Stage

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Stage

Messagepar Alysa » Wed Jan 23, 2013 1:15 pm

Bonjour

Est-ce que ce stage que l'on me propose me conviendrait ?

:Tar16U: :Tar18U: :Tspace:
:Tar06D: :Tar01D: :Tar12U:
:TppfFR:
Alysa
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Stage

Messagepar Cartevitale » Wed Jan 23, 2013 8:46 pm

Le pendu qui ferme un bateleur/amoureux ne semble guère encourageant question choix.

Il me semble que le tarot te propose de chercher autre chose : l'entreprise en 16 glisse sur 2 autres bâtiments :arrow: chercher une autre entreprise.

entreprise à décoder comme lieu de stage bien évidemment.
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Alysa » Wed Jan 23, 2013 9:26 pm

Bonsoir et merci Cartevitale
Le lieu de stage pose problème effectivement car c est loin de chez moi et cela entraîne des frais importants. Ce qui est curieux en ce moment ce sont les réponses du Tarot qui me disent à peu près toujours la même chose, comme ci dessus, quelque soit le stage demandé.
Alors je vais faire comme le Pendu, attendre et méditer.
IL y a quelque chose à comprendre derrière cela, certainement

Alysa
Alysa
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Wed Jan 23, 2013 10:23 pm

Bonsoir Alysa,

Qu' y a t-il a comprendre? peut être à suivre les designes de ta volonté et savoir dire NON.
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sarah92 » Wed Jan 23, 2013 10:49 pm

Bonsoir Alysa,

je ne connais pas du tout ta situation pourrais tu juste me dire quelle est ta situation professionnelle ? Je ne parviens pas à saisir la totalité de ce tirage.... :oops: Tu as un travail actuellement ? il te pose un problème ? Ce stage, il s'inscrit dans quel cadre ?
Excuse pour toutes ces questions, c'est juste une démarche personnelle pour être certaine de bien saisir toutes les cartes.
sarah92

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Alysa » Thu Jan 24, 2013 1:23 pm

Bonjour à tous

Quelques précisions concernant ce stage. Ce n est pas dans le cadre de mon travail mais plus développement personnel. Le Pendu a les poches vides...
Financièrement ce serait trop juste, donc voilà "savoir dire non" pour gérer les priorités peut être
Certainement aussi ne suis je pas prête
Cette nuit j ai rêvé qu'il fallait que je retourne à mon Tarot papier, le forum n étant pas suffisant.
Je suis fonctionnaire mais bloquée au niveau salaire pour un certain temps. Je ne gagne pas assez vu les charges familiales. Je n ose pas changer car par contre j ai un salaire fixe chaque mois qui me permet d assurer le minimum.
Voilà je stagne ... et attends je ne sais quoi

Alysa
Alysa
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Alysa » Thu Jan 24, 2013 5:57 pm

Bonsoir

Petite précision : le forum n'était pas suffisant dans mon rêve et Philippe et Isabelle me disaient de travailler plus, toujours dans mon rêve. :mrgreen:

Alysa
Alysa
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sarah92 » Thu Jan 24, 2013 6:32 pm

Bonsoir Alysa,

merci beaucoup pour les infos. je me demandais ce qui te bloquait dans le travail (bateleur envers), certes les sous c'est le nerf de la guerre...le fait que le Bateleur regarde le Pendu correspond vraiment à cela selon moi :

Alysa a écrit:Je suis fonctionnaire mais bloquée au niveau salaire pour un certain temps. Je ne gagne pas assez vu les charges familiales

Alors effectivement, faire un stage de développement personnel implique de débourser de l'argent et non d'en gagner, si déja tu es coincée à ce niveau là, l'objectif serait plutôt de chercher à en gagner plus, non ? :wink: et donc, de repousser à plus tard ton stage, comme Cartevitale l'avait analysé.

Alysa a écrit:Petite précision : le forum n'était pas suffisant dans mon rêve et Philippe et Isabelle me disaient de travailler plus, toujours dans mon rêve.

Alors là, je me demande si la Lune ne correspondrait pas à ce rêve, je m'explique : sans parler de quitter ton travail et la sécurité qu'il t'apporte (Maison dieu), ne serait il pas possible de "travailler plus", à savoir avoir d'autres activités complémentaires ? La lune indique souvent une multiplication, ou multiples activités... :idea:
sarah92

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Alysa » Thu Jan 24, 2013 10:27 pm

Bonsoir Sarah92

C'est ce que je fais déjà mais c est beaucoup de bénévolat
J ai créé une association qui fonctionne bien mais je ne peux m'offrir un stage avec les sous de l'association, ce n est pas le même domaine
Mais tu as vu juste

Alysa
Alysa
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN