Stephane ? Adorable ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Stephane ? Adorable ?

Messagepar violondingue1 » Sun Apr 22, 2018 12:44 pm

Quelle serait la réaction de mon ex mari s’il apprenait pour Nicolas ?

:Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar07U: :Tar08U: :Tar04U:
:Tspace: :Tar18D: :Tar21U: :Tar16D:
:Tspace: :TppfFR:

Merci
violondingue1

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Stephane ? Adorable ?

Messagepar Stéphane » Mon Apr 23, 2018 8:14 pm

bonsoir,

Nicolas c'est qui ? un amant ? le nom de votre fils - lequel aurait fait quelque chose de particulier ? autre ?
Avec mes salutations amicales,
Stéphane
=======
Les questions éludées vous attendent
toujours quelque part...
(Yvon Rivard)
Stéphane
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Adorable » Mon Apr 23, 2018 8:20 pm

Pfff n’importe quoi cette réaction...
Adorable

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Adorable » Mon Apr 23, 2018 8:48 pm

Pour moi il n’y aura pas de réaction négative de la part de ton ex mari. Votre séparation est claire et nette
Adorable

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Stéphane » Mon Apr 23, 2018 9:30 pm

Adorable a écrit:Pfff n’importe quoi cette réaction...

??? si ce commentaire m'est adressé, il est inapproprié. N'ayant aucun présupposé sur qui est "Nicolas", donc je pose la question.
Stéphane
=======
toujours quelque part...
(Yvon Rivard)
Stéphane
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar violondingue1 » Mon Apr 23, 2018 10:55 pm

Stephane ,

Nicolas est un ami de longue date qui m’a soutenu au début de ma procédure de divorce demandé par mon futur ex mari. J’entretiens avec lui une relation amoureuse depuis plusieurs mois. Et je me demandais quelle serait la réaction de mon futur ex s’il l’apprenait ... merci
violondingue1

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar violondingue1 » Mon Apr 23, 2018 10:57 pm

Adorable a écrit:Pour moi il n’y aura pas de réaction négative de la part de ton ex mari. Votre séparation est claire et nette

Ne chercherait il pas à me faire payer cette relation ? Sa personnalité est très compliqué à expliquer mais je pense qu’il serait capable malgré ses propres choix de refaire sa vie ouvertement sans être encore divorcé de chercher à se venger et m’atteindre psychologiquement.

Merci adorable
violondingue1

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Stéphane » Tue Apr 24, 2018 6:50 am

Effectivement, on ne voit pas de perversité ou de malheur sur le futur, et donc il ne semble pas qu'il y ait de danger particulier.

Ceci étant, peut-être la discrétion peut-elle rester nécessaire car même si La Justice et Le Monde sur le présent semblent exprimer une fin de cycle, on peut aussi remarquer que votre esprit (symbolisé par l'oiseau) du Monde (de Liberté) se retrouve sur le BOUCLIER de l'Empereur, lequel discute avec la Justice.

Et donc, on peut également lire que votre "esprit de liberté" sert "la défense" de votre futur ex mari en Justice, et donc même si cela semble sans grande conséquence, mieux vaudrait-il peut-être ne pas être trop visibles avant rupture officielle du contrat...
Stéphane
=======
toujours quelque part...
(Yvon Rivard)
Stéphane
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar violondingue1 » Wed Apr 25, 2018 9:02 am

Merci Stéphane de votre réponse.
Nous allons de toute façon rester discret et ne pas nous afficher clairement en public.
J’envisage cependant de le présenter à mes enfants , le tarot peut il me dire comment va se passer cette rencontre ?

:Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar06U: :Tspace: :Tar08U: :Tar09U: :Tar21U: :Tspace:
:Tar20D: :Tar17U: :Tar07U: :Tar02D: :Tar14D: :Tar04U: :Tar18U: :Tar13U: :Tar03D: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tar12U: :Tar01D: :Tar05D: :Tar10D: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
violondingue1

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT