spiritualité

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

spiritualité

Messagepar mana » Mon Mar 28, 2011 7:58 pm

Après avoir vu une lueur verte entourée d'une boule transparente, un soir que j'étais encore éveillé dans ma chambre (pour la première fois de ma vie): je suis en recherche
Quelle "voie" dois je suivre?

:Tspace: :Tar08U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar04D: :Tar16U:
:TppfFR:
mana

FORUM TAROT CAMOIN

Re: spiritualité

Messagepar mana » Tue Mar 29, 2011 11:49 am

Je me demande si le tirage ne me parle pas de protection spirituelle.
Mais la maison de dieu et l'empereur a l'envers??
mana

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Tue Mar 29, 2011 1:47 pm

Bonjour mana,

La voie de Dieu. La MAISON DIEU est pleine de boules de tous les couleurs!!! :wink:

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Tue Mar 29, 2011 2:33 pm

Coucou Maïna,

Le pape est plus spirituel et il se trouve à l'endroit et il donne le feu "vert", l'empereur qui est plus cartésien se trouve à l'envers.

Solutionner avec la justice, troisième oeil.

Peux t'on dire de ce faite que ces choses la ne s'explique pas au niveau cartésien, par contre cela équilibre bien quelque chose, sans qu'on peut pour autant mettre des mots juste sur cela.

Avec les boules dans la maison dieu sa me fait penser aussi au chakra et le chakra vert c'est celui du coeur, donc il y a eu peut être un rééquilibrage qui cest fait au niveau coeur. La connection entre le bas et le haut.

Maintenant qu'elle voie tu dois suivre, c'est pour moi la voie du divin en toi, la voie aussi du coeur.

Peux- être d'une facon plus concrête, tu pourras peux - être faire des équilibrages des chakras.

Bises,

Marie Madeleine Dana
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar mana » Tue Mar 29, 2011 4:06 pm

bien vu.Merci beaucoup!!
En effet j'ai souvent une sorte de nuage brumeux vert le soir en fermant les yeux qui ondule avec (ou sans) un fond brumeux mauve mais plus stable lui.
J'ai trouvé en effet une carte représentant ce qui m'est apparu éveillé, 2 jours après sans le vouloir: une carte de communion placé dans un vieux missel représentant 2 femmes priant l'une en face de l'autre avec cette boule posé dans un calice au dessus d'elles.
En bas,Il y a inscrit:"Que vos bénédictions répandent sur nous les dons de votre tendresse et de votre amour".
Je ne suis pas pratiquant.On m'a dit que j'avais une ouverture de dons(j'ai parlé avec une entité bas astral par le biais d'un pendule,qui a tout déclenché..:je ne savais pas ce que je faisais..Il ne me quitte plus...)
Par contre j'ai rencontré un vieux monsieur qui m'a dit qu'il pensait que j'avais été un prélat dans une autre vie et que j'aurais déchiré mes beaux habits pour pratiqué une religion plus proche des gens, dans la simplicité.
j'espère vous avoir fait avançé.
Merci a vous deux.
Bises
mana

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT