Stéphane svp

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Stéphane svp

Messagepar rainette33 » Thu Jan 10, 2019 3:46 pm

Bonjour,
Vous vous êtes rarement trompé sur les interprétations donc je fais appel à vous.
Mon année sentimentale sera t-elle plus sereine avec D?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tar20U:
:Tar11U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar17D: :Tar08D:
:Tar12D: :Tar04D: :Tar01U: :Tar09U: :Tar03D: :Tar10U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci
rainette33

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Stéphane svp

Messagepar rainette33 » Thu Jan 10, 2019 3:47 pm

Allons nous trouver un équilibre ?
:Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tar21U: :Tar06U: :Tar15U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar02D: :Tar03D: :Tar09D: :Tar19U:
:Tar08U: :Tar11U: :Tar16D: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar04D: :Tar01U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:TppfFR:
rainette33

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Stéphane » Fri Jan 11, 2019 12:30 pm

Bonjour Rainette,

merci pour votre message.
Ce qui est singulier dans vos 2 tirages ce sont les 3 premières cartes, identiques au même endroit. La probabilité que cela se produise est extrêmement faible compte tenu des milliers de possibilités... - juste un clin d'oeil à la magie du Tarot pour 2 questions qui sont assez proches l'une de l'autre.

Dans les grandes lignes, vous parlez de serénité, et au vu de ces tirages je ne suis pas sûr qu'elle sera immédiatement au RDV... J'ai même l'impression que vous allez passer une période un peu chaotique avant un renouveau.

Il me semble qu'il y a un problème d'argent. D'engagement, peut-être un crédit à rembourser qui poserait problème.
L'impression que D a un problème avec son travail. Soit un pbl avec un supérieur qui le tyranise, soit une difficulté à réussir ou à trouver véritablement sa voie.

Heureusement il va y avoir une issue heureuse au problème qui à mon sens va survenir - avec un peu de chance, je me trompe au sujet du pbl... :-)
La nature de ce pbl potentiel est en l'état un peu difficile à cerner et pourrait concerner plusieurs domaines, l'argent, le crédit, ou peut-être (très hypothétiquement) un côté volage de D, avez-vous des doutes à ce sujet ?

Quoi qu'il en soit, j'ai l'impression que D a du mal à savoir ce qu'il veut faire, comment le faire, et là où il veut aller.

Est-ce que cela vous parle ?
Avec mes salutations amicales,
Stéphane
=======
Les questions éludées vous attendent
toujours quelque part...
(Yvon Rivard)
Stéphane
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar rainette33 » Fri Jan 11, 2019 1:20 pm

Merci pour ce retour...
Alors non pas de souci pro, il est au contraire très/trop sollicité. Problème d'engagement en couple oui, nous n'habitons pas ensemble au bout de plus de deux ans car il a été volage en effet.
Je suis partie il m'a promis de tout changer... chose qu'il fait en ce moment.
Mais la confiance est dure à retrouver.

Puis je avoir confiance en lui?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tar02U: :Tspace:
:Tar10U: :Tar12U: :Tar05U: :Tar20U: :Tar01U: :Tar13U: :Tar14D: :Tar16U:
:Tar18D: :Tar11D: :Tar21D: :Tar00U: :Tar03D: :Tar06D: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:

Va t-on s'installer ensemble en 2019?
:Tar19U: :Tar00U: :Tar18U:
:TppfFR:

Merci
rainette33

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Stéphane » Fri Jan 11, 2019 3:29 pm

Ah c'est donc pour le travail une pression un peu trop forte, mais il y avait un excès en quelque chose. Du coup, vu sous cet angle cela semble dire qu'il devrait plus faire de tris dans les demandes, ou recentrer son coeur d'activité, ou simplement se fixer des limites de disponibilités, il est question de recentrage, de maîtrise (de soi), de mission (peut-être rester sur sa mission importante, ne pas tout accepter, trier donc ou mieux organiser, poser des cadres).

je pense que vous n'avez pas fini de le suspecter (le voilà le Diable au dessus de l'Hermite !) et probablement que cela va l'agacer au final (Arcane XIII > Tempérence inversée). J'ai l'impression que cette suspiscion l'aidera a aller au bout de sa démarche - donc point trop n'en faut, mais cela semble nécessaire tout de même ai-je l'impression...
tirage n°2 : Papesse, Impératrice inversées sous l'ambigüe L'Amoureux qui zieute à droite et à gauche, ça fait un peu trop de présence féminine pour un couple serein (puisque c'est ça l'idée initiale...). Suivi donc du Diable sur l'Hermite (que l'on peut comparer à un détective), et au final le Soleil donc cela fini par s'arranger, se clarifier. Donc vigilence mais en évitant la parano inutile et toujours dévastatrice. Il doit faire ses preuves et vous rassurer en un mot.

Et oui à priori un déménagement est prévu.
Stéphane
=======
toujours quelque part...
(Yvon Rivard)
Stéphane
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar rainette33 » Sat Jan 12, 2019 3:19 pm

Merci Stéphane, en effet je suis parano car lorsque la confiance est perdue il est difficile d'être sereine.
D'où ma dernière question:

Puis-je enfin lui faire confiance par rapport aux femmes?
:Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar08D: :Tar21U: :Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar03U: :Tar00D: :Tar18D: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar11U: :Tar14D: :Tar10U: :Tar01U: :Tspace: :Tar19U: :Tar07U:
:Tar15D: :Tar17U: :Tar02U: :Tar13D: :Tar05U: :Tar04D: :Tar20D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci beaucoup
rainette33

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Stéphane » Sat Jan 12, 2019 5:43 pm

et bien meme question meme réponse... expliquez lui que vous allez avoir besoin qu'il vous rassure par des comportements sans ambiguité, et que peu à peu vous lui accorderez de nouveau votre confiance.
Ceci dit, s'il regardait une femme dans la rue ne serait pas un signe qu'il voudrait vous tromper, vous devez aussi accepter de peu à peu regarder comment remettre de la qualité dans votre couple.
Pour qu'il reste (s'il n'est pas un insatiable coureur - auquel cas vous ne seriez jamais heureuse avec lui), il faut qu'il soit heureux et épanouis dans votre couple (donc laissez tomber la parano).
En un mot consacrez vous à votre bonheur.
Stéphane
=======
toujours quelque part...
(Yvon Rivard)
Stéphane
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar rainette33 » Sun Jan 13, 2019 3:31 pm

Bonjour,

Oui je sais que vous avez raison.
Je vais tenter d'oeuvrer dans ce sens...
Merci pour tout
rainette33

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT