Stage fin mars

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Stage fin mars

Messagepar Marie Madeleine » Thu Feb 16, 2012 2:41 am

Bonjour,

Je souhaite m'inscrire à un stage fin mars.

Donc je demande au tarot, si c'est une bonne idée pour mon évolution.

:Tspace: :Tar19U: :Tar05U: :Tar07U: :Tar02U:
:Tar08U: :Tar03D: :Tar13D: :Tar15D: :Tar18D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Je trouve sa un tirage à première vue pas très encouragent, mais la solution est plutôt favorable.

Que en pensé vous.

Bises,

Marie Madeleine Dana
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Stage fin mars

Messagepar annej » Thu Feb 16, 2012 3:53 pm

Bonjour Marie-Madeleine :P

Effectivement, pas très encourageant cette ligne au présent... par contre, la formation apparait nettement en ligne solution.

Pour moi, tout doit partir de la rencontre du soleil. Cette formation à laquelle tu penses, elle est née d'une rencontre positive ou est-elle née d'une idée personnelle ?

Si c'est un idée, je dirais qu'elle n'est pas très bonne. Attends de faire LA rencontre qui débouchera sur la formation. Si cette rencontre s'est produite, je dirais va-y, elle t'aidera à traverser une épreuve.

Bises,

Anne
Marche en avant de toi-même comme le premier chameau de la caravane.
Proverbe touareg
annej
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Fri Feb 17, 2012 3:19 pm

Coucou Anne,

Merci de ton interprétation, j'espère que tu vas bien.

Effectivement, pas très encourageant cette ligne au présent... par contre, la formation apparait nettement en ligne solution.

Oui se que je ne comprend pas, c'est cette ligne du bas, puisque je n'ai pas l'impression d'aller mal, donc oui la formation vient en solution, mais je me pose alors la question, en solution de quoi.

Pour moi, tout doit partir de la rencontre du soleil. Cette formation à laquelle tu penses, elle est née d'une rencontre positive ou est-elle née d'une idée personnelle ?

Non, j'ai déjà fait des formations avec cette personne et ici c'est un module spécifique en généalogie.

Si c'est un idée, je dirais qu'elle n'est pas très bonne. Attends de faire LA rencontre qui débouchera sur la formation. Si cette rencontre s'est produite, je dirais va-y, elle t'aidera à traverser une épreuve.

Vu que la rencontre c'est déjà fait, la question que je me pose et que je pose alors au tarot c'est de savoir qu'elle épreuve j'ai à traverser.

:Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar03U: :Tar11U: :Tar00U: :Tar20U:
:TppfFR:

Le mat regarde le soleil.

Ici en voyant le tirage, se qui me vient c'est l'histoire de mon chat, la justice à l'envers, il y a eu un deséquilibre quand j'ai appris qu'elle était malade, l'amoureux, c'est que je lui donne le plus possible d'amour et bon soins, mais, impératrice, que quelque part je dois donner un place à cette idée, que mon chat, force, son âme, le mat, puisse partir quand son heure sera arriver, le jugement, afin d'aller rejoindre la lumière, le soleil.

Ici, je parle du chat, mais elle est la pour me montrer, se qui est encore à comprendre en rapport avec la maladie et le lâcher prise sur l'inévitable qu'un jour nous mourons tous.

Si, vous avez d'autre idée, il seront le bien venu.

Bises,

Marie Madeleine Dana
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar annej » Fri Feb 17, 2012 6:56 pm

Ecoute, Marie-Madeleine, à voir ton premier tirage, je dirais que ce "qui ne va pas", ce n'est pas toi à proprement parler mais une idée que tu as à vouloir absolument composé avec qqchose (ou qun) alors que le chemin "idéal" serait de couper, trancher pour séparer. donc l'histoire du chat, ça peut bien être cela, surtout qu'avec le soleil et le chariot entre le couple pape-papesse, on peut le voir comme un enfant.

Autre question, as-tu un choix amoureux à faire en ce moment?

annej
Proverbe touareg
annej
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Fri Feb 17, 2012 7:10 pm

Hola à toutes les deux,

tu devrais te déplacer Marie Madeleine, pour faire ce stage?
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Fri Feb 17, 2012 7:29 pm

Coucou Anne,

Ecoute, Marie-Madeleine, à voir ton premier tirage, je dirais que ce "qui ne va pas", ce n'est pas toi à proprement parler mais une idée que tu as à vouloir absolument composé avec qqchose (ou qun) alors que le chemin "idéal" serait de couper, trancher pour séparer. donc l'histoire du chat, ça peut bien être cela, surtout qu'avec le soleil et le chariot entre le couple pape-papesse, on peut le voir comme un enfant.

Oui, couper, il y a la personne qui organise ces stages, une femme, qui m'a à plusieurs reprise déjà demander de faire une formation complète avec cette personne, mais la je ne le sens pas.
Mais, je me suis dis de faire se module spécial en généalogie, mais la question que je me pose, c'est si je vais réellement apprendre quelque chose, afin de ne pas dépenser de l'argent inutilement, puisque tout ces stages ne sont pas donné.

Oui, l'histoire du chat, mais plus dans le sense se qu'elle me montre, concernant la maladie et la mort, je sens qu'il y a une clé la mais que je n'arrive pas encore bien à saisir dans sa totalité.

Non, pas du tout, sauf le choix de retomber amoureuse pour la x ième fois de mon mari. ♥♥♥ :wink:

Bises,

Marie Madeleine Dana
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Sun Mar 25, 2012 1:17 pm

Coucou Anne et Anna,

Un petit retour, mais d'abord je voulais m'exuser auprès d'Anna puisque je viens de voir en reprenant se poste que j'ai oublier de te répondre.

Et oui Anna, je dois me déplacer pour se stage et en plus me lever tôt et sa me pose des problèmes. Après deux jours seulement je me sens un déjà un zombie. J'ai seulement sa depuis une dizaines d'années.

Finalement, je n'ai pas été à se stage, surtout parceque je ne sentais plus le besoin de le faire.

Bises,

Marie Madeleine Dana
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Wed Apr 25, 2012 3:58 pm

Bonjour,

Le tarot et comme toujours très fort.

Marie Madeleine a écrit:
la question que je me pose et que je pose alors au tarot c'est de savoir qu'elle épreuve j'ai à traverser.

:Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar03U: :Tar11U: :Tar00U: :Tar20U:
:TppfFR:

Anne, tu m'as écrit.

Justice - jugement.

Je dois paraître devant la justice dans une affaire pour voir si elle est resevable en se qui me concerne, mais il y a d'autres personnes concernés.

C'est vrais que, j'ai voulu essayer de garder l'église au milieu du village, mais c'est de plus en plus évident qu'il va falloir couper avec cette personne, ces personnes.

En plus un enfant y est méler et c'est la ou c'est difficile pour moi.

Va, t'il avoir une suite judiciare pour moi, après le 12/6.

:Tar18U: :Tar21U: :Tar14U: :Tar10U: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar05D: :Tar13D: :Tar03D: :Tar01U: :Tar08U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

On dirais que avec seulement la carte de la justice au futur, elle dit halte là et en coupe avec le passé.

Que en penser vous.

Bises,

Marie Madeleine Dana
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar annej » Wed Apr 25, 2012 5:37 pm

Bonjour Marie-Madeleine, :P

Merci pour ce retour. Ce qui est étonnant c'est que le tarot parlait de cette situation dans un tirage pour une tout autre question. Comme quoi, tout est dans tout!

Pour ce qui est de ta nouvelle question, j'ai aussi l'impression que ça ne devrait pas aller très loin pour toi sauf... sauf si tu le décides. On voit une grande colère à l'encontre d'un homme mais une fois remise à l'endroit, l'arcane sans nom devrait t'éjecter de l'histoire. Mais j'ai comme l'impression que tu te demandes si tu ne dois pas "prendre part" à ce travail judiciaire. J'ai l'impression en tout cas que tu auras le cas de conscience de devoir choisir.

Je t'embrasse et espère avoir l'occasion de te recroiser bientôt! :P

Anne
Proverbe touareg
annej
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Thu May 03, 2012 11:33 pm

Coucou Anne,

Non, j'ai déjà fait des formations avec cette personne et ici c'est un module spécifique en généalogie.

Mais, je suis également une autre formation en généalogie.

je dirais va-y, elle t'aidera à traverser une épreuve.

Ici en voyant le tirage, se qui me vient c'est l'histoire de mon chat, la justice à l'envers, il y a eu un deséquilibre quand j'ai appris qu'elle était malade, l'amoureux, c'est que je lui donne le plus possible d'amour et bon soins, mais, impératrice, que quelque part je dois donner un place à cette idée, que mon chat, force, son âme, le mat, puisse partir quand son heure sera arriver, le jugement, afin d'aller rejoindre la lumière, le soleil.

Comme tu as pu lire dans mon poste Princesse griffe, j'ai du effectivement passer par cette épreuve. :cry:

Je dois paraître devant la justice dans une affaire pour voir si elle est resevable en se qui me concerne, mais il y a d'autres personnes concernés.

Ce qui est étonnant c'est que le tarot parlait de cette situation dans un tirage pour une tout autre question. Comme quoi, tout est dans tout!

Ici tout ces évenements tombe un peux ensemble, c'est à se demander si le tarot, ne répond pas à tout à la fois, comme tu la si bien écrit...

Non, pas du tout, sauf le choix de retomber amoureuse pour la x ième fois de mon mari. ♥♥♥ :wink:

La aussi, comme je le note dans mon poste généalogie, c'est vraiment sa en se retrouve comme des vrais amoureux, comme au début qu'on sait connu. Cela fait 18 ans qu'on se connait et on avait déjà signer deux baille de 9 ans, et la je pense qu'on a de nouveau signer un baille de 9 ans. :wink:

Pour ce qui est de ta nouvelle question, j'ai aussi l'impression que ça ne devrait pas aller très loin pour toi sauf... sauf si tu le décides. On voit une grande colère à l'encontre d'un homme mais une fois remise à l'endroit, l'arcane sans nom devrait t'éjecter de l'histoire. Mais j'ai comme l'impression que tu te demandes si tu ne dois pas "prendre part" à ce travail judiciaire. J'ai l'impression en tout cas que tu auras le cas de conscience de devoir choisir.

Oui, c'est se que pense mon avocat pour le moment, que sa n'aille pas plus loin, mais effectivement ils m'a dit que à se moment la, la situation se retourne contre la personne et que à ce moment la, moi je puisse la poursuivre. Même si, je ne veux pas vraiment faire ca, je serais presque obliger de le faire, si non cette personnes n'arreteras jamais.

Donc je pose la question, si c'est une bonne idée que moi je poursuis cette affaire

:Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar16U: :Tar01U: :Tar17D: :Tar02U: :Tar15U: :Tar03U: :Tar04U: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20D: :Tar09D: :Tar00D: :Tar13D: :Tar12D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Bouh, apparament pas si simple que sa.

Bises, moi aussi j'espère te revoir bientôt,

Marie Madeleine Dana
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT