Bonjour,
Je connais votre forum depuis ce printemps et je vous ai beaucoup sollicités pour mon avenir professionnel qui me paraissait bouché, j ai d ailleurs fait un tirage il y a quelque chose pour voir si je pouvais espérer du nouveau...
Mais là je reviens vers vous pour un souci autrement plus grave. Depuis l an dernier notre fils ainé qui a 16 ans 1/2 nous donne des inquiétudes... aujourd hui en faisant le ménage dans sa chambre j ai découvert du cannabis... je ne rentre pas trop dans le détail mais d autre découvertes nous font penser qu il ne consomme pas ou très peu et qu il serait plutôt un intermédiaire... ce qui expliquerait beaucoup beaucoup de choses pas trop normales qui justifiaient nos disputes .... nous sommes attérés par ces découvertes d autant que depuis son retour d une colo de 15 jours fin août il avait changé du tout au tout, que tout était parfait hormis cette dernière semaine où de nouveau il ne rentrait plus à l heure, où les coups de fil sur son portable se succédaient et les copains à la porte également....
Mon fils doit rentrer dans une heure maxi d un match de foot, son père est allé l observer pour voir avec qui il est en contact... nous avons décider de l affronter dès demain après l avoir observé.... mais nous sommes désemparés....je crains également que mon mari ne dise des choses qui dépassent sa pensée et que ça tourne au pugilat....
Ma question pour l instant est de connaître l ampleur du pbme, est il juste consommateur ou intermédaire, mais qui lui fournit l argent ? il a seulement 15 € par mois d argent de poche.
Je ne sais comment tourner ma question : aidez moi ....
Dans quoi mon fils est il mêlé ?