Soutien pro pour Béa si possible un grand merci

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Soutien pro pour Béa si possible un grand merci

Messagepar Sam77 » Mon Feb 15, 2021 6:11 pm

Bonjour,

J'ai vraiment peur.de cette femme et je faire profil bas mais je dois me préparer au pire
Est ce que F sera un soutien pour moi niveau pro ?

:Tar12U: :Tar21U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar03D: :Tar08D: :Tar00U: :Tar01U:
:Tspace: :TppfFR:

Puise je faire confiance à F pour me soutenir concernant ma chef ?

:Tspace: :Tar03U: :Tar21U: :Tspace:
:Tar10U: :Tar09D: :Tar02D: :Tar07U:
:Tspace: :TppfFR:
Sam77

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Soutien pro pour Béa si possible un grand merci

Messagepar bea.... » Mon Feb 15, 2021 8:05 pm

d'ici peut tu vas des nouvelles ( tu entendras des nouvelles de cette meme personne et là tu auras une idée de ce qu'elle est tu pourras alors te mettre en garde
car c'est une personne envieuse ) et tant que tu auras a l'esprit qu'elle veut te nuire ce qui est vrai ) tu ne feras qu'accelerer le processus)
cette meme personne si elle se comporte de cette façon je la vois avec des problemes privés, avec un peu de tact tu en sauras plus sur elle
sa vie n'est pas rose alors voilà pourquoi sont comportement
il y a des personnes ainsi je souffre tu souffriras comme moi
ce que tu represente l'a géne
imperatrice monde toi il se trouve une grande ouverture ce qui revient encore une fois oubli ta peur reste dans l'ignorance de sa mechanceté

elle te teste , voir si tu es apte a aller dans sont sens ,et meme avec ça malgrès tes efforts elle ne changera pas
non je ne voie pas F ici il est effacé, de plus je dirais qu'il laisse le choix a cette chef , voie comme il regarde son monde ( elle) et le pendu (lui)
resultat il lui laisse le choix , lui fait confiance
alors une discution aura lieu avec elle fait attention a ce que tu diras
je ne sais pas quand mais auras lieu serieuse
moi ce que je voudrais savoir as tu un CDI ou est-ce une formation que tu suis en vu d'une embauche
je te demande ç il est possible que tu ne reste pas
je ne veux pas te decourager
tiens compte du fait que les cartes ne detiennent pas toute verité et il t'appartient de garder ton libre arbitre de plus un tirage automatique
bea....

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Sam77 » Mon Feb 15, 2021 8:14 pm

Merci pour ton retour Béa , il s'agit d'un CDI donc tout va bien, je suis en formation pour 2 ou 3 mois environ, j'espère vraiment ne pas en arriver à démissionner ... Mais si vraiment elle me mène la vie dure je demanderai à changer de service. Il est trop tôt encore pour penser à ça mais je sens vraiment pas cette femme pour moi c'est le Diable .
Je n'ai pas d'autre choix que de voir.comment ça va se passer , éviter les conflits et peut être faire attention à ce que je dis comme tu as dis.
Arriver un moment il va falloir aussi que je me.defende je pense parce que elle risque de m'attaquer ...
Concernant sa vie perso elle élevé seule ses enfants , son mari étant absent a cause de son travail , elle a pas l'air épanouie du tout , un côté strict et dur
Sam77

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar bea.... » Mon Feb 15, 2021 8:19 pm

oui je ne comprennais le tirage je voyais CDI formation je comprennais rien
bea....

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar bea.... » Mon Feb 15, 2021 8:21 pm

moi je dirais qu'elle cahe autre chose a propos de son mari vive la vie je dirais tu comprends
bea....

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Sam77 » Mon Feb 15, 2021 8:21 pm

Est ce que ma chef sera un frein à mon évolution professionnelle au sein de la société ?

:Tar11U: :Tar09U: :Tar04U: :Tar01U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tar12D: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Sam77

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Sam77 » Mon Feb 15, 2021 8:24 pm

Oui je vois tout a fait Bea , ca m étonnerait pas, j'ai refais un dernier tirage concernant mon évolution pro tirage si tu peux regarder merci

La.roue de la fortune c'est positif ?
Sam77

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar bea.... » Mon Feb 15, 2021 8:35 pm

tout ce que je peux te dire la force ne veut pas dire autorité pas là puisque l'hermite te dit ouvre les yeux eclaire tes idées ne tourne pas le dos a celui qui pourrait malgrès tout t'etre utile et comme par magie te donner ta chance ne t'apitoie pas sur ce qui t'arrive ou que l'on te dit car tu es senssible aux propos et regards sur toi car le diable a sa finésse et fait pas tourner la roue dans le vide
donc force et roue bateleur diable pour aller tourner son regard vers l'empereur le dicideur
bea....

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Sam77 » Mon Feb 15, 2021 8:39 pm

Ok super merci Bea je vois .... Je dois pas m'épuiser pour rien et me présenter comme une victime ni vouloir à tout prix avoir le dessus. Je dois vraiment trouver l'attitude équilibrée dans cette situation. Rester zen. Ne pas agir dans l'impulsivité et n'avoir recours a F (manager+2) qu'en cas de probleme avéré
Sam77

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Sam77 » Mon Feb 15, 2021 8:40 pm

Béa tu analyses trop bien les choses tu as bien cerné le personnage tes trop forte
Sam77

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT