Spirale financière

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Spirale financière

Messagepar omicron » Wed Jan 09, 2013 3:36 pm

Hello phedre,

je pense que oui mais il faut pas te laisser faire, faire courriers, réclamations etc...
Comment se fait-il que cet huissier ait pu faire une saisie sur ton compte comme ça ? il y a eu un truc qui lui en donnait le droit juridiquement ? Tu as vu le justificatif de cela ?
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar phedre » Wed Jan 09, 2013 4:43 pm

Bonjour Omicron,

Tout d'abord je souhaite que cette nouvelle année t'apporte bonheur, santé et réussite ainsi qu'à tous ceux qui te sont chers.

Et bien oui, mais seulement l'organisme qui a mis le dossier chez cet huissier a commis beaucoup d'erreurs. Je me suis déplacée chez chacun des intervenants aujourd'hui, et il semblerait que les fonds me soient restitués dès réception par le créancier. Je n'ai plus qu'à attendre ! :| :?:

Allons-nous enfin trouver une stabilité financière ?
:Tar12U: :Tar11U: :Tar14U:
:TppfFR:

A bientôt
Phèdre
phedre

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar omicron » Thu Jan 10, 2013 2:29 pm

Hello,

ça s'équilibre doucement grâce à tes efforts.
Mais bon, tu avances avec un "boulet" à ta patte. (peut-être les dettes d'avant notamment).
Ca fait que ça s'équilibre pas vite, mais ça s'équilibre, Tempérance aide, on a la notion de l'argent qui se conserve dans Tempérance, cette carte est rassurante dans le domaine financier.
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar phedre » Thu Jan 10, 2013 3:40 pm

salut Omicron,

Et bien merci de me rassurer, je vais tenter de me lester de ce boulet au plus vite !!! :)

A bientôt
Phèdre
phedre

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar phedre » Mon Jan 28, 2013 4:30 pm

Bonjour Omicron,

Je désespère !!!! :cry:

Je suis en litige avec ma compagnie des eaux qui s'est trompé et a mis 3 factures dont la principale ne me concerne pas mais l'ancien locataire. Ne connaissant pas la procédure d'une saisie sur compte, j'ai bêtement signée, sur les conseils de l'huissier, un "acquiescement" et me suis vue prélevé 3 fois la somme due incluant les frais de cet huissier.

Considérant qu'une erreur a été commise par la compagnie, je veux leur demander le remboursement des frais. vais-je avoir gain de cause et récupérer la totalité des fonds prélevés ?
:Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar05U: :Tar12D: :Tar15U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace:
:Tar20U: :Tar07D: :Tar02U: :Tar14D: :Tar03D: :Tar04U: :Tar09U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tar18D: :Tar06D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

A bientôt
Phèdre
phedre

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar phedre » Wed Jan 30, 2013 2:23 pm

Bonjour Omicron,

J'ai enfin décidé de prendre rendez-vous avec une association pour m'aider dans la gestion de mes litiges ; j'ai fait une demande de rdv et attend une réponse de leur part.

Vais-je obtenir un rendez-vous avec cette association ?
:Tar00U: :Tar02U: :Tar10U:

Merci

A bientôt
Phèdre
phedre

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar phedre » Mon Feb 04, 2013 12:54 pm

Bonjour Omicron,

Je suis enfin en relation avec l'association et doit donc préparer mes dossiers pour les présenter ; il y a 3 dossiers et je souhaite savoir si, grâce à cette association, je vais avoir gain de cause :

Vais-je obtenir le défichage de la banque ?
:Tspace: :Tar18U: :Tar19U: :Tspace: :Tspace:
:Tar13U: :Tar04D: :Tar02D: :Tar10U: :Tar15U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

L'accord convenu initialement sera t'il accepté par l'organisme financier ?
:Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar17U: :Tar00D: :Tar01U:

Vais-je obtenir le remboursement des frais d'huissier ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar06U: :Tar09U: :Tspace: :Tar12U: :Tar17D: :Tar02U: :Tar16U:
:Tar15U: :Tar21D: :Tar04D: :Tar07U: :Tar11D: :Tar08U: :Tar00D: :Tar10D:

Merci pour ton aide

A bientôt
Phèdre
phedre

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar phedre » Wed Feb 20, 2013 2:36 pm

Bonjour Omicron,

Je suis allée voir une association concernant mes 3 problèmes et j'avoue en être sortie dépitée car je n'avais pas l'impression d'être face à quelqu'un de motivé pour trouver des solutions. Je dois donc me débrouiller seule pour tenter de solutionner ces 3 cas et j'ai besoin de savoir si je ne m'engage pas dans une voie sans issue qui me m'ébranlera plus qu'autre chose.

Ma demande d'arrêt de procédure auprès du Tribunal concernant l'engagement que j'ai respecté aboutira t-elle ?
:Tar10U: :Tar17U: :Tar02U: :Tar00U: :Tar20U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar19D: :Tar12D: :Tar13D: :Tar08U:

Ma demande de défichage auprès du Médiateur bancaire va t-elle aboutir ?
:Tar12U: :Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar02U: :Tar13D: :Tar14U: :Tar16U:

:Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tar17U: :Tar12U: :Tar19U: :Tar14U: :Tspace:
:Tar20U: :Tar09U: :Tar05D: :Tar03D: :Tar11D: :Tar06D: :Tar00D: :Tar10U:

Je te remercie d'avance de ton aide car j'avoue que je m'épuise moralement et physiquement avec tout celà.

A bientôt
Phèdre
phedre

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar phedre » Tue Feb 26, 2013 5:54 pm

Bonjour Omicron,

Je suis allée au Tribunal pour faire opposition à la procédure de l'organisme financier ; la greffière m'a précisé que je serai convoqué par le Juge et que, selon mes preuve d'engagement pris et respecté par moi-même, l'injonction s'annulera. J'en ai profité aussi pour aller à la Banque de France pour savoir si le rejet de ma demande de défichage était justifié mais ils n'ont pas su me renseigner ; j'attends de leurs nouvelles.

Concernant ma demande de remboursement de frais auprès du syndicat des eaux, j'ai demandé des justificatifs au Trésor Public pour constituer mon dossier mais sans réponse de leur part : vont-ils me transmettre les documents demandés ?
:Tspace: :Tar20U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar02D: :Tar15U:

Merci pour ton aide

A bientôt
Phèdre
phedre

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar omicron » Wed Feb 27, 2013 11:58 am

coucou,

excuse moi de pas t'avoir répondu plus tôt.

pour ton dernier tirage je dirais que oui, mais il va falloir insister, peut-être plusieurs fois.
et peut-être même aller les voir je sais pas.

Ma demande de défichage auprès du Médiateur bancaire va t-elle aboutir ?

je pense que oui.

bon là c'est un peu plus lent et faut faire preuve de diplomatie semble-t-il.
plaider ta cause, toute en gentillesse et sourire.

mais c'est chaud parce que tout le monde se renvoie la balle on dirait dans cette histoire.

tu as un interlocuteur clair par rapport à cela ? avec qui dialogues-tu par rapport à cette demande de remboursement ? tu as vu des "vraies gens" ou bien ça s'est passé par courrier ?
omicron

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar phedre » Wed Feb 27, 2013 1:52 pm

Bonjour Omicron,

Tu es toute excusée !!! :wink: je sais que tu as beaucoup de demande à traiter.

Les échanges avec le syndicat se sont fait par mail et je me suis déplacée une fois car à chaque fois le syndicat me renvoyait vers l'huissier et vice-versa.

Depuis ma visite, le syndicat m'a informé que l'huissier leur avait versé le montant de la dette mais j'estime que les frais de l'huissier ne doivent pas être à ma charge au vu du défaut de procédure. J'ai préparé un courrier relatant tout les faits mais j'attends des documents pour étayer ma contestation.

Ma demande est-elle justifiée ?
:Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar03U: :Tar01U: :Tar02D: :Tar07U: :Tar00U: :Tar09U:

A bientôt
Phèdre
phedre

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar phedre » Thu Mar 07, 2013 12:21 pm

Bonjour Omicron,

JE N'EN PEUX PLUS :cry: :cry: :cry:

Je bosse comme une dingue, je tente de trouver des solutions pour nous sortir de la galère et dès que je pense que nous sommes sur la bonne voie, quelque chose de nouveau survient. Aujourd'hui, mon patron m'a annoncé qu'il avait reçu un avis à tiers détenteur des impôts pour le règlement de mes impôts 2012 et taxe d'habitation 2012 et qu'il n'a pas le choix de le prélever sur mon salaire. je ne rechigne pas à payer mes dettes, mes nos finances sont tellement juste que tout est sur mesure et que cette dernière dette devait être payé avec mes commissions.

Allons-nous réellement avoir une stabilité financière ?
:Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tar20U: :Tar06U: :Tspace: :Tar05U: :Tar09U:
:Tar19U: :Tar21U: :Tar02D: :Tar01U: :Tar10D: :Tar07D: :Tar03U: :Tar13D: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci de ton aide

A bientôt
Phèdre
phedre

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar omicron » Thu Mar 07, 2013 12:27 pm

Salut phedre,

ben là c'est vachement moins stable comme tirage qu'un précédent sur la même question.

Il s'est passé quelque chose ? je veux dire hormis tout ça sur le plan matériel, avec ton mari, ça évolue comment ? il fait attention de son côté ? il en est où côté travail ?

Y'a un truc bloqué là, quelque chose qui patine et qui "échoue", qui arrive pas à se redresser.

Pourquoi est-ce que les impôts arrivent chez ton employeur à toi ? c'est pas des impôts communs ?
omicron

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar phedre » Thu Mar 07, 2013 3:29 pm

Salut Omicron,

Et bien pourtant nous faisons énormément attention. Mon mari est toujours en CDD mais jusque fin mars et nous ne savons pas quelle sera la suite ; le mari d'une collègue a donné le cv de mon mari à son patron et nous attendons réponse.

En ce qui concerne les impôts, il s'agit des mes impôts sur le revenus de l'année 2011 donc c'est normal qu'ils prélèvent sur mon salaire.

Vois-tu une possibilité d'embauche pour mon mari :
:Tar03U: :Tar01U: :Tar04U: :Tspace: :Tar00U: :Tar20U: :Tar02U:
:Tspace: :Tspace: :Tar06D: :Tar09U: :Tar05D: :Tar07D: :Tar16D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

a bientôt
Phèdre
phedre

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar omicron » Thu Mar 07, 2013 3:32 pm

salut phedre,

il cherche activement ?
omicron

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT