Bonjour Phedre,
pas evident tes derniers tirages....
Si Omi ou quelqu'un d'autre a une illumination, vous etes les bienvenus...
1er tirage : bon, j'ai l'impression qu 'il y a quelque chose qu'il ne dit pas ton mari....le forcer ? alors effectivement, dans le Diable, on est attaché et il tourne le dos à ça, ceci dit le Diable est à l'endroit...c'est peut etre necessaire momentanement...car il y a en solution l'idée de chercher sa liberation (soleil) mais c'est à l'envers ce soliel, donc il peut y avoir un probleme à le liberer...ceci dit, on dirait que le destin va aider d'une façon ou d'une autre pour comprendre...
bon, mais ceci dit, je reste sur l'impression qu il y a quelque chose qu'il ne te dit pas...mais que tu vas finir par savoir tot ou tard...
Hors tarot : l'autre HP, est ce plus loin de chez vous ? pourquoi il s'y sentait mieux selon toi ? il y avait une infirmière qu'il trouvait sympa ? bon, ceci dit, vu le resultat passé, il y a de quoi avoir des doutes...mais là, je n'exprime qu'une opinion toute personnelle et qui n'a rien à voir avec le tarot.
2eme tirage : le changement ? ben la Lune (le changement de lieu) est à l'envers quand meme...et de nouveau le diable endroit ou il reste attaché...est il attaché physiquement ?
Bon, de nouveau il y a un truc pas clair, un truc un peu caché...franchement, je ne sais pas ce que c'est...ou alors, ça a l'air tres compliqué de faire le changement....
3eme question : le laisser sortir quand il veut , tu veux dire de l'HP pour renter à la maison ?
Hors tarot : mais n'est ce pas le psy qui est capable de le determiner ça ? plutot que toi ?
Je dis ça car on voit aussi en solution la Justice, qui peut etre le psy...à mon avis, c'est lui ou elle qui sera capable de te dire...
si c'est pour rentrer à la maison, j'aurais tendance à dire que le psy peut emettre un avis negatif car il protege la maison de son épee et la balance pese du coté de la lune, soit rester à l'ecart pour le moment...
Tiens nous au courant, ça peut nous permettre d'affiner les tirages...
toi, perso, tu en penses quoi de sa demande ?