Coucou,
La Renarde a écrit:Je ne peux t'expliquer pourquoi, mais il y a quelque chose que je ne trouve pas très clair là-dedans, déjà le terme même généalovie, cela me paraît curieux et puis en additionant la 11 et la 4, cela nous donne le diable, le menteur. Qu'en penses-tu? as-tu déjà rencontré la personne qui donne ce cours? as-tu des renseignements sur cette méthode? et enfin le prix est-il élevé? la Maison-Dieu à l'envers.
Je peux me tromper, évidemment cela peut-être la reprise de ton énérgie par le force et un moyen de retrouver la maîtrise de ta vie et de le concétriser par l'Empereur.
A approfondir
Bonne journée
La Renarde
Tu es génial, ci tu étais ici je t'aurais embrasse de joie.
Comme j'ai dis lors de ce stage je serais dans ma bougie 16 la maison dieu, mais je vient de la 15 le diable, donc ce diable était à travailler, pour évoluer vers la maison dieu.
La personne qui donne cours et très bien et au contraire il pratique des prix plus que correcte quand on compare avec beaucoup d'autres.
La généaloVie, pour moi c'est très parlant, parce que je fait un travail pour enfin me donner droit à la vie, c'est un travail un peu alchémique qu'il fait en rapport avec les ancêtres.
Ce que tu dis dans ta dernière phrase, me parle assez bien et c'est à ca que je veux arriver.
Un tout grand merci encore.
Bises,
Marie Madeleine