Stage spatio-temporel

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Stage spatio-temporel

Messagepar Soleilinterieur » Wed Jul 14, 2010 4:59 pm

:Tar20U: :Tar09U: :Tspace: :Tar18U: :Tar12U: :Tar15U: :Tspace:
:Tar06D: :Tar21D: :Tar07U: :Tar01D: :Tar04D: :Tar05D: :Tar17U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar10U: :Tar19D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Bonjour,

J'envisage de suivre un stage sur l'energie et l'axe spatio-temporel fin aout et j'ai demande aux cartes ce que cela m'apporterait si je m'inscrivais effectivement.
Voici le resultat des cartes.

Je precise que compte-tenu des (tres) difficiles epreuves que j'ai traversees au cours des deux dernieres annees, je suis actuellement en phase de nettoyage de mes vieux schemas et de mes anciennes croyances.
Cela etant, je ne me sens pas au mieux de ma forme physiquement, et un peu 'bousculee' psychiquement, meme si le moral est nettement meilleur que les semaines passees. J'ai donc demande aux cartes si c'etait le moment adequat pour me lancer en terrain inconnu, compte-tenu des tres probables nouveaux bouleversements que cela peut occasionner dans mon esprit...un peu fatigue. :|

Un grand merci par avance pour votre lecture et vos reponses.

Amicalement,

Soleil interieur
Soleilinterieur

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Stage spatio-temporel

Messagepar neeve » Wed Jul 14, 2010 6:25 pm

i, c le moment,

mais doucement :D cette année la RdF peut etre tres cruelle. Je croyais la connaitre et je la découvre ds toute son ampleur :D reste centré (ben wi, si tu es au centre, quand la roue tourne, tu vas moins vite)
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Stage spatio-temporel

Messagepar Soleilinterieur » Thu Jul 15, 2010 9:45 pm

Merci beaucoup, Neeve, pour tes conseils et tes encouragements. :)
Coté recentrage, j'ai eu beaucoup de difficultés à me remettre sur mon chemin, et je sais que j'ai encore du travail à faire... ou des choses à comprendre sur 'comment se recentrer' efficacement. C'est d'ailleurs en partie l'objectif du stage.
J'espère que cela me permettra d'y arriver plus facilement par la suite... :D

Amicalement,

Soleil interieur
Soleilinterieur

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT