Coucou Anne,
Merci de ton interprétation, j'espère que tu vas bien.
Effectivement, pas très encourageant cette ligne au présent... par contre, la formation apparait nettement en ligne solution.
Oui se que je ne comprend pas, c'est cette ligne du bas, puisque je n'ai pas l'impression d'aller mal, donc oui la formation vient en solution, mais je me pose alors la question, en solution de quoi.
Pour moi, tout doit partir de la rencontre du soleil. Cette formation à laquelle tu penses, elle est née d'une rencontre positive ou est-elle née d'une idée personnelle ?
Non, j'ai déjà fait des formations avec cette personne et ici c'est un module spécifique en généalogie.
Si c'est un idée, je dirais qu'elle n'est pas très bonne. Attends de faire LA rencontre qui débouchera sur la formation. Si cette rencontre s'est produite, je dirais va-y, elle t'aidera à traverser une épreuve.Vu que la rencontre c'est déjà fait, la question que je me pose et que je pose alors au tarot c'est de savoir qu'elle épreuve j'ai à traverser.
Le mat regarde le soleil.
Ici en voyant le tirage, se qui me vient c'est l'histoire de mon chat, la justice à l'envers, il y a eu un deséquilibre quand j'ai appris qu'elle était malade, l'amoureux, c'est que je lui donne le plus possible d'amour et bon soins, mais, impératrice, que quelque part je dois donner un place à cette idée, que mon chat, force, son âme, le mat, puisse partir quand son heure sera arriver, le jugement, afin d'aller rejoindre la lumière, le soleil.
Ici, je parle du chat, mais elle est la pour me montrer, se qui est encore à comprendre en rapport avec la maladie et le lâcher prise sur l'inévitable qu'un jour nous mourons tous.
Si, vous avez d'autre idée, il seront le bien venu.
Bises,
Marie Madeleine Dana