vu , cette jeune fille est sure d elle , (trop ) elle se croit tout permis; les is , c est plutôt à ses parents de lui donner l éducation et le savoir vivre..
je n aime pas aller à la dispute; mais discuter calmement avec elle devient impossible; elle monte tout de suite sur ses "grands chevaux" voulant dire je suis locataire , j ai tous les droits! etc..
ex: y a une coupure d eau par le réseau.. donc désagrément lors de la remise en service.. appel téléphonique ou message : il faut appeler le plombier; fait des branchements électriques; surchauffe, ça disjoncte; ..faut l intervention de l électricien ;
le portail de la cour commune qui doit rester fermer à clef, et bien non elle sort mais ne le referme pas à clef
etc..
qu elle attitude dois je adopter avec cette personne?
:Tar15U: :Tar21U: :Tar13U: :Tar00U: :Tar14U:
:Tspace: :Tar12D: :Tar07D: :Tar01U: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:
dois je m adresser à ses parents pour qu elle parte?
:Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tspace:
:Tar06U: :Tar13D: :Tar03U: :Tar15U:
:Tspace: :TppfFR:
vu sa façon de faire, j ai l impression que cette personne à des troubles de personnalité et de comportement..
encore merci de m aider .
bises
jjjj
jjjj

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT