Bonsoir Alysa,
merci beaucoup pour les infos. je me demandais ce qui te bloquait dans le travail (bateleur envers), certes les sous c'est le nerf de la guerre...le fait que le Bateleur regarde le Pendu correspond vraiment à cela selon moi :
Alysa a écrit:Je suis fonctionnaire mais bloquée au niveau salaire pour un certain temps. Je ne gagne pas assez vu les charges familiales
Alors effectivement, faire un stage de développement personnel implique de débourser de l'argent et non d'en gagner, si déja tu es coincée à ce niveau là, l'objectif serait plutôt de chercher à en gagner plus, non ?
et donc, de repousser à plus tard ton stage, comme Cartevitale l'avait analysé.
Alysa a écrit:Petite précision : le forum n'était pas suffisant dans mon rêve et Philippe et Isabelle me disaient de travailler plus, toujours dans mon rêve.
Alors là, je me demande si la Lune ne correspondrait pas à ce rêve, je m'explique : sans parler de quitter ton travail et la sécurité qu'il t'apporte (Maison dieu), ne serait il pas possible de "travailler plus", à savoir avoir d'autres activités complémentaires ? La lune indique souvent une multiplication, ou multiples activités...