Spirale financière

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Spirale financière

Messagepar phedre » Mon Jun 17, 2013 9:00 am

Salut omicron,

Je vais attendre la réponse de la Banque de France et avisé ensuite avec l'avocat.

Par contre, mon mari est revenu et ne voulant me donner aucune information quant à savoir comment le loyer et les factures allaient être payées, ni même la nourriture pour notre fille, j'ai réussi à savoir qu'il percevait l'allocation chômage et ce depuis le début du mois ; celle-ci n'est pas énorme mais pourrait permettre de m'aider à assumer certaines dépenses. va t'il m'aider financièrement ?
:Tspace: :Tar03U: :Tar09U: :Tar11U: :Tar06U:
:Tar08U: :Tar05D: :Tar07D: :Tar17D: :Tar16D:
:TppfFR:

J'ai eu mon père au téléphone pour sa fête mais il ne m'a pas parlé de ma demande de prêt ; faut-il que je le "relance" ?
:Tspace: :Tar10U: :Tar17U: :Tar11U: :Tar06U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08U: :Tar13D: :Tar04D: :Tar03D: :Tar02D: :Tar00D: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19D: :Tar14U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18D: :Tar12U: :Tar01U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

A te lire
Phèdre
phedre

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar phedre » Sat Jun 22, 2013 8:44 am

Salut Omicron,

J'ai eu mon père au téléphone qui me confirme ne pas pouvoir m'aider pour le moment à cause de sa soeur qui détient ses cartes et l'empêche d'accéder à ses comptes. J'attends toujours la réponse pour mon défichage, mon mari n'arrive pas à réagir et m'aider dans les dépenses,...., je suis totalement désespérée :( :( :cry: .

Une amie m'a proposé de m'aider mais je n'ose pas car au vu de la situation actuelle, je ne pourrais pas lui rembourser sur un laps de temps court sauf si j'ai la certitude que mon défichage permettra le rallongement de mes prêts ou que mon père accèdera à ma demande dans les mois à venir ; puis-je accepter son aide ?
:Tspace: :Tar03U: :Tar21U:
:Tar13U: :Tar00U: :Tar16D:

A te lire
Phèdre
phedre

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar omicron » Sat Jun 22, 2013 9:24 am

hello,

ben elle est au courant de ta situation non ? je veux dire elle sait que tu pourras peut-être pas la rembourser rapidement ? si oui, est-elle ok avec ça ?
si oui alors je crois que c'est le mieux d'accepter son aide, t'appuyer sur un soutient féminin dans les cartes solution du tirage.

cette amie a une situation stable qui lui permet de t'aider sans que ça lui pose un problème on dirait, si elle est représentée dans l'impératrice.

il me semble qu'il te faut déjà mettre les choses au clair avec ton amie, et si pour elle ça ne pose pas de souci que tu puisses pas la rembourser rapidement, ben peut-être pas se poser mille questions et accepter l'aide offerte...
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar phedre » Sat Jun 22, 2013 11:36 am

salut Omicron,

Je m'interroge quant à ce soutien féminin ; s'agit-il de mon amie ?
:Tspace: :Tar13U: :Tar17U:
:Tar11U: :Tar04D: :Tar20D:

ou de ma mère ?
:Tspace: :Tar08U: :Tspace:
:Tar19U: :Tar04D: :Tar16U:

A te lire
phèdre
phedre

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar omicron » Sun Jun 23, 2013 8:30 am

salut phedre,

peut être plutôt ta mère en effet...
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar phedre » Sat Jun 29, 2013 10:05 am

Salut Omicron,

Je m'inquiète de ne pas avoir de réponse de la Banque de France concernant ma demande de défichage ; est-ce normal ?
:Tar19U: :Tar07U: :Tar09U:

Ce défichage se fera t-il avant la fin de l'année ?
:Tspace: :Tar06U: :Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar15U: :Tar05D: :Tar01D: :Tar07U: :Tar09U: :Tspace:
:Tspace: :Tar18U: :Tar02U: :Tar11D: :Tar03D: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

A te lire
Phèdre
phedre

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar phedre » Mon Jul 01, 2013 8:37 am

Salut Omicron,

Pour payer la caution du nouvel appart, j'effectue une demande Loca-Pass ; celle-ci sera t-elle acceptée ?
:Tspace: :Tar15U: :Tar02U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar11D: :Tar04D: :Tar01U:
:Tspace: :TppfFR:

Bises
Phèdre
phedre

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar phedre » Mon Jul 01, 2013 7:18 pm

Salut Omicron,

J'ai enfin demandé à mon amie de m'aider financièrement et elle a accepté ; je n'attends plus que la réponse de la Banque de France pour j'espère aboutir aux regroupements de mes dettes pour une stabilité financière.

A bientôt
Phèdre
phedre

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar omicron » Tue Jul 02, 2013 9:58 am

bon !! c'est super ça avance ;) ;)
omicron

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar phedre » Wed Jul 10, 2013 8:49 am

Salut Omicron,

J'ai eu la Banque de France hier soir qui attend de savoir s'il existe une jurisprudence car pour le chargé, il n'y a pas fichage abusif et la banque même après liquidation est en droit de me réclamer la "dette". J'ai contacté l'avocat qui me confirme que je suis dans mes droits et m'a demandé de lui adressé un mail explicatif.

Le service juridique va t'il trouver une jurisprudence ?
:Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tar18U: :Tspace:
:Tar15U: :Tar11D: :Tar16U: :Tar13D: :Tar09U:

Faut-il que je paie pour enfin être défichée ?
:Tspace: :Tar18U: :Tspace:
:Tar08U: :Tar02D: :Tar14U:

Merci
Bises
Phèdre
phedre

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar phedre » Wed Oct 23, 2013 7:23 pm

Salut Omicron,

Je reviens car j'ai eu la réponse de la BDF qui ne peut accéder à ma demande ; l'avocat m'a demandé une lettre de refus de prêt pour tenter d'obtenir le défichage auprès de la banque. Je pense demander à un des banquiers avec lequel je travaille mais hésite car je ne veux pas que celà influe sur mon activité professionnelle et sur mes rapports avec lui. Lui demander est une bonne idée ?
:Tspace: :Tar00U: :Tar04U:
:Tar13U: :Tar03D: :Tar15D:

avec cette lettre l'avocat réussira t'il à obtenir le défichage ?
:Tspace: :Tar08U: :Tar02U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar20D: :Tar05D: :Tar10U:

Merci de ton aide

Bises
Phèdre
phedre

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar omicron » Wed Oct 23, 2013 8:07 pm

salut phedre,

euh, ta lettre de refus de prêt, c'est un faux que tu comptes demander à ton collègue ? une astuce pour contourner ce que t'a dit la BDF ?
je comprends pas trop.
c'est légal ou bien c'est une "entourloupe" pour avoir gain de cause auprès de la banque ?

je pose ces questions parce que si c'est pas légal ou pas correct disons dans le sens où ça peut attirer des emmerdes, je me vois pas lire le tarot pour ça :/ désolée.
omicron

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar phedre » Wed Oct 23, 2013 9:36 pm

Coucou Omi,

omicron a écrit:c'est légal ou bien c'est une "entourloupe" pour avoir gain de cause auprès de la banque ?

C'est tout à fait légal !!!! j'ai juste besoin d'un refus de prêt mais je ne veux pas que ma situation personnelle influe sur mon activité professionnelle, tout simplement ; devoir expliquer à un banquier que je suis fichée parce qu'une banque considère que malgré la liquidation je suis redevable de fonds :?:
Ce refus est juste un moyen pour l'avocat de démontrer que de part ce fichage, je suis dans l'incapacité d'emprunter

A bientôt
Phèdre
phedre

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar phedre » Wed Nov 06, 2013 2:47 pm

Coucou Omi,

J'ai réussi à obtenir l'attestation de refus pas l'un de mes partenaires à qui j'ai expliqué la situation et je l'ai transmise par mail à l'avocat ; puis-je enfin espérer un défichage ?
:Tar18U: :Tar21U: :Tar08U:

Merci

A bientôt
Phèdre
phedre

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar phedre » Mon Nov 25, 2013 12:13 pm

Coucou omicron,

Je reviens vers toi car suite à l'envoi de l'attestation de refus à l'avocat et un appel la semaine dernière, je reste sans réponse ; l'avocat va t'il gérer mon dossier ?
:Tar11U: :Tar20U: :Tar14U: :Tar08U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar01U: :Tar21D: :Tar04U: :Tar13D: :Tar02U: :Tspace: :Tar12U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tar03D: :Tar09U: :Tar07D: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Me faut-il verser les fonds à la banque ?
:Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tar19U: :Tar16U: :Tar09U: :Tar06U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar21D: :Tar18U: :Tar01D: :Tar04D: :Tar17D: :Tar03D: :Tar14U:

Merci de ton aide

a bientôt
Phèdre
phedre

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT