Bonjour Rainette,
merci pour votre message.
Ce qui est singulier dans vos 2 tirages ce sont les 3 premières cartes, identiques au même endroit. La probabilité que cela se produise est extrêmement faible compte tenu des milliers de possibilités... - juste un clin d'oeil à la magie du Tarot pour 2 questions qui sont assez proches l'une de l'autre.
Dans les grandes lignes, vous parlez de serénité, et au vu de ces tirages je ne suis pas sûr qu'elle sera immédiatement au RDV... J'ai même l'impression que vous allez passer une période un peu chaotique avant un renouveau.
Il me semble qu'il y a un problème d'argent. D'engagement, peut-être un crédit à rembourser qui poserait problème.
L'impression que D a un problème avec son travail. Soit un pbl avec un supérieur qui le tyranise, soit une difficulté à réussir ou à trouver véritablement sa voie.
Heureusement il va y avoir une issue heureuse au problème qui à mon sens va survenir - avec un peu de chance, je me trompe au sujet du pbl...

La nature de ce pbl potentiel est en l'état un peu difficile à cerner et pourrait concerner plusieurs domaines, l'argent, le crédit, ou peut-être (très hypothétiquement) un côté volage de D, avez-vous des doutes à ce sujet ?
Quoi qu'il en soit, j'ai l'impression que D a du mal à savoir ce qu'il veut faire, comment le faire, et là où il veut aller.
Est-ce que cela vous parle ?