Stage

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Stage

Messagepar REG61 » Sat Aug 07, 2010 5:09 pm

de plus je ne sais pas si je peux en cours de stage, changer de stage. Ma formatrice est en congé jusqu'à mi-aout

Que dises les cartes ?

ça très justement ! Rien !! LE PENDU et oui il te faut attendre le retour de ta formatrice pour savoir si tu peux te libérer avant terme.
Ton stage devait se terminer quand ?

A te lire
REG61
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar taek » Sat Aug 07, 2010 5:09 pm

hello Linerose,

Hum...je ne suis pas aussi optimiste que Reg :wink: ...ce pendu au futur me rappelle les cordes du Diable de ton 1er tirage...c'etait peut-etre ce à quoi prevenait le tarot avec ce Diable , le contrat qui ligote...le mieux, effectivement, serait peut-etre que tu te renseignes deja en 1er lieu sur cette possibilité ou non de pouvoir changer d'entreprise en cours de stage...

à moins que toutes ces cartes à l'envers du bas reflete ton etat d'esprit du moment ? tu as peur de faire un mauvais choix alors du coup, tu ne fais rien ? est-ce une attitude, un travers que tu as déja experimenté , si on peut dire ?
taek

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar REG61 » Sat Aug 07, 2010 5:19 pm

yé chris ça va ?

je ne suis pas optimiste ni pessimiste...sur ce tirage m'dame

Linrose à envie de tenter sa chance (13-21)
mais
voilà avant de faire des plans sur la comète.. il faut passer par (le pendu) qui en effet tu as raison nous ramène au 1er tirage avec les cordes du diablos.

:wink: je te fais une bizz
REG61
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar taek » Sun Aug 08, 2010 11:12 am

REG61 a écrit:yé chris ça va ?

je ne suis pas optimiste ni pessimiste...sur ce tirage m'dame

Linrose à envie de tenter sa chance (13-21)
mais
voilà avant de faire des plans sur la comète.. il faut passer par (le pendu) qui en effet tu as raison nous ramène au 1er tirage avec les cordes du diablos.

:wink: je te fais une bizz

Yé M'dame , ça roule ! :wink:
Bon, il n'y a plus qu'à attendre la reponse de Linerose pour avoir plus de precisions si ce changement d'entreprise est possible...Bises !! ça nous éclairera definitivement sur ce Pendu au futur...

Linerose, une question subsidiaire, tu t'y plais dans l'entreprise dans laquelle tu fais ton stage actuellement ? ça se passe bien ? c'est uniquement cette question d'une possibilité d'un CDD ou d'un CDI qui motiverait ton changement d'entreprise ?
taek

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Linerose » Mon Aug 09, 2010 6:49 pm

Bonjour à tous

ça fait plaisir d'avoir autant de message

Reg61->mon stage se termine le 15 octobre

Taek->-ma formatrice est actuellement en congé, elle revient vers le 15 aout, j'en saurais plus
-je n'ai pas peur au contaire cela me tente assez, je pourrais acquèrir davantage d'expérience
-l'entreprise ou je suis actuellement me plait beaucoup mais il n'y a pas de possibilité de CDD
-ça m'intrigue cette proposition de CDD ou de changer de stage mais j'en saurais plus jeudi, il m'a fixé un rendez vous
Linerose

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar taek » Tue Aug 10, 2010 9:03 am

Linerose a écrit:Reg61->mon stage se termine le 15 octobre

hello Linerose,

le 15 octobre, c'est bientôt finalement..;au cas où tu ne puisses pas te liberer plus tôt, ne peux-tu pas négocier avec cette autre entreprise de demarrer le 15 octobre ? c'est peut-etre cela que veux dire le Pendu, attendre pour se dé-lier...

en tous cas, merci beaucoup pour tes retours et tes reponses, cela nous aide aussi à mieux decrypter le tarot...

bonne journée
taek

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Linerose » Tue Aug 10, 2010 4:02 pm

Bonjour Taek

Figure toi que le CDD, l'entreprise me le propose aprés le 15 octobre, juste aprés mon stage
mais ce que je n'arrive pas à comprendre c'est qu'elle veut que j'arrete maintenant et que je finisse mon stage chez elle, c'est comme si il était presser, il sait que je n'ai pas d'expérience alors pourquoi ne prend pas une personne confirmé ?
Linerose

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar taek » Tue Aug 10, 2010 5:38 pm

et bien , pose-lui la question franchement lors de ton rv jeudi, car effectivement, ce n'est pas très clair tout ça...c'est un concurrent de l'entreprise où tu es stagiaire par hasard ?
taek

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Linerose » Tue Aug 10, 2010 7:28 pm

pas du tout, il n'y a aucune concurrence, je lui poserais la question jeudi

je te tiendrais au courant
Amitiés
Linerose

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Linerose » Thu Aug 12, 2010 5:39 pm

Bonsoir Taeck

je continue a dire que c'est bizarre
je lui est bien signalé que je n'avais pas d'expérience, je lui ai dit le montant que je voulais soit 2000 euros brut et il a accepté
étrange non ?
il y a t-il quelqu'un qui m'aide sans que je le sache ?

:Tspace: :Tar05U: :Tar01U: :Tspace:
:Tar18U: :Tar19D: :Tar13U: :Tar15U:
:TppfFR:

Amitiés
Linerose

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar taek » Fri Aug 13, 2010 11:02 am

Hello Linerose,

quelle etait la question que tu as posé quand tu as fait ton dernier tirage de tarot ??
taek

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar nael » Fri Aug 13, 2010 2:27 pm

Hello !
Bonjour à tous.

Au vu de ces dernier tirages, j'ai envie de dire "attention".

L'arcane 13 et le diable au futur sont des signes forts, couplés avec des pb d'associations au présent, c'est pour moi une sorte de sonnette d'alarme.

Je le dis aussi au vu des précédents tirages :

Dans le premier, sur l'entretien, on à l'impératrice à l'envers qui peut signaler des problèmes de trac ou de confiance en soi (comme linerose nous en a fait part), mais qui est solutionné par une association positive, quelque chose qui se passe bien au final.
Le diable au futur peut vouloir dire que linerose sera bien encadrée, mais peut aussi nous avertir sur une éventuelle tentation future.

Or il pourrait bien s'agir du passage actuel.

Dans le deuxième tirage, à la question "vais-je changer d'entreprise", on voit que toutes les cartes du premier niveau sont à l'envers, excepté la carte du futur qui conseille d'attendre (le pendu). Les cartes à l'envers donnent des indications peut-être sur le fait que c'est une sorte de retour en arrière (mat) qui sème la confusion (amoureux), que ça casse peut-être ce qui a été fait (empereur), et un pb avec la formation ou quelque chose qui est vécu comme une trahison (pape).
Les cartes solutions, avec la papesse et l'hermite tournés vers la lune invitent à bien considérer soit les termes du contrat concernant un tel changement, mais plutôt dans ce contexte les conséquences de changement.
Les 2 dernières cartes solutions (13 / monde) sont ambigües, mais à les considérer toutes 2, et avec le pendu en arrière-plan, ça ressemble à un jeu ombre / lumière, qu'on pourrait encore regarder avant de prendre une décision.

Enfin dans le dernier tirage, sur "y a t-il quelqu'un qui m'aide sans que je le sache ?", la carte du pape vers le MAT montre très bien une influence positive qui veille sur celui qui démarre, encore faudrait-il préciser davantage la question comme dit Christine, mais si on replace dans le contexte du changement d'entreprise, avec ce qu'on a dit avant sur la mise en garde, cette carte du pape en solution avec le MAT pourrait aussi évoquer la fidélité à ce qui a été démarré, c'est à dire le stage actuel.

Ca me semble important d'apporter cet éclairage étant donné que c'est une question importante.

Comment ressens-tu cela linerose ? j'ai cru comprendre que tu avais beaucoup d'affinité avec ta tutrice actuelle et qu'elle te formait bien ?
Pourrais-tu envisager de terminer ton stage sereinement, puis éventuellement de te faire embaucher dans l'autre entreprise ?

A bientôt de vous lire.
Naël
nael
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar taek » Fri Aug 13, 2010 4:24 pm

Linerose a écrit:il y a t-il quelqu'un qui m'aide sans que je le sache ?

C'est curieux ta question...tu penses à quelqu'un ? tu as une idée ?
taek

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Linerose » Sat Aug 14, 2010 11:24 am

oui, il est possible que quelqu'un m'aide, la direction de mon ancienne entreprise, quand j'étais à la recherche d'un stage, je lui avait demandé de l'aide

j'ai parlé de cette proposition à ma tutrice, elle est ravie pour moi, elle pense que c'est vraiment une opportunité et que je dois saisir cette chance
Linerose

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar taek » Sat Aug 14, 2010 1:40 pm

hello Linerose,

alors, je dirai que pour éviter touts risques, peut-etre peux-tu simplement demander au tarot si c'est un bon choix que de quitter ton entreprise actuelle pour celle-ci , qu'en penses-tu ? c''st un suggestion...mais si cela peut conforter la justesse de ton choix (puisqu'il semble fait), why not ?
taek

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT