harry a écrit:Ce qui selon moi transparaît, c'est ceci : tempérance t'invite à ne pas céder à l'impatience (ce qui ne veut pas dire de ne rien décider, bien évidemment) ; le pape peut représenter le domaine de la communication, donc le web ; la proximité papesse, pape, tempérance peut signifier qu'il est important de bien examiner (tempérance, c'est ce qu'elle regarde) le contrat (papesse) qui va t'être proposé dans le domaine du web (pape), en gardant tes idées claires (impératrice).
keaturtle a écrit:un contrat de rédactrice pour un festival pour lequel bosse une autre amie à elle. Ca ressemble au taf de rêve (j'aimerai être rédactrice pour dire toute la vérité, rien que la vérité) mais je n'ai pas d'expérience purement rédactionnelle, est ce que cette piste va aboutir à quelque chose?
keaturtle a écrit:est ce que je vais enfin trouver un emploi dans mon domaine (d'ici un mois, date de ma banqueroute)?
?l'eau lisse du diable
keaturtle a écrit:J'oriente un peu mes réponses par rapport à mes craintes justement, mais qu'en penses tu, ça paraît assez logique non?
il y a rencontre ... et possibilité de se dire les choses ... instinctivement.
Utilisateurs parcourant ce forum: Alice7264, ALOOUEST et 148 invités