stage non obligatoire

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

stage non obligatoire

Messagepar Massa21 » Mon Jan 03, 2011 5:40 pm

Bonjour

Je suis actuellement une formation et on me propose de faire un stage (non obligatoire).J'avais poser une question ici au mois de novembre il me semble mais personne ne m'a répondu. Je pense que c'est du à ma question un peu trop précise et du coup le jeu qui en était sorti,était complètement illisible. Je me permets donc de réaltérer ma question, cette fois-ci de manière plus neutre . Au vu des nombreuses questions qui sont ici posées (certaines beaucoup plus pressantes que la mienne), je comprendrais totalement que vous ne preniez pas le temps de répondre à la mienne.

Ce stage non obligatoire peut il mettre utile,bénéfique pour ma prochaine vie professionnelle? Vais je acquerir des techniques, faire des connaissances etc?

:Tar11U: :Tar15U: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar00D: :Tar21U: :Tar20U:
:Tspace: :TppfFR:

Cordialement
Massa21

FORUM TAROT CAMOIN

Re: stage non obligatoire

Messagepar ANNA » Mon Jan 03, 2011 5:46 pm

Bonsoir Massa,

pourquoi doutes-tu?
Sort de ton schème mental et done-toi l' oportunité de le faire. Ton tirage a l' air positif. LE MONDE au prèsent et LE JUGEMENT à la fin, peuvent t' aporter du bien.

Bien à toi.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Mon Jan 03, 2011 6:39 pm

Coucou,

On peut dire un grand oui, ce stage va être super pour toi.

Dans le monde tu t'ouvre aux nouvelles choses et dans le jugement tu vas vers la découverte et la connaissances.

Bises,

Marie Madeleine Dana
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Massa21 » Wed Jan 05, 2011 12:50 pm

Merci pour vos réponses. je pense avoir bien saisie l'importance que peut avoir ce stage :mrgreen: .
Serait il possible d'avoir un éclaircissement sur le lieu de mon stage? je voudrais demandée au tarot, quel établissement m'ouvivra le plus de portes (professionnellement : où vais je mieux apprendre, où évoluerai je mieux, tout simplement là ou je serai le mieux et possibilité d'une offre d'emploi dans les 2 années a venir) (je numérote les établissements, pour ne pas les nommer)

Tarot, dois je postuler pour l'établissement num 1 ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar04U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar02D: :Tar10U:
:Tar11U: :Tar01U: :Tar17U: :Tar07U: :Tar03U: :Tar21D: :Tar09U: :Tspace:
:Tspace: :Tar19D: :Tar05D: :Tar12D: :Tar06D: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Dois je postuler pour le num 2 ?

:Tar06U: :Tar13U: :Tar11U: :Tar04U: :Tspace:
:Tar18D: :Tar21D: :Tar03D: :Tar09U: :Tar01U:
:Tspace: :Tar05U: :Tar02U: :Tar00U: :Tar19D:
:Tspace: :Tspace: :Tar08D: :Tar12D: :Tar15U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Dois je postuler pour le num 3 ?

:Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tspace:
:Tar10U: :Tar15U: :Tar06D: :Tar09U:
:Tar08D: :Tar03D: :Tar04U: :Tar20D:
:Tspace: :TppfFR:

OUffff... pour vous eclaircir,
- le num 1 est à 1h de chez moi mais c'est le plus grand, avec de meilleurs moyens etc...
- le num 2 est à coté de chez moi mais beaucoup plus petit que le num 1,
- le num 3 est carrément a l'autre bout de la France mais c'est vraiment celui là qui me tient à coeur (si je fais le stage la bas, je sais très bien que je ne pourrais pas y avoir un travail par la suite)
Massa21

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT