spectacle

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: spectacle

Messagepar Alysa » Thu Jun 23, 2011 4:39 pm

Bonjour bouc

dans plusieurs tirages, le Pape peut en effet te représenter. Le Bateleur à l'envers qui regarde la Lune : un travail à faire avec ses émotions.
Le Diable est aussi une très grande énergie. Il communique à l'endroit, il n'est pas dupe mais peut tromper. Gardien du paradis, à l'endroit il montre que avant d'arriver au céleste, il faut savoir gérer le terrestre.

bouc a écrit:le spectacle va-t-il avoir un long avenir (se jouer en 2012-13)

Je te propose d'attendre un peu. Tu pourras poser la question au Tarot après les deux représentations. Pour avoir une réponse plus précise.

Cependant avec le Monde à l'endroit dans plusieurs tirages, je te dirai bien oui.
Voilà ce que je peux te dire.

Alysa
Alysa
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar bouc » Fri Jun 24, 2011 9:25 pm

Tant mieux alors !
Merci pour ces pistes !

Si le Bateleur éprouve trop d'émotions, et ne veut pas se mettre au travail, la carte du Jugement raconte quoi comme solution ? C'est important pour moi car ça me montre aussi l'attitude que je dois avoir peut-être: on ne peut pas forcer qq à jouer. Je vais suivre ton conseil, parler du public, je pense que ça va être positif !
Mais le Jugement a-t-il un quelconque rapport avec la Loi ? faut-il être compréhensif devant ce trop plein d'émotion ? ou bien totalement pro ? Que verrais-tu ? Merci à toi
bouc

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Alysa » Fri Jun 24, 2011 11:00 pm

Bonsoir , non le jugement serait plutôt la représentation, la communication. Après je pense qu'il faut etre pro. travailler sur le texte la mise en scène comme si tu devais jouer en public demain. plein de courage à toi. Alysa.
Alysa
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar bouc » Fri Jun 24, 2011 11:21 pm

Merci à toi ! dommage que ces dates soient si loin, s'il faut le public pour dynamiser cela..

En fait, l'équipe est de plus en plus nerveuse et se pose des questions.
Et le comédien principal ne m'a pas donné de réponse définitive. Il a l'air de revenir sur sa décision.. Il semblerait qu'il ait un problème avec moi, pas seulement avec la comédienne dont tu parlais.
Alors: quel est le problème avec moi ?
:Tar13U: :Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar02U: :Tar14U: :Tar15U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar19D: :Tar01D: :Tar09D: :Tar20U: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Et va-t-il changer d'avis et revenir sur sa décision ?
:Tspace: :Tar12U: :Tar08U: :Tar13U: :Tar00U: :Tar10U: :Tspace:
:Tar15U: :Tar11D: :Tar01D: :Tar07D: :Tar03D: :Tar21D: :Tar02U:
:Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tar09U: :Tar16U: :Tar05U: :Tar19D:
:Tspace: :Tspace: :Tar18D: :Tar20D: :Tar04D: :Tar17D: :Tar14U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Ouh là ! toutes ces cartes tirées !
Désolée de te donnner du boulot... tu sais quoi ? si tu es en région parisienne, je t'inviterai au spectacle, promis !
Bises et merci
bouc

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Alysa » Sat Jun 25, 2011 8:16 am

Bon, là je vais te poser une question délicate, tu n'es pas obligée de répondre. Le comédien il a pas été amoureux de toi par hasard ? :wink:

Alysa
Alysa
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar bouc » Sat Jun 25, 2011 8:22 am

Bon alors là, tu brûles ! écoute, je ne sais pas si ça a été de l'amour, mais il était en admiration totale, il me vénérait.
Moi, j'étais très attirée par lui.
Mais où as-tu vu cela ? C'est assez bluffant !
Alors peut être que les problèmes présents sont liés à cela...
Hop une petite question:
comment ont évolué ses sentiments par rapport à moi ?
:Tspace: :Tar12U: :Tar01U: :Tar20U: :Tar17U: :Tar14U: :Tar06U:
:Tar19U: :Tar02D: :Tar05D: :Tar09D: :Tar03D: :Tar11D: :Tar10D:
:TppfFR:
bouc

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar bouc » Sat Jun 25, 2011 8:48 am

Toutes ces cartes à l'envers... il semble bien que je sois la cause de tout ! Dans le passé: le soleil (OK je vois) dans le présent: tous ces refus ! c'est incroyable ! mais en bout de parcours (mais quel est le chemin pour y arriver ?) l'amoureux.
Alors, comment quelle attitude prendre pour faire sauter tous ces blocages ?

:Tar10U: :Tar01U: :Tar09U: :Tar14U: :Tspace:
:Tspace: :Tar20U: :Tar05D: :Tar02D: :Tar06U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci à toi pour tes intuitions et lectures, vraiment tout cela m'aide !

Je t'embrasse et impatiente de lire tes explications, merci encore
bouc

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Alysa » Sat Jun 25, 2011 9:01 am

Le message que j'ai voulu t'envoyer a disparu, ça arrive j'ai encore appuyé sur une mauvaise touche :mrgreen:
Alors voilà : il faut que vous en parliez calmement. L'amour est encore là. Mais il n'est pas exprimé et c'est cela qui bloque. Il faut que tu médites là dessus et échanger sur ce sujet. Poses toi la bonne question :
l'aimes-tu ?

Alysa
ps. je ne pourrai te répondre avant ce soir ou demain.
Alysa
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar bouc » Sat Jun 25, 2011 9:50 pm

A répondre franchement: il me fait assez craquer. Mais c'est bizarre ce que tu dis à propos d'en parler: ce qu'il me renvoie c'est qu'il ne faut pas surtout aller sur ce terrain là: rester dans le pro, car j'avais fait qq timides tentatives. Si le fait qu'il veuille se retirer est lié à des sentiments qu'il a pour moi (mais lesquels ? avant il avait de l'admiration mais maintenant, j'ai l'impression que ça s'est déplace) et qu'il ne se conduit plus tellement en pro, là les deux plans sont touchés !
Embrouillée comme situation...
Alors peut-être pour y voir plus clair, posez la question différemment: ne suis-je que la cause de son désengagement ?

:Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08U: :Tar04D: :Tar02U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar19D: :Tar01U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tar09D: :Tar03U: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

et y a-t-il une autre cause que moi et laquelle ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16U:
:Tar00U: :Tar02U: :Tspace: :Tar06U: :Tar15U: :Tar09U: :Tar10U: :Tar04U: :Tar17U: :Tar13U: :Tar19D:
:Tspace: :Tar18D: :Tar01U: :Tar05D: :Tar11D: :Tar07D: :Tar14U: :Tar03D: :Tar21D: :Tar20D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Tu vois quelque chose qui se dessine dans tous ces tirages ? Ou sont-ils aussi confus que lui ?
Merci !
bouc

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Alysa » Sat Jun 25, 2011 10:28 pm

Dans le dernier tirage il te manque deux arcanes et le tarot est au complet :!: Il manque la Justice et le pendu.
La méditation qui permettrait peut être de rétablir l'équilibre. Il ne sait pas où il en est, vous bougez beaucoup, il y a beaucoup d'agitation.
Même si vous ne parlez pas de vos sentiments, l'entourage capte ce qu'il se passe et cela peut retentir sur l'ambiance.

Est- ce que vous faites des séances de relaxation avant d'entamer le travail ? :wink:

Parfois il y a comme un dialogue de sourd.
Arrête de trop réfléchir, j'ai envie de te dire suis plus tes instincts que ta raison.

Alysa
Alysa
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar bouc » Sun Jun 26, 2011 9:43 am

Précieuse Alysa, cent fois oui !
L'équipe est destabilisée et moi aussi avec, et je vais suivre ton conseil: arrêter de gamberger et suivre mon instinct.
Il est effectivement agité par beaucoup de choses, c'est un peu le bordel dans sa tête, il faut calmer tout le monde et rassembler les troupes ! Je n'ai pas commencé à répéter avec cette équipe, juste réunions, mais la prochaine, c'est sûr, je vais y mettre de la détente, musique, humour... Merci de ton conseil.
Et je vais penser aussi à moi, mon avenir professionnel car pas facile en ces temps de diriger une compagnie....
La question: ce spectacle vaut-il le coup que je m'investisse à 100%, en connaissant les difficultés que j'ai dessus, va-t-il rapporter une meilleure visibilité à la compagnie et à moi même, ou faut-il que je passe à autre chose: investir dans une nouvelle création ?

Donc, question au tarot: la reprise de ce spectacle va-t-il m'aider à rebondir ?

:Tspace: :Tar11U: :Tar17U:
:Tar00U: :Tar06D: :Tar18D:
bouc

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Alysa » Sun Jun 26, 2011 9:55 am

Bonjour,
tu as le Mat qui regarde l'Etoile. ça c'est un couple parfait ou un projet parfait puisque c'est ta question. Cependant il faut bien travailler la communication et les émotions. Maitriser en douceur.

Alysa
Alysa
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar bouc » Sun Jun 26, 2011 3:11 pm

Oui, chère Alysa, tu as vu juste, c'est ce que je pressens: être vigilante au niveau de la communication et du trop plein des émotions. Je vais essayer de garder le cap pour la fameuse réunion de demain qui doit tous nous réunir.
Et en même temps, tu me conseilles de ne pas trop réfléchir et être plutôt avoir confiance en mes instincts: eh bien je vais essayer de composer avec tout cela: c'est un beau programme !

Alors, si je peux continuer une autre question pour aller de l'avant:
Pour avancer et réussir professionnellement, quelles sont les forces positives que je possède et sur lesquelles je peux m'appuyer et quels sont au contraire mes forces "négatives", qui me freinent ?
Merci beaucoup encore Alysa de toutes tes réponses si pertinentes.

:Tspace: :Tar11U: :Tar08U: :Tar20U: :Tspace:
:Tar13U: :Tar04D: :Tar00D: :Tar15D: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
bouc

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Alysa » Sun Jun 26, 2011 5:45 pm

Bonsoir bouc

voilà ce que je peux lire :

Positif : capacité de changer les choses en profondeur, adaptabilité, capacité à communiquer, force de persuasion.

Négatif : difficulté à gérer ce qui est matériel, tendance à prendre "des vessies pour des lanternes" (c'est l'expression qui me vient)
difficulté à dire non.

Que le Tarot t'éclaire demain

Alysa
Alysa
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar bouc » Mon Jun 27, 2011 2:08 pm

Merci pour ces éclairages, ils sont précieux ! Mais au sujet de ma capacité à m'illusionner: cela me fait un peu peur... Est-ce vraiment cela ou plutôt un optimisme exagéré (= malgré la réalité qui ne répond pas, on mise sur le fait que ce n'est qu'en surface = on peut la changer) ?

----------------------------

Sinon, la réunion a bien eu lieu et j'en sors...
Le comédien principal a l'air de retrouver du plaisir et de la motivation, mais ne veut pas vraiment retravailler pour la reprise. Or il a un gros travail à faire sur une chose bien précise, pour qu'il soit bon, mais cela nécessiterait deux jours en tête à tête avec moi. Si je le lui propose, ne va-t-il pas réagir négativement ? J'hésite car rester dans le plaisir est un élément essentiel et il risque de se re-braquer.
Faut-il lui en parler ?
:Tar05U: :Tar04U: :Tar02U: :Tar09U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06D: :Tar07U: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Et aussi, maintenant que la situation a l'air d'avoir bougé, et pour être sûre que je "capte" bien: quelle est son envie par rapport à ce spectacle ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tar10U: :Tar06U: :Tspace:
:Tar20U: :Tar01U: :Tar21U: :Tar05U: :Tar14D: :Tar02D: :Tar04D: :Tar15U:
:Tar18D: :Tar17U: :Tar11D: :Tar09D: :Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:

Merci de tes éclaircissements, je t'embrasse fort
bouc

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN