Stage généalovie

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Stage généalovie

Messagepar Marie Madeleine » Wed Nov 25, 2009 12:18 am

Coucou,

Je souhaite participer à un stage de généaloVie le 10 decembre.

Donc je demande au tarot,

Ci ce stage seras bénéfique pour moi.

:Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar04U:
:Tar03U: :Tar21U: :Tar16D: :Tspace:
:TppfFR:

Ce qui est étonnant c'est que la seule carte à l'envers c'est la 16, et le 10 décembre la bougie 16 seras allumé.
C'est peux être bien de travailler cette énergie qui ce trouve dans la 16 à l'envers.
En plus c'est le nombre préféré de mon mari et c'est vrais qu'il vie plus la 16 dans l'éfondrement, que dans l'épanouissement.
Et vu que ce n'est pas un "hasard" que ce soit mon mari, j'ai certainement quelque chose à aller voir en rapport avec ce 16.

Bises,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Stage généalovie

Messagepar La Renarde » Wed Nov 25, 2009 10:16 am

Bonjour Marie-Madeleine,
Je ne peux t'expliquer pourquoi, mais il y a quelque chose que je ne trouve pas très clair là-dedans, déjà le terme même généalovie, cela me paraît curieux et puis en additionant la 11 et la 4, cela nous donne le diable, le menteur. Qu'en penses-tu? as-tu déjà rencontré la personne qui donne ce cours? as-tu des renseignements sur cette méthode? et enfin le prix est-il élevé? la Maison-Dieu à l'envers.
Je peux me tromper, évidemment cela peut-être la reprise de ton énérgie par le force et un moyen de retrouver la maîtrise de ta vie et de le concétriser par l'Empereur.
A approfondir
Bonne journée
La Renarde :D
La Renarde
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Wed Nov 25, 2009 11:11 am

Coucou,

La Renarde a écrit:Je ne peux t'expliquer pourquoi, mais il y a quelque chose que je ne trouve pas très clair là-dedans, déjà le terme même généalovie, cela me paraît curieux et puis en additionant la 11 et la 4, cela nous donne le diable, le menteur. Qu'en penses-tu? as-tu déjà rencontré la personne qui donne ce cours? as-tu des renseignements sur cette méthode? et enfin le prix est-il élevé? la Maison-Dieu à l'envers.
Je peux me tromper, évidemment cela peut-être la reprise de ton énérgie par le force et un moyen de retrouver la maîtrise de ta vie et de le concétriser par l'Empereur.
A approfondir
Bonne journée

Tu es génial, ci tu étais ici je t'aurais embrasse de joie. :D

Comme j'ai dis lors de ce stage je serais dans ma bougie 16 la maison dieu, mais je vient de la 15 le diable, donc ce diable était à travailler, pour évoluer vers la maison dieu.
La personne qui donne cours et très bien et au contraire il pratique des prix plus que correcte quand on compare avec beaucoup d'autres.
La généaloVie, pour moi c'est très parlant, parce que je fait un travail pour enfin me donner droit à la vie, c'est un travail un peu alchémique qu'il fait en rapport avec les ancêtres.
Ce que tu dis dans ta dernière phrase, me parle assez bien et c'est à ca que je veux arriver.

Un tout grand merci encore.

Bises,

Marie Madeleine
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar La Renarde » Wed Nov 25, 2009 9:41 pm

Bonsoir Marie-Madeleine,
Eh! bien, je suis très contente d'avoir pû te fournir une future allumette... :wink:
Bonne soirée à toi et à l'occas. raconte en 3 mots la généa love vie :wink:
La Renarde
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Wed Nov 25, 2009 10:11 pm

Coucou,

Merci, je me suis inscrite aujourd'hui et ils faut même pas payer un accompte, le stage ce paye sur place.

Je te mets le liens comme ca tu peux lire un peu de quoi il s'agit, ci cela t'interesse.

http://www.evidences.be/francais/ateliers.htm

C'est un médecin homéopathe qui en plus fait le décodage de l'arbre généalogique et qui habite pas loin de chez moi qui donne la formation et de qui j'ai beaucoup des bonnes echos puisque, j'ai une de mes meilleurs amies qui a un magasin bio avec des livres, Tarot etc... près de ou j'habite et elle a plusiers de ces clientes qui l'on déjà consulter et qui était très contente.

Je te tient au courant sans faute.

Bises,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Thu Dec 10, 2009 1:35 pm

Coucou,

Voici un petit retour.

La maison dieu à l'envers, peux être tout simplement parce que je ne suis pas sorti de ma maison, je me sens pas en super forme physiquement et j'ai préférer rester à la maison bien au chaud, pour me reposer et récupérer des forces afin d’être plus en forme ce week-end pour le stage du tarot.

Bises,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar La Renarde » Thu Dec 10, 2009 2:16 pm

Marie Madeleine a écrit:Coucou,

Voici un petit retour.

La maison dieu à l'envers, peux être tout simplement parce que je ne suis pas sorti de ma maison, je me sens pas en super forme physiquement et j'ai préférer rester à la maison bien au chaud, pour me reposer et récupérer des forces afin d’être plus en forme ce week-end pour le stage du tarot.

Bises,

Marie Madeleine

Bonjour Marie-Madeleine,

Reposes-toi bien, c'est certainement le contre-coup de toutes les émotions et inquiètudes des derniers jours :wink:

:Tar14U:
Le cours de Tarot vas certainement remettre l'énergie dans ton fort intérieur et tu pourrais bien ressortir de l'immeuble en dansant sur les mains...??????? :wink:

:Tar16U:
Meilleures pensées

La Renarde
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Thu Dec 10, 2009 4:51 pm

Salut Marie Madeleine,
tu sais que tout a une signification, peut-être ce stage ne t' aurait pas apporté rien que tu ne saches, avec L' EMPERATRICE et LE MONDE. Tu te sents realisée dans ces aspects déjà.
Prends-toi de forces pour le week-end et comme ça être en pleine forme pour intèrioriser mieux le stage de tarot. :wink:
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT