Stage : galère !

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Stage : galère !

Messagepar Fleur-de-Lys » Wed Nov 03, 2010 3:24 pm

Hello !! C'est l'ancienne fleur-fanee ! :D
Je me suis transformée en fleur-de-lys ... :wink:

Voilà, en fait j'ai commencé mon stage il y a une semaine, et ca-ne-va-pas ! Le feeling ne passe pas avec ma maitre de stage et elle n'est jamais contente de mon travail ! Je ressens un froid entre elle et moi ?

A l'aiiide !! Au secours !! Je craque vraiment ! J'essaie d'être patiente, mais j'ai l'impression qu'elle n'est jamais satisfaite ! Même cas pour l'autre stagiaire ... Nous sommes deux à être d'accord sur ca. Elle est IN-SU-POR-TA-BLE ! Elle a des propos qui blessent :?

Va-t-il y avoir une évolution positive à mon stage ?

:Tar12U: :Tar16U: :Tar13U: :Tar05U: :Tar14U: :Tar15U: :Tspace:
:Tar06D: :Tar07D: :Tar17D: :Tar11D: :Tar01D: :Tar00D: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci !! :'(
Fleur-de-Lys

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Stage : galère !

Messagepar Fleur-de-Lys » Wed Nov 03, 2010 3:28 pm

De plus, je stress énormément par rapport a ca, car c'est mon stage de dernière année, et si ca ne va pas, je risque mon année pour ca ! C'est la déprime...
Fleur-de-Lys

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar yann » Wed Nov 03, 2010 4:59 pm

Bonjour,

Je ne trouve pas de fleur fanee sur le forum.
Il consiste en quoi votre stage ? Ca parle de quoi ? C'est payant ?

Aviez vous fait un tirage sur ce stage dans ce forum déjà ? J'essaye de comprendre ce qui vous arrive.
On dit que dans le négatif, il y a toujours du positif a en tirer. C'est un peu ce que dit votre tirage.
yann
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Fleur-de-Lys » Wed Nov 03, 2010 6:41 pm

Si si, j'étais fleur-fanee, et j'ai même posté un sujet hier ! :-)

Je suis dans la rédaction d'un magazine de mode. C'est un stage non payant, je suis étudiante. Je n'ai encore fais aucun tirage sur ce forum pour mon stage.
Ah y a du positif a en tirer? Mais j'ai vraiment l'impression que l'on est pas satisfait de mon travail !
Fleur-de-Lys

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar yann » Wed Nov 03, 2010 7:06 pm

Bon,

Je comprends que vous êtes 2 stagiaires et que cette maitre de stage n'est pas sympa avec vous deux.
Ca veut dire qu'elle n'en a pas spécialement après vous.
Ce n'est pas un problème de rédaction du magazine déjà.

Ce qui est sur, c'est que les énergies ne semblent pas passer avec elle.
Dans un magazine de mode, faut-il trouver une manière de s'habiller particulière ?
Je pose des questions un peu bête, mais c'est pas facile vu votre question qui ne demande pas pourquoi elle a un problème avec vous.

Je pense que vous avez peut être mal choisi votre entreprise pour le stage mais c'est fort possible que votre année soit quand meme validée, diplome ou succès dans vos démarches.
A vous écouter, je pense que c'est votre maitre de stage qui a un problème pas vous !
Elle ne pas pas vous aider a travailler ni vous rendre la vie facile. Il est trop tard pour changer d'entreprise ?
Je pense que votre année sera difficile, mais ca semble bien se terminer.
Dans cette société, il s'agit de récupérer de l'expérience dans une société connue ? (ne dites pas le nom)
Il s'agit aussi d'avoir le diplome au bout ou juste une validation d'année ?

Il y a une totale libération à la fin de vos soucis avec elle. Voila les bonnes nouvelles.
Soyez prete a en baver, mais penser a la finalité qui sera gagnante.
yann
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Fleur-de-Lys » Wed Nov 03, 2010 8:04 pm

Oui, je sais que c'est elle qui a un problème car tout le monde reconnait son caractère ! De plus, dans sa vie privée ce n'est pas facile, donc elle relache ses nerfs sur nous deux, et plus spécialement sur moi. J'aimerais poser une question au tarot, pour en savoir plus car je me pose des tas de questions concernant ma relation avec elle, je veux etre sur que ce n'est pas a cause de mon travail qu'elle s'acharne sur moi. Au stage, il n y a pas de facon de s'habiller bien particulière..on peut être cool. Et par rapport au stage, ce n'est pas trop tard mais j'ai peur que ca me pose des problèmes par rapport à l'école. Je pense également que j'ai mal choisis mon stage de dernière année, car mon diplome est en jeu !! Et vous avez bien cerner le fait que j'ai choisis ce stage dans cette entreprise connue pour avoir une bonne référence. Je ressens également qu'elle préfère l'autre stagiaire a moi...Elle n'est vraiment pas sympa avec moi ! Mais juste pour mon diplome, j'accepte ses propos blessants et je me tais. Je prends sur moi, mais c'est de plus en plus dur. Aujourd'hui, j'ai craqué...

Pourquoi E. a-t-elle un problème avec moi ?

:Tar16U: :Tar06U: :Tar08U: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar05D: :Tar02D: :Tar09U: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

J'espère vraiment, comme vous l'avez dis, que les choses s'arrangeront ! Je déprime de plus en plus...
Fleur-de-Lys

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar yann » Thu Nov 04, 2010 3:17 pm

Il y a une notion de liberté.
Souhaite t-elle se détacher de ce boulot et de cet engagement a avoir des stagiaires ?
Son travail ne lui plait pas sans doute, elle se venge sur vous.
Quel age a cette personne ? Je pense à la retraite peut etre qu'elle convoite de urgence.
On voit beaucoup de vieux dans ce tirage.
Le pape, la papesse, l'hermite, c'ets le 3èm age.
Le tirage se termine par la jeunesse et la liberté.
Peut etre que vous etes toutes les deux jeunes et belles, et que elle, c'est une sorcière d'halloween ;-)
Devenir un pape ou une papesse, ca lui pose un problème.
Elle aimerait etre seule cette femme, un ermite, coupé du reste du monde.

Allez il faut du courage. Ca se termine en mai le stage ?
C'est pas après votre travail qu'elle en a, puisque le problème c'est elle.
Vous ne parlez pas de votre vie privvée au boulot ?
C'est possible qu'elle est un problème avec son mari, du coup elle se transforme en peau de vache avec les autres.
Il ne faut penser qu'au diplome. Prendre un peu l'air la journée, fumer une cigarette en chocolat (le tabac tue), boire un coca, se détendre; l'oublier.

Le chocolat lutte contre la déprime :wink: .
yann
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Fleur-de-Lys » Thu Nov 04, 2010 5:23 pm

He bien elle ca l'arrange d'avoir des stagiaires car on fait le boulot à sa place ! Et comme elle a des problèmes avec son compagnons j'imagine que sa haine elle la rejète sur nous. Sinon elle a un peu moins de 30 ans, elle a été diplomée y a un an. Et disons qu'elle sait ce qu'elle vaut ! Elle se croit superieur a tout le monde... Enfin, elle est très perfectionniste. Et tu as raison, elle aime reste seule, elle ne supporte pas qu'il y ait quelqu'un de nouveau !
Le stage se termine en mai, mais elle part en mai car elle va accoucher!

Oui j'essaie de penser à mon stage, mais j'espère bien qu'elle ne va pas me mettre une mauvaise évaluation, elle a mon année entre ses mains !!!! :evil:
Fleur-de-Lys

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT