Spiritisme : dilemme

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Spiritisme : dilemme

Messagepar claud19691 » Wed Feb 01, 2012 8:52 pm

Bonjour,
Je suis entrée en contact avec mon neveu décédé par une séance de spiritisme que j'ai faite.
Il faut dire que c'est un sujet très tabou dans la famille donc je ne veux en aucun cas que l'on sache que je fais cela.
Cependant, mon neveu demande à ce que je fasse une séance avec ses parents, çàd mon frère et ma belle-soeur car il veut leur parler.
Me conseillez-vous de leur proposer une séance ?

:Tar06U: :Tar19U: :Tar20U: :Tspace:
:Tar18D: :Tar11D: :Tar04D: :Tar12U:
:Tspace: :TppfFR:

Je précise que je suis saine d'esprit et que ceci est véridic.

Merci pour votre interprétation.
claud19691

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Spiritisme : dilemme

Messagepar yann » Thu Feb 02, 2012 4:39 am

Bonjour,

Le tarot n'est pas du tout encourageant dans cette voie.
Est ce bien votre neveu avec 100% de certitude ?
C'est fort possible d'après ce tirage que ce soit pas votre neveu qui s'est présenté mais plutot un modeste rigolo du bas astral.
Le tirage parle de coupure d'énergie un peu partout, attention.
Dans une séance de spiritisme, il manque un peu de :Tar06U: et de :Tar19U: et :Tar20U:.
Il faut revoir la méthode pour parler à la bonne personne.
En d'autre mot, il faut de l'amour, de la lumière, et la présence d'un ange (ou d'un esprit élevé, purifié, supérieur).
Vous avez puisez dans :Tar18D: ce qui pourrait correspondre au bas astral très facilement.
yann
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar claud19691 » Thu Feb 02, 2012 8:54 am

Bonjour et Merci pour votre réponse.
Pour être certaine de bien avoir parlé avec Antony, je lui ai posé plusieurs questions précises auxquelles il a répondu juste à chaque fois ce qui me conforte dans le fait que ce soit bien lui qui ait répondu.
J'ai donc la certitude que c'est bien lui.
Maintenant, quelle va être la réaction de ses parents si je leur propose une séance de spiritisme pour le contacter ?

:Tspace: :Tar19U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar12D: :Tar16U:
:TppfFR:
claud19691

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar yann » Fri Feb 03, 2012 4:55 am

J'ai l'impression que c'est la meme question puisque vous tenez a faire cette séance malgré que le tarot n'encourage pas la séance.
Je ne sais quoi dire de plus. Si vous tenez absolument a faire cette séance, faite la.
Etant moi meme adepte du spiritisme et en voyant le genre de carte ou hercule le disciple est descendu aux enfers, je me pose des questions sur la séance.
Le nouveau tirage dit stop = le pendu au présent. J'espère que cette carte va vous parler au présent. Il y a un moment à tout et ce n'est pas le bon moment.
yann
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar claud19691 » Fri Feb 03, 2012 7:42 am

Bonjour,
Merci Yann.
Parfois on a envie d'entendre la réponse que l'on souhaite et donc je suis déçue mais je vais suivre tes recommandations.
Je reposerai la question un peu plus tard pour voir si le moment sera venu pour faire la séance.
Bien à toi et encore merci.
claud19691

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar yann » Sat Feb 04, 2012 10:06 am

J'avais pas fait attention, mais il y a aussi le pendu dans le premier tirage.
Le tarot nous le signale par deux fois. Cela doit être très important.
Pour le dernier tirage, c'est un question de temps peut etre car il y a un projet de prévu, le projet de dieu...
yann
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar claud19691 » Sat Feb 04, 2012 10:25 am

Bonjour Yann,
Peux-tu m'en dire plus sur le projet de Dieu car ça ne me parle pas ?
Merci et bon week-end
claud19691

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar francine letoile » Sat Feb 04, 2012 10:37 am

Bonjour,

Pour faire suite à la réponse de Yann, il convient d'observer que le Pendu à l'endroit est surmonté du Soleil, ce qui pourrait symboliser la structure par la patience, et le tout ayant sa solution vers la belle saison (estivale ?).
Pour passer de l'Impératrice au Pendu, il y a sous-jacent l'Hermite (celui qui observe patiemment avant d'agir, qui cherche une solution à transmettre dans la Lumière du jour, pas trop éblouissante....
De même pour passer du Pendu (à l'endroit) vers la Maison-Dieu, il y a sous-jacent l'Empereur (celui qui bâtit pierre à pierre le futur édifice, soit pour vous la future transmission).

Pour ce qui est du projet de Dieu, ... attendre... Les voies (voix) du Ciel sont impénétrables.

Bonne journée,
FL
FL

L'histoire s'accomplit sans nous demander notre avis.
Qu'il en soit ainsi, Dieu merci !
francine letoile

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar claud19691 » Sun Feb 05, 2012 10:14 am

Merci beaucoup Francine pour t'être donné la peine de me répondre.
Message plein d'espoir pour moi.
claud19691

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar yann » Sun Feb 05, 2012 10:39 am

claud19691 a écrit:Bonjour Yann,
Peux-tu m'en dire plus sur le projet de Dieu car ça ne me parle pas ?
Merci et bon week-end

Il y a autre chose de prévu (simplement)en rapport avec cette séance de spiritisme.
Pour en savoir davantage sur ce projet, vous pouvez toujours demander à Dieu lui même ou au tarot ou à un ange.
Vous pouvez aussi patienter comme nous enseigne le pendu, les anges, ne rien faire.
Dans le premier tirage, on a plusieurs fois les anges, ce qui peut indiquer la patience d'ange, on avance vers l'inconnu.
yann
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Spiritisme : dilemme/mort

Messagepar claud19691 » Sun Feb 12, 2012 9:54 am

Merci pour vos réponse.
Le problème maintenant est que mon neveu décédé me certifie plusieurs fois de suite que son papa va mourir d'une crise cardiaque le 26 février en voiture et que, comme son autre fils sera aussi dans la voiture, il mourra aussi. Que puis-je faire pour éviter à mon neveu pour lui éviter l'accident car je me vois mal aller trouver mon frère en lui disant de ne pas prendre sa voiture ce jour-là. En ce qui concerne mon frère, que ce soit en voiture ou pas, il décèdera de la crise cardiaque.
Merci d'avance si vous pouvez m'éclairer car plus la date fatidique arrive plus je suis angoissée et moins je sais quoi faire.

Donc, en résumé, ma question est 1)cela est-il vrai et 2) comment éviter à mon neveu d'être dans la voiture ce jour-là. Facile, me direz-vous, il suffit de le prévenir. Mais, impossible pour moi car je ne serais pas crédible.

Je fais un premier tirage pour la première question
:Tspace: :Tar19U: :Tar04U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar01D: :Tar15D: :Tar21U:

Deuxième tirage pour la deuxième question

:Tar05U: :Tar17U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar20U: :Tar06D: :Tar14U: :Tspace: :Tar03U: :Tar11U: :Tar12U:
:Tspace: :Tar19D: :Tar21U: :Tar13D: :Tar02U: :Tar15D: :Tar07D: :Tar08D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
claud19691

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar le promeneur » Sun Feb 12, 2012 10:20 am

Bonjour Claud,

Bizarre vraiment toute cette histoire .. parce que Bateleur et diable envers peuvent effectivement , comme le dit Yann, parler de travail avec des gens dominateurs ou manipulateurs ..

Cependant le monde généralement, répond par un GRAND OUI .. ce qui voudrait donc dire que cela est vrai par conséquent ?

Etes vous une femme Claud ?

Parce que ce qui est étrange également dans votre deuxième tirage c'est que vous seriez bien représentée par la papesse qui a un lien avec le passé .. et qui devrait servir à faire le lien avec le présent et le futur ..

Vous pouvez toujours amener ca dans la conversation, en allant les voir et en leur racontant , et en insistant bien lourdement, que dernièrement vous avez eu beaucoup de rêves prémonitoires pour des collègues ou amis, qui se sont avérés .. et que vous avez scotché tout le monde, et un ou deux jours plus tard , lorsque l'idée aura fait son chemin dans leur esprit, vous retournez chez eux et leur racontez votre nouveau rêve , en leur disant que vous ne voudriez pas qu'ils prennent votre avertissement à la légère .. Généralement, ca marche bien ce système, pour en avoir fait l'expérience, je peux vous l'assurer, surtout si vous insistez bien , avec d'autres cas, histoire de bien faire travailler leur imagination .. :D

Je pense que cela devrait suffire à les faire changer d'avis inconsciemment.. en tous cas en voyant les cartes du futur de votre deuxième tirage cela devrait leur éviter de prendre leur voiture et au moins épargner l'un d'eux puisqu'apparemment vous dîtes que pour votre frère ce serait irrémédiable ? ce que semblent confirmer la justice et le pendu qui souvent parlent de perte de quelque chose malheureusement ..

Je ne sais pas ce que Yann en pense ?

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
le promeneur

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar le promeneur » Sun Feb 12, 2012 10:25 am

De plus, Claud, je vous proposerais bien de faire un tirage , en demandant aux tarots , "si vous avez le don de communiquer avec les morts ?"

Et un autre tirage pour demander "si c'est bien à votre neveu décédé que vous parlez ?"

On verra bien ce que disent les tarots ..

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
le promeneur

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar claud19691 » Sun Feb 12, 2012 10:38 am

Merci VRAIMENT le promeneur pour votre réponse et pour la proposition de poser les 2 questions.
Je suis Claudine et j'ai 42 ans.

Je pose donc la première question : ai-je le don de communiquer avec les morts ?
:Tspace: :Tar15U: :Tar01U: :Tspace:
:Tar18U: :Tar21D: :Tar11D: :Tar02U:
:TppfFR:

La deuxième : est-ce bien mon neveu Anthony qui communique avec moi ?

:Tspace: :Tar20U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar11U: :Tar17U: :Tar15D: :Tar09U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar18D: :Tar06U: :Tar05D: :Tar03U: :Tar14U:

Merci beaucoup d'avance pour vos réponses

Claudine
claud19691

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar le promeneur » Sun Feb 12, 2012 11:11 am

Alors oui, pour moi vous avez sûrement un don de réceptivité .. vous pouvez être un canal , la lune, c'est l'intuition, la réceptivité, mais aussi l'imagination et la lune a une fâcheuse tendance à capter toutes les énergies , donc un peu tout et n'importe quoi .. ce qui est toujours un problème .. votre réceptivité est accrue .. et la lune c'est la famille aussi

Mais dans ce tirage encore, comme dans tous les autres, il y a le signe de la domination et de la manipulation .. Donc , en plus de votre neveu , vous attirez tout à vous et donc n'importe quoi aussi comme le montre la force envers, bateleur-diable... Votre présence est recherchée et donc les informations se brouillent ..

Comme le montre la papesse, vous avez accès à la connaissance , elle possède bien une part occulte, mais vous devez apprendre à la canaliser .. la papesse est bien la gardienne du temps ..

Il vous faut apprendre comment procéder , il faut beaucoup d'équilibre et de calme.. pour être sûre de ne recevoir que des marques de sympathies.. de la sagesse et de la modération..

Vous échangez bien avec lui , mais pas que avec lui .. Tempérance c'est le 3e oeil aussi, donc on ne peut pas mettre en doute vos capacités de communiquer avec l'au delà , et je comprends votre panique pour avoir vécu des faits similaires à mes débuts avec l'écriture automatique où je captais des messages d'annonce de mort de mes proches , ce qui me mettait dans un état de panique terrible et qui me faisait faire paniquer tous mes proches également .. il y a vraiment de mauvais esprits comme le disait Yann qui aiment à se jouer de nous pour se venger.. donc beaucoup de prudence toujours..

Mais ceci dit , cela ne vous empêche pas d'emmener l'information subtilement à votre frère et neveu , en leur disant qu'il vaut mieux être prudent un jour et reconnaissant toujours .. :) un homme avertit en vaut deux .. prudence donc à eux ce jour là .. et puis si rien ne se passe vous leur offrirez une bouteille pour rire ensemble de cet épisode .. et voilà

Mais claud il vous faut apprendre à canaliser et surtout à vous protéger lorsque vous décidez d'entrer en contact avec l'au dela, il existe des livres pour ca, des forums internet où l'on peut vous conseiller .. Il faut aussi penser à vous surtout !!! et les tarots sont sympas, ils montrent dans tous vos tirages, que de mauvais plaisantins veulent profiter de vous..

Le promeneur
le promeneur

FORUM TAROT CAMOIN

Suivante

Retourner vers TAROT GRATUIT