par bea.... » Mon Feb 15, 2021 8:05 pm
d'ici peut tu vas des nouvelles ( tu entendras des nouvelles de cette meme personne et là tu auras une idée de ce qu'elle est tu pourras alors te mettre en garde
car c'est une personne envieuse ) et tant que tu auras a l'esprit qu'elle veut te nuire ce qui est vrai ) tu ne feras qu'accelerer le processus)
cette meme personne si elle se comporte de cette façon je la vois avec des problemes privés, avec un peu de tact tu en sauras plus sur elle
sa vie n'est pas rose alors voilà pourquoi sont comportement
il y a des personnes ainsi je souffre tu souffriras comme moi
ce que tu represente l'a géne
imperatrice monde toi il se trouve une grande ouverture ce qui revient encore une fois oubli ta peur reste dans l'ignorance de sa mechanceté
elle te teste , voir si tu es apte a aller dans sont sens ,et meme avec ça malgrès tes efforts elle ne changera pas
non je ne voie pas F ici il est effacé, de plus je dirais qu'il laisse le choix a cette chef , voie comme il regarde son monde ( elle) et le pendu (lui)
resultat il lui laisse le choix , lui fait confiance
alors une discution aura lieu avec elle fait attention a ce que tu diras
je ne sais pas quand mais auras lieu serieuse
moi ce que je voudrais savoir as tu un CDI ou est-ce une formation que tu suis en vu d'une embauche
je te demande ç il est possible que tu ne reste pas
je ne veux pas te decourager
tiens compte du fait que les cartes ne detiennent pas toute verité et il t'appartient de garder ton libre arbitre de plus un tirage automatique