Stabilité?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Stabilité?

Messagepar pouky » Mon Dec 21, 2009 12:30 pm

Bonjour!

Cette année a été assez tumultueuse niveau coeur, j'aurais aimé savoir si je trouverais enfin de la stabilité en 2010?

:Tar11U: :Tar08U: :Tar13U: :Tar07U: :Tar18U: :Tar15U: :Tar04U:
:Tar10D: :Tar09D: :Tar14U: :Tar02D: :Tar05D: :Tar17D: :Tar16D:
:Tspace: :TppfFR:

Excellentes fêtes à toutes et à tous,

Pouky.
pouky

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Stabilité?

Messagepar pouky » Mon Dec 21, 2009 1:25 pm

Je ne comprends pas ce tirage, si quelqu'un pouvait m'éclairer ça serait sympa!

Amicalement,

Pouky.
pouky

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Mon Dec 21, 2009 1:31 pm

bonjour pouky,

quel âge as-tu ?

on dirait que dans le futur on a un couple pas encore très "stable" pour reprendre ton terme, le pape et la papesse.
je ne sais pas si ça pourrait être toi et ta conception du couple, ou bien tes parents (ce qui souvent revient au même), que s'est-il passé cette année ?
y'a-t-il une rupture qui n'est pas encore complètement acceptée et assumée ?

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar pouky » Mon Dec 21, 2009 1:50 pm

Bonjour Maina,

d'abord je te remercie pour ta réponse!

Eh bien pour reprendre depuis le début, ma conception du couple n'est pas toute rose, n'ayant jamais vraiment vu de geste d'amour entre mes parents (mon père n'a plus vécu sous le même toit dès mes 5 ans).

Du coup personnellement j'ai eu beaucoup de mal à croire en "l'amour".

Aujourd'hui j'ai 20 ans. Et voilà que j'ai entretenu une relation avec un homme pour lequel j'ai tout de suite éprouvé certains sentiments (chose qui me semblait impossible avant). Mais voilà, de son côté sa situation n'est pas toute simple, il y a une autre femme. Elle serait l'officielle, moi l'officieuse. Parait-il que leur couple n'allait plus, toujours est-il que pour le moment, notre relation est en "pause", je ne le vois plus depuis un mois. Mais c'est sur, je ne cesse d'y penser. Donc oui, niveau acceptation, je pense qu'on a vu mieux ^^ . Il faut dire que je tiens pas mal à cette personne, ce qui n'arrange rien.

Que peux t-on encore tirer de ces cartes? La papesse peut-elle aussi représenter "l'officielle" ?

Merci beaucoup,

Pouky.
pouky

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Mon Dec 21, 2009 2:14 pm

salut pouky,

t'es toute jeune ;)
peut-être normal aussi si le pape et la papesse sont à l'envers, c'est pas encore l'âge de jouer aussi sérieux ;)

sinon, oui le pape et la papesse peuvent éventuellement représenter son couple, et toi en dehors, l'étoile, qui essaye péniblement de regarder ailleurs mais doit se mettre à l'envers pour ça
tout ça semble en effet parler de rupture mal acceptée, et pourtant proposée en solution : la lune
peut-être pour pouvoir rencontrer quelqu'un d'autre, de plus disponible et de plus "ancré dans la matière" si je puis dire (l'empereur)
et puis t'amuser un peu aussi pourquoi pas ;)
c'est pas obligé de te marier tout de suite ;)

bises
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar pouky » Fri Jun 25, 2010 12:31 pm

Bonjour Maina!

Alors voilà comment a évolué la chose:

je ne vois plus l'homme en question, bien qu'il ne soit plus avec celle qui était "l'officielle". Il m'a trop faite souffrir, je me suis rendue compte que moins je le voyais et mieux je me portais.Le seul hic c'est que ça m'arrive de penser encore à lui...mais ça passera.
Du coup oui je me suis "amusée" comme tu dis ^^ et puis j'ai aussi vécu une histoire (plutot rapide) avec une autre personne qui était un ami à la base.
En voici les détails: en fait j'habitais avant dans une autre ville, dans laquelle j'ai grandi et je suis aujourd'hui sur Paris pour mes études. Je retourne dans mon "ancien chez moi" environ une fois par an.
Pendant une de ces vacances, j'y ai rencontré cet ami, ça a tout de suite collé. Mais ça restait de l'ordre de l'amitié. Et on a pris l'habitude de se voir qu'une fois par an, tout en restant en contact via Internet.
Et puis j'ai appris par un ami en commun qu'il se serait épris de moi, chose qu'il m'a avoué peu de temps après. Et c'est à mon retour qu'on a commencé notre petite histoire. Tout allait bien, mais comme je le disais, ca n'a pas pu durer, étant donné qu'il me fallait repartir (et ne sachant pas exactement quand j'allais revenir, c'était pas la peine d'envisager une relation à distance..)
Bref on vit depuis nos vies chacun de notre côté, moi toujours avec mon instabilité, lui étant dans une relation depuis 2 ou 3 mois. Je ne sais pas du tout comment ça se passe de son côté, je lui souhaite du bonheur en tous cas, mais je garde comme un pincement au coeur de tout ca..
Du coup je me demande juste s'il y a des chances pour que l'on se retrouve à l'avenir ou pas?

:Tar13U: :Tar21U: :Tar03U: :Tar19U: :Tspace: :Tar18U: :Tspace:
:Tspace: :Tar20D: :Tar01D: :Tar04U: :Tar12U: :Tar09D: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci encore,

Pouky.
pouky

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT