stagiaire/ professionnel

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

stagiaire/ professionnel

Messagepar Sirenn » Thu Oct 13, 2011 4:47 am

Bonjour à tous,

J'ai une stagiaire pour l'instant... que je ne trouve pas très professionnelle, pas très en phase avec le boulot (enseignement). D'un autre côté, je sais aussi qu'elle est en apprentissage et que c'est normal de faire quelques bourdes. Mais je suis partagée...

Quelle est la meilleure attitude à adopter vis-à-vis d'elle?

Merci à celle ou celui qui se penchera sur mon tirage! :D

:Tar10U: :Tar21U: :Tspace: :Tar16U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar18D: :Tar06U: :Tar13D: :Tar00D: :Tar11U: :Tar09U:
:Tspace: :TppfFR:
Peu à peu mes poumons
Se teignent de bleu -
Voyage en mer.
Sirenn

FORUM TAROT CAMOIN

Re: stagiaire/ professionnel

Messagepar Sirenn » Fri Oct 14, 2011 6:24 am

une idée? :D

Merci!
Peu à peu mes poumons
Se teignent de bleu -
Voyage en mer.
Sirenn

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Sirenn » Mon Oct 17, 2011 7:44 am

je remonte :D

Merci!
Peu à peu mes poumons
Se teignent de bleu -
Voyage en mer.
Sirenn

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Galie » Tue Oct 18, 2011 9:15 pm

Hello Sirenn,

Je n'avais pas vu ton tirage avant...

Je t'avoue que je le trouve assez difficile à interpréter pour la débutante que je suis :|

Dis moi, ta stagiaire, elle n'est pas un peu étourdie ou la tête ailleurs ? Elle n'aurait pas eu une déception par rapport à quelque chose ou la perte de quelqu'un qui pourrait expliquer le fait qu'elle n'a pas toujours la tête à son travail ?

C'est bizarre comme tirage car j'ai l'impression que vous allez avoir une discussion pas facile et que ensuite l'une des deux va se montrer plus compréhensive et prendre sur soi par rapport à l'autre ou par rapport à la situation :?

Pour en revenir à ta question, je pense qu'il faudrait que tu essayes de comprendre pourquoi elle a cette attitude... on dirait qu'elle a une déception ou la perte de quelqu'un donc attention elle peut être très sensible à ce que tu peux lui dire :wink: (va y molo... :mrgreen: ). Je t'avoue que je n'aime pas trop l'arcane sans nom et le mat à l'envers dans ton jeu, ce qui me rassure ce sont l'étoile, la force et l'hermite.

Peut-être devrais-tu poser une autre question pour essayer d'éclaircir un peu les choses...? Oui, je suis un peu nébuleuse dans ma réponse :wink: mais j'ai du mal à lire ton tirage :cry: donc si quelqu'un pourrait aider ça serait sympa :wink: :D

Bon courage Sirenn
Biz
Galie
Galie

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Sirenn » Wed Oct 19, 2011 4:36 am

Hello Galie :D

Merci de t'y pencher en tout cas :wink:
J'ai eu une conversation avec elle, franche, c'est vrai :wink: j'ai mis de l'eau dans mon vin en essayant de voir le positif dans ce qu'elle fait et les évolutions de son travail. Pour son éventuelle séparation ou perte de quelqu'un... je n'en sais rien et ne vais pas rentrer dans sa vie privée :D

Je ne pense pas qu'elle soit faite pour le boulot de prof, je crois que c'est là que se trouve mon vrai dilemme: je pose donc la question "est-elle faite pour ce travail"?

:Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tar06U: :Tspace: :Tar11U: :Tar13U: :Tar03U: :Tar08U:
:Tar16U: :Tar01U: :Tar05D: :Tar07D: :Tar02U: :Tar09D: :Tar14D: :Tar15D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci et bonne journée!
Peu à peu mes poumons
Se teignent de bleu -
Voyage en mer.
Sirenn

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Galie » Wed Oct 19, 2011 10:41 am

Coucou Sirenn,

Je regarderais ce soir :wink:

Bonne journée
Galie
Galie

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Galie » Wed Oct 19, 2011 6:39 pm

Alors, déjà il y a pas mal de cartes à l'envers surtout au présent et au futur...

Au présent, elle est représentée par la papesse (apprentissage, stage...). Cette papesse regarde le chariot à l'envers qui lui-même regarde la papesse, ce qui peut représenter un manque de confiance en elle. Elle a du mal a se projeter dans l'avenir...

Le pape à l'envers peut représenter un manque de communication, de la rigueur. Ce pape regarde le bateleur qui regarde la maison de dieu. Je pense qu'elle s'attendait à autre chose du monde du travail, du moins dans la branche professionnelle qu'elle a choisit. Avec l'amoureux et le jugement, elle doit se poser des questions sur son devenir.

Au futur, l'hermite à l'envers peut faire allusion à son manque d'expérience mais elle a tout de même une belle énergie, une volonté de bien faire. Avec l'arcane sans nom soit elle va convenir que ce travail ne lui convient pas ou alors il va être mis un terme à son stage. Comme le tirage se termine par la justice et son glaive et que l'impératrice est "coincée" entre l'arcane sans nom et la justice, je pense que le glaive de la justice va trancher.... J'espère que cette carte représente un équilibre pour elle et qu'elle trouvera sa voie et son équilibre.

La papesse, l'impératrice et la justice sont assises... Je pense qu'elle se dirigera vers un travail plus "administratif". Après, c'est quelqu'un qui a une belle énergie peut être qu'il lui manque juste un peu de maturité et d'expérience et qu'elle reviendra un jour vers le métier de l'éducation. Perso, je pense qu'il est important si vraiment ce travail ne lui convient pas qu'on l'aide à lui faire comprendre ce qui ne va pas pour qu'elle ne vive pas cela comme un échec mais plutôt par une erreur d'aiguillage :)

Voilà :D Tirage difficile et interprétation difficile pour moi :roll:
J'espère que cela pourra toutefois t'aider :wink:

Bonne soirée
Biz
Galie
Galie

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Sirenn » Wed Oct 19, 2011 9:08 pm

Merci beaucoup de cette analyse Galie :D

Un de ses profs est venu la voir aujourd'hui, elle est en échec pour l'instant dans son stage/ cependant, on a décidé ensemble (sa prof et moi) de la laisser continuer jusqu'au bout (il lui reste une semaine et demie) et voir si elle arrive à rectifier le tir.

Les cartes sont entre ses mains à présent/ je te tiendrai au courant

merci et biz :D
Peu à peu mes poumons
Se teignent de bleu -
Voyage en mer.
Sirenn

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT