Coucou Marie-Magdelaine!
Je te remercie d'avoir penser a moi pendant mon absence et de t'être demandé ce qu'il m'arrivait!
J'en profite au passage, de partager sur mon profil un lien avec quelques textes regroupant un début de recherches sur la Rove de Fortvne et la vision cyclique et initiatique que l'on peut envisager à travers cette Arcane. (dommage que tu n'es pas pu lire cela pendant mon absence Marie-Magdelaine, ton avis aurait été le bienvenue à mon retour!)
Je prend bien notes de ton interprétation sur le tirage, je dois dire qu'a l'heure actuelle je suis dans une phase de ramassage de fonds financiers pour pouvoir intervenir autant que néccessaire dans tous les frais que la stratégie commerciale implique pour se réaliser, que cela soit en couts de transport, etc... J'ai deja une bonne base pour pouvoir mener le projet à réalisation en terme de marchandises et "outils logistiques", effectivement un lieu pour développer l'activité est en préparation, c'est un des problèmes que je dois résoudre à l'avenir pour permettre le stockage et la diffusion des produits... Bien sur beaucoup de travail en perspective encore, du temps, de la préparation, le fond de roulement neccessaire pour parer à tout frais et eventualités avenir!
Merci pour l'aide que vous apportez!
On fait parti d'un "grand tout", et l'individu n'est qu'un grain de sable insignifiant de cet ensemble, il n'est que le produit d'un ensemble de choses extérieures! Merci d'avance pour toutes vos contributions!