Hello
effectivement, il semble y avoir une nécessité de retrouver une alimentation équilibrée, en tous cas qui te convienne...mais je pense que tu as déjà pris conscience de quelque chose d'important, à savoir ne pas s'oublier, voire se privilégier. Ce n'est pas de l'égoïsme, c'est juste prendre du recul avec cet instinct de "s'adapter à l'autre" (en l'occurrence ta fille) et s'oublier.
Cet instinct de s'adapter à l'autre (par peur de déplaire ? par peur de la perdre ? par peur de ne plus être aimée ? par peur d'être jugée ? par peur d'être rejetée ? à toi de prendre conscience ce qui se cache derrière
) c' est un instinct de survie mais dans lequel tu ne te réalises pas...
Donc pour revenir à ton 1er tirage, on voit bien les 2 seules arcanes à probleme : la papesse (on l'a deja vue) et la Justice ; comme tu ne fais pas de regime, on va tâcher de comprendre ce qu'elle dit d'autre. La Justice endroit normalement est une femme puissante, qui s'accorde ce qu'elle pense mériter en se foutant de ce que pensent les autres (c'est pour ça qu'elle ne regarde personne , elle ne regarde que droit devant elle, en tachant de trouver un equilibre qu'elle seule est capable d'evaluer (forcement, personne d'autre qu'elle ne sait ce qui lui plait ou non ); Bref, une justice envers veut donc dire que c'est une femme qui n'assume pas ce qu'elle estime mériter et qui a perdu momentanément sa puissance ou ses besoins ou désirs); rien de dramatique, hein !
l'ASN en solution la regarde donc ça pourrait bien vouloir dire de dégager cette Justice envers...
Tout en haut le Jugement peut parler d'un changement de conscience ou d'une nouvelle vie ou de la famille (la famille peut reproduire ce même schéma par exemple).
J'ai une ultime question : le père, où est-il ? assume -t-il sa fille ? s'en occupe-t-il également ? (c'est juste pour eliminer des pistes d'interpretations
)