Alors, déjà il y a pas mal de cartes à l'envers surtout au présent et au futur...
Au présent, elle est représentée par la papesse (apprentissage, stage...). Cette papesse regarde le chariot à l'envers qui lui-même regarde la papesse, ce qui peut représenter un manque de confiance en elle. Elle a du mal a se projeter dans l'avenir...
Le pape à l'envers peut représenter un manque de communication, de la rigueur. Ce pape regarde le bateleur qui regarde la maison de dieu. Je pense qu'elle s'attendait à autre chose du monde du travail, du moins dans la branche professionnelle qu'elle a choisit. Avec l'amoureux et le jugement, elle doit se poser des questions sur son devenir.
Au futur, l'hermite à l'envers peut faire allusion à son manque d'expérience mais elle a tout de même une belle énergie, une volonté de bien faire. Avec l'arcane sans nom soit elle va convenir que ce travail ne lui convient pas ou alors il va être mis un terme à son stage. Comme le tirage se termine par la justice et son glaive et que l'impératrice est "coincée" entre l'arcane sans nom et la justice, je pense que le glaive de la justice va trancher.... J'espère que cette carte représente un équilibre pour elle et qu'elle trouvera sa voie et son équilibre.
La papesse, l'impératrice et la justice sont assises... Je pense qu'elle se dirigera vers un travail plus "administratif". Après, c'est quelqu'un qui a une belle énergie peut être qu'il lui manque juste un peu de maturité et d'expérience et qu'elle reviendra un jour vers le métier de l'éducation. Perso, je pense qu'il est important si vraiment ce travail ne lui convient pas qu'on l'aide à lui faire comprendre ce qui ne va pas pour qu'elle ne vive pas cela comme un échec mais plutôt par une erreur d'aiguillage
Voilà
Tirage difficile et interprétation difficile pour moi
J'espère que cela pourra toutefois t'aider
Bonne soirée
Biz
Galie