Bonjour,
Je suis très fatigué ce week end mais je sens comme une urgence dans vos tirages.
Avant toute chose, il ne faut pas se laisser abuser par un esprit malin (qui ne serait pas qui vous pensez), ils aiment jouer des rôles. Ils ont des moyens pour avoir certaines infos.
D'ailleurs dans le spiritisme, on peut très bien poser des questions par l'esprit, sans prononcer aucun mot !
Si je pense à ma date de naissance pendant une séance et que je demande quand je suis né, la réponse d'un esprit non épuré sera tout à fait exacte.
Autre chose que j'oubliais : seul Dieu connait la date de votre mort, c'est une loi dans l'univers ! Le voyant ou un esprit soi disant supérieur qui prétendra le contraire, je ne le croirais pas sérieusement.
N'oubliez pas égallement qu'on peut projetter des implants dans le cerveau des gens juste en leur parlant. C'est dangereux.
J'ai l'impression que le tarot vient jouer un rôle important pour vous tout comme le spiritisme.
Vous approchez la question de vie ou de mort de personnes vivantes.
Je peux vous dire que cela est interdit de pratiquer dans ce sens.
Qui sommes nous pour intervenir ?
Cette séance de spiritisme vous donne l'impression d'un grand pouvoir, celui de décider de la vie des autres.
Plus le bluff est grand, plus ca passe en principe.
J'espère que tout soi faux et que cet esprit vous le laissiez tranquille.
Le spiritisme se vendait comme une boite de jeux avant de marque MB. On pouvait acheter ca a ses enfants, c'est innofensif vu que c'est un jeux de société !
Vos tirages :
1)cela est-il vrai
Un diable apparait à l'envers ! Ca c'est intéressant, un hasard ? Le bateleur = Le BAT- TE - LEURRE ! Et oui, vous avez bien entendu ! Et on a le prince de la manipulation juste à coté, le diable ! Le diable te leurre !
Un seul ange au centre du tirage(ange = esprit supérieur pour moi), et cet ange n'est en rien un vrai ange, il est faux ! Il usurpe l'identité d'un vrai esprit épuré !
Le mat qui se dirige vers le monde, la boucle est bouclée, on a fait un tour de zodiaque.
Je ne comprends pas trop si ca parle du cycle de la vie quelque chose comme ca.
Il y a un autre ange dans la carte du monde, mais cela signifie que les signes du zodiaque sont à votre service.
Vous n'êtes pas seule j'aurais envie de dire face à ce problème.
Avez vous pensé que le neveu à son propre ange gardien qui le protège ? Mettez vous sa protection en doute ?
2) comment éviter à mon neveu d'être dans la voiture ce jour-là.
Encore le diable au centre du débat. Encore un hasard ?
Pas de voyage ce jour la.
Encore la solution du pendu = ne rien faire, observer.
Je pose donc la première question : ai-je le don de communiquer avec les morts ?
La papesse =
manque de formation. Vous avez pris des cours ?
La force = Pas l'énergie pour (aujourd'hui)! Pas de miracle de ce coté la.
J'aime trop cette solution : travailler avec le diable.
La deuxième : est-ce bien mon neveu Anthony qui communique avec moi ?
Il y a un peu de oui, mais c'est mitigé car la réception est mauvaise. Peut etre qu'il essaye, mais il y a des interférences, des rigolos qui peuvent se glisser à sa place pour se faire passer pour lui.
L'idée finale, c'est qu'il faut du temps...
est-ce que je donne la lettre ?
NON.
Est-ce que je la donne à ses parents ?
NON.