Salut Keaturtle,
keaturtle a écrit:Pourquoi dis tu que la papesse reste à l'envers? C'est le jugement au passé!
C'était juste une allusion au problème de contrat qui était lisible dans un de tes tirages précédents. Ce n'était donc pas un commentaire sur ton dernier tirage. Plutôt une façon de te dire que j'avais bien compris que les choses ne se passaient pas comme tu l'aurais désiré sur le plan du contrat.
harry a écrit:Une des interprétations possibles de la roue de fortune, c'est le gain d'argent ... j'espère que c'est ça !
Le "j'espère que c'est ça!", je l'avais mis là parce que ce mat qui va à la rencontre de la roue de fortune, il était difficile d'y voir une rentrée d'argent "garantie". La roue de fortune au futur, ce n'est pas l'étoile, ni le monde ...
Le mat va vers son destin ... la roue tourne ... il peut y avoir des hauts et des bas ... et cette roue de fortune, elle était quand même bien à l'endroit dans ton dernier tirage. Donc, difficile d'y voir un blocage total de la situation ...
Quant au jugement au passé, il faisait selon moi office de rappel de l'annonce de la bonne nouvelle du stage.
Tu te souviens :
keaturtle a écrit:La bonne nouvelle c'est que je suis prise à la pige comme assistante rédaction/traduction.
"la bonne nouvelle", c'était tes propres mots ...
Alors, je sais pas où ça coince ...
Tu trouves que je m'étais mal exprimé ?
Que penses tu faire ?
Garde ton courage ! C'est nécessaire ! Il doit bien y avoir une solution quelque part !
Avec tout mon amitié !
Harry.