Spirale financière

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Spirale financière

Messagepar phedre » Sun Jun 02, 2013 1:09 pm

Coucou,

Au vu changement dans ma vie (séparation, déménagement), serait-il plus judicieux que je règle la somme demandée par la banque et ainsi être défichée ?
:Tar11U: :Tar04U: :Tar08U: :Tspace:
:Tspace: :Tar16D: :Tar19D: :Tar15U:
:Tspace: :TppfFR:

ou y a t'il une autre solution de défichage sans dépense ?
:Tspace: :Tar13U: :Tar02U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar07D: :Tar08U: :Tar16U:
:Tar15D: :Tar20U: :Tar01D: :Tar10D:
:TppfFR:

Ce défichage est le seul moyen de pouvoir regrouper mes prêts et ainsi réduire mes charges.

Merci de votre aide

Phèdre
phedre

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar omicron » Sun Jun 02, 2013 3:24 pm

hello,

mais c'est pas une grosse somme d'un coup à sortir ?
tu peux pas couper la poire en deux ? trouver un arrangement ? commencer à payer la somme, mais échelonner un peu ?

est-ce que la totalité de la somme est nécessaire pour être défichée ? ou une partie pour commencer suffirait ?
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar phedre » Sun Jun 02, 2013 6:02 pm

Salut Omicron,

Et bien il s'agit de l'équivalent de 2 loyers mais je pense pouvoir le réduire à un ; cependant en ce moment pour moi c'est énorme ! Mais s'il faut encore faire des sacrifices parce que c'est le seul moyen de pouvoir s'en sortir après, je peux tenter ; mais je veux être sûre de pouvoir regrouper mes crédits après sinon, celà n'arrangera pas la situation.
:Tar11U: :Tar03U: :Tar16U:

A te lire
Phèdre
phedre

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar phedre » Mon Jun 03, 2013 4:58 pm

Salut Omicron,

Vais-je réussir à m'en sortir financièrement suite à la séparation ?
:Tspace: :Tar20U: :Tar05U: :Tar10U:
:Tar12U: :Tar07D: :Tar01D: :Tar19U:

A te lire
Phèdre
phedre

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar phedre » Tue Jun 04, 2013 11:30 am

Salut Omicron,

Je me casse la tête depuis plusieurs jours pour tenter de trouver des solutions qui me permettront d'assainir mes comptes et nous permettre ma fille et moi de profiter de quelques petits plaisirs (vêtements, sorties) ; j'ai enfin trouver la solution en mettant de côté le défichage mais qui implique deux choses :

Vais-je avoir droit à une épargne salariale équivalente à ma moyenne de revenus ?
:Tar16U: :Tar17U: :Tspace:
:Tar19U: :Tar07D: :Tar04U:

Mon père va t'il accepter ma proposition de prêt ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18U:
:Tar12U: :Tar07U: :Tar20U: :Tar16D:

Merci de m'aiguiller !!! :wink: Sinon, je dois trouver d'autres moyens.

Phèdre
phedre

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar phedre » Wed Jun 05, 2013 10:17 am

Bonjour,

Personne pour m'aider ????

Merci et à bientôt
Phèdre
phedre

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar omicron » Wed Jun 05, 2013 11:11 am

hello,

mais concrètement tu as demandé à la banque ce qu'il fallait pour te déficher ? quelle somme leur conviendrait ?

Vais-je avoir droit à une épargne salariale équivalente à ma moyenne de revenus ?

ben y'a quelque chose de stable matériellement au bout, l'empereur, je sais pas ce que c'est l'épargne salariale mais j'aurais tendance à penser que oui quelque chose est solide au bout, un bon appui quoi.

après pourquoi ce chariot est à l'envers ? y'a un blocage dans ta demande ? tu l'as déjà envoyée ?

pour ton père, alors là chuis perplexe sur le futur du tirage. j'aurais tendance à penser que oui, la lune me fait penser à un échéancier de remboursement.
puis y'a du liquide dedans, en solution au problème financier de la maison-dieu envers.
mais je me demande si ça va pas prendre un peu de temps.
a-t-il l'argent nécessaire tout de suite disponible ?

à te lire
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar phedre » Wed Jun 05, 2013 11:35 am

Salut Omicron, :)

omicron a écrit:mais concrètement tu as demandé à la banque ce qu'il fallait pour te déficher ? quelle somme leur conviendrait ?

A l'époque de ma première demande de défichage, il m'avait proposé de rembourser 600 € mais j'avoue qu'à aujourd'hui, je ne les ai pas vraiment.

omicron a écrit:après pourquoi ce chariot est à l'envers ? y'a un blocage dans ta demande ? tu l'as déjà envoyée ?

Disons qu'il n'y a aucune demande à faire pour le moment, je ne le saurais que lorsque les chiffres du groupe pour lequel je travaille les aura transmis à la banque. Donc je suis dans l'attente de savoir s'il y aura ou pas.

phedre a écrit:a-t-il l'argent nécessaire tout de suite disponible ?

A priori oui mais je n'en suis pas sûre et étant donné qu'il est en Martinique chez sa soeur, j'ai dû faire ma demande par courrier ; j'attends sa réponse. Mais s'il accepte, le pourra t'il avant mon emménagement au mois d'aout ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar18D:
:Tar08U: :Tar05U: :Tar16D: :Tspace:

A bientôt
Phèdre
phedre

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar omicron » Wed Jun 05, 2013 12:36 pm

hello

Disons qu'il n'y a aucune demande à faire pour le moment, je ne le saurais que lorsque les chiffres du groupe pour lequel je travaille les aura transmis à la banque. Donc je suis dans l'attente de savoir s'il y aura ou pas.

ah ok ben ça doit être ça le chariot envers tout simplement, les infos qui n'ont pas encore été transmises.

c'est un blocage temporaire donc.

pour ton père, c'est peut-être ça le problème de délais.
pour moi y'a une notion d'attente avec la lune.

mais il a pas de mail ? pas de téléphone là-bas ?

tu n'as pas moyen de joindre sa soeur ?
omicron

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar phedre » Wed Jun 05, 2013 1:48 pm

Coucou,

omicron a écrit:mais il a pas de mail ? pas de téléphone là-bas ?

Il a un téléphone portable mais les communications sont incompréhensibles sachant qu'il a du mal a parler de part une hémiplégie.

omicron a écrit:tu n'as pas moyen de joindre sa soeur ?

Merci !!!! :D :D :D j'avais oublié qu'elle m'avait donné son numéro fixe ; mais je ne veux pas qu'elle soit au courant.

J'appelle ce soir et te tiens informée.

A+
Phèdre
phedre

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar phedre » Sat Jun 08, 2013 6:38 pm

Salut Omicron,

omicron a écrit:pour ton père, c'est peut-être ça le problème de délais.
pour moi y'a une notion d'attente avec la lune.

Je viens d'avoir mon père au téléphone qui m'a dit ne pas pouvoir m'aider à cause de sa soeur qui s'ingère dans ces finances et détient ses cartes bancaires ; mon père m'a même dit qu'elle a tenté une procuration mais qu'elle lui a été refusée. Je suis inquiète et en colère après ma tante mais aussi mon père qui subit encore pour éviter d'entrer en conflit ; la communication n'était pas très audible mais j'ai quand même cru comprendre qu'elle avait lu ma lettre donc je ne vois pas où il y a problème s'il veut bien me prêter les fonds. Il m'a dit voir ce qu'il peut faire. Que croire ? que faire ?

Mon père est-il libre de ces choix ?
:Tar11U: :Tar06U: :Tar12U:

Faut-il que j'intervienne auprès de ma tante par rapport à son ingérence ?
:Tspace: :Tar16U: :Tar11U: :Tar01U:
:Tar05U: :Tar21D: :Tar02D: :Tar18D:

Merci de ton aide
Phèdre
phedre

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar omicron » Sat Jun 08, 2013 8:13 pm

salut phedre,

libre de ses choix, ben s'il est dans le pendu, avec ta tante dans la force, qui maîtrise les choix pour lui, je dirais que non.
mais qu'il semble accepter de ne pas l'être. le pendu est passif.

concernant le fait d'intervenir, je ne sais pas, il est sous tutelle de ta tante ?
ton père a eu des problèmes d'argent qui justifient qu'elle l'empêche d'utiliser son argent comme il veut ?

si ta tante n'a pas de tutelle, mais que ton père accepte qu'elle fasse ingérence comme ça, je sais pas si tu peux faire quelque chose.

pourquoi vit-il là-bas ? il ne peut pas vivre seul ?
omicron

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar omicron » Sat Jun 08, 2013 8:15 pm

ps : intervenir peut créer des grosses disputes je dirais, si ta tante est représentée dans la papesse envers, elle voudra rien entendre je pense.
après y'a la force au-dessus, en solution, donc il peut y avoir moyen d'"ouvrir sa gueule" un peu plus fort quoi.
mais là encore, faudrait voir quelle est la situation, tu es à distance donc pas vraiment facile de maîtriser les choses à distance.

tu as un bon rapport avec ta tante ?
omicron

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar phedre » Sun Jun 09, 2013 10:04 am

Saljut Omicron,

omicron a écrit:mais qu'il semble accepter de ne pas l'être. le pendu est passif.

Effectivement, mon père est comme un enfant qui veut éviter tout conflit.

omicron a écrit:concernant le fait d'intervenir, je ne sais pas, il est sous tutelle de ta tante ?

omicron a écrit:pourquoi vit-il là-bas ? il ne peut pas vivre seul ?

Non, il vit chez elle car étant malade et devant être dyalisé 2 fois par semaine, c'était préférable les premiers temps ; mon père souhaite retourner chez lui et un dossier est en cours auprès d'une assistante sociale pour obtenir une aide à domicile pour son retour. mais il est difficile de savoir ce qu'il en est.

omicron a écrit:ton père a eu des problèmes d'argent qui justifient qu'elle l'empêche d'utiliser son argent comme il veut ?

Non, aucun ! mais, je suppose, pour éviter de l'emmener à chaque fois, elle garde sa carte bleue pour pouvoir l'utiliser ; à bonne escient, je ne sais pas ?
:Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar12U:
:Tar06D: :Tar09U: :Tar20U: :Tar07D: :Tar17U:

omicron a écrit:tu as un bon rapport avec ta tante ?

Pas forcément car ne l'ayant vu que 2 fois dans ma vie, il n'y a qu'un lien de sang qui nous unit ; nos échanges sont cordiaux et je me suis déjà énervée après elle la fois où elle m'annonçait qu'elle voulait mettre mon père sous tutelle sans même me donner d'information quant à son état de santé. Mais comme tu l'as dit, il me faudrait voir la situation réelle car je connais mon père et je sais qu'il choisit habituellement la fuite au conflit.

Le défichage est-il la solution pour m'en sortir ?
:Tar12U: :Tar20U: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar14D: :Tar21U: :Tar17U:
:Tar00U: :Tar10U: :Tar03D: :Tar19D:

A bientôt
Phèdre
phedre

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar phedre » Mon Jun 10, 2013 10:07 am

Salut Omicron,

Je réfléchis encore à d'éventuelles autres possibilités sans devoir passer par une aide familiale et je me demande si le défichage est la solution ?
:Tar18U: :Tar09U: :Tar04U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar21D: :Tar05D: :Tar01U:
:Tar08D: :Tar02U: :Tspace: :Tspace:
:Tar00U: :Tar10D: :Tar07U: :Tspace:

A bientôt
Phèdre
phedre

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT