Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
Merci en fait c'est plutôt des problèmes de santé qui m'inquiétait car j'ai un abcès dentaire sous une couronne et on ne peut pas m'arracher ma dent maintenant. Alors j'espère que les anti-inflammatoires, antibiotiques (j'en prends très rarement) vont faire de l'effet. J'ai vu le Lion de la Force la Gueule ouverte... ça m'a fait pensé à la radio que j'ai faite lundi.
Ma dentiste est branchée mico-nutrition et cette dent correspond à :
Ton présent montre le Mat, donc tu y vas ! Ton futur montre un pb avec le père et avec la réussite ??? avec en solution : la Lune : l'émotionnel, l'imagination, la mère, et le Soleil : communication, association ...
comment gérer cette peur ?
Le Pendu te le dit : l'intériorisation, la méditation, approfondir tes projets, le lâcher prise, prendre un temps pour la comprendre et l'accépter ...
Merci Yann Oh, oui je compte sur un miracle et puis je vais prendre un plan de Paris pour pas me perdre. Ma fille et son père me suivent mais ils vivront leur vie dans Paris. Bon, je compte sur mon ange gardien pour le sens d'orientation