par nael » Fri Aug 13, 2010 2:27 pm
Hello !
Bonjour à tous.
Au vu de ces dernier tirages, j'ai envie de dire "attention".
L'arcane 13 et le diable au futur sont des signes forts, couplés avec des pb d'associations au présent, c'est pour moi une sorte de sonnette d'alarme.
Je le dis aussi au vu des précédents tirages :
Dans le premier, sur l'entretien, on à l'impératrice à l'envers qui peut signaler des problèmes de trac ou de confiance en soi (comme linerose nous en a fait part), mais qui est solutionné par une association positive, quelque chose qui se passe bien au final.
Le diable au futur peut vouloir dire que linerose sera bien encadrée, mais peut aussi nous avertir sur une éventuelle tentation future.
Or il pourrait bien s'agir du passage actuel.
Dans le deuxième tirage, à la question "vais-je changer d'entreprise", on voit que toutes les cartes du premier niveau sont à l'envers, excepté la carte du futur qui conseille d'attendre (le pendu). Les cartes à l'envers donnent des indications peut-être sur le fait que c'est une sorte de retour en arrière (mat) qui sème la confusion (amoureux), que ça casse peut-être ce qui a été fait (empereur), et un pb avec la formation ou quelque chose qui est vécu comme une trahison (pape).
Les cartes solutions, avec la papesse et l'hermite tournés vers la lune invitent à bien considérer soit les termes du contrat concernant un tel changement, mais plutôt dans ce contexte les conséquences de changement.
Les 2 dernières cartes solutions (13 / monde) sont ambigües, mais à les considérer toutes 2, et avec le pendu en arrière-plan, ça ressemble à un jeu ombre / lumière, qu'on pourrait encore regarder avant de prendre une décision.
Enfin dans le dernier tirage, sur "y a t-il quelqu'un qui m'aide sans que je le sache ?", la carte du pape vers le MAT montre très bien une influence positive qui veille sur celui qui démarre, encore faudrait-il préciser davantage la question comme dit Christine, mais si on replace dans le contexte du changement d'entreprise, avec ce qu'on a dit avant sur la mise en garde, cette carte du pape en solution avec le MAT pourrait aussi évoquer la fidélité à ce qui a été démarré, c'est à dire le stage actuel.
Ca me semble important d'apporter cet éclairage étant donné que c'est une question importante.
Comment ressens-tu cela linerose ? j'ai cru comprendre que tu avais beaucoup d'affinité avec ta tutrice actuelle et qu'elle te formait bien ?
Pourrais-tu envisager de terminer ton stage sereinement, puis éventuellement de te faire embaucher dans l'autre entreprise ?
A bientôt de vous lire.
Naël