stress :-(

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

stress :-(

Messagepar Chantelune » Thu Feb 10, 2011 3:19 pm

Bonjour à tous et à toutes !
hé oui je reviens ! je me marie bientôt mais c'est pas top en ce moment avec mon amoureux, je le trouve tendu, je ne sais pas si c'est à cause des travaux dans notre nouvel appart, à cause du mariage qui approche, si il a des soucis avec sa famille ou au travail, si c'est parce-qu'on essaye de faire un bb ou si tout simplement le problème c'est moi :-(
Les tarots et vos lectures avisées pourraient - elles m'éclairer ? dans quel état d'esprit se trouve mon "mari" en ce moment ?

Merci !!!!!

:Tar13U: :Tar17U: :Tar19U: :Tspace:
:Tar20U: :Tar02D: :Tar07D: :Tar09U:
:Tar00U: :Tar01U: :Tar06U: :Tar16D:
:Tspace: :TppfFR:
Chantelune

FORUM TAROT CAMOIN

Re: stress :-(

Messagepar tarama » Thu Feb 10, 2011 11:56 pm

peut être que ce mariage le remue intérieurement, il se pose certaines questions , il s'inquiète et se trouve face à un choix, on voit qu'il traverse une crise, une remise en question, aviez vous décidé tous les deux ce mariage, en as tu discuté tranquillement avec lui ??? finalement ? il semblerait qu'il y ait un manque de vision à long terme, peut être réalise t'il qu'il ne pourra pas envisager tous ses projets personnels ?? cependant je vois deux êtres bien rapprochés par le soleil qui représente la chaleur, l'amour ! donc une petite discussion s'impose tranquillement, pas de pression !!! soyez cool !!!
tarama

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Chantelune » Fri Feb 11, 2011 9:36 am

merci Tarama, en fait ce mariage est voulu par nous 2, de tout notre coeur (enfin je crois), que dois-je faire pour que ce soit plus "zen" entre nous ?
:Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar17U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar16D: :Tar07U: :Tar18U:
:Tspace: :TppfFR:
Chantelune

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sab » Fri Feb 11, 2011 12:52 pm

Bonjour Chantelune,

quand je regarde votre tirage.... j'ai l'impression que ce qui pourrait peut-être causer un souci à votre mari.... c'est un peu le mélange de tous ce que ces changements vont amnener dans sa vie! le rôle de parent..... de père mais aussi votre rôle de mère et de femme..... mariage et de ce que cela suppose! c'est comme si pour lui, il y avait la nécessité de renoncer à une partie de lui-même et qui pourrait le freiner dans son élan... j'ai l'impression que tout cela remue beaucoup de choses en lui et peut-être en rapport avec son passé.... je ne crois pas que le problème vienne de vous mais de tout ce que la situation fait bouger chez lui.... en lui! 2 fois la maison de dieu à l'envers..... il y a quelque chose selon moi du passé, en rapport avec son histoire, peut-être son enfance, ses parents....son père qui refait surface chez lui mais ce n'est pas forcément conscient! peut-être a t'il besoin de prendre un peu de recul? d'éclaircir certaines choses?
Quoi qu'il en soi....communiquez avec lui à coeur ouvert!!!!

Bonne journée,

sab
sab
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sab » Fri Feb 11, 2011 1:10 pm

Re,

je voulais rajouter ceci.... il y a peut-être des choses qu'il ne vous dit pas.... qu'il préfère contenir .....essayez peut-être de l'amener à communiquer (vous ou une autre personne de confiance)! à verbaliser... à dire....à se livrer.... dans une juste mesure bien entendu :mrgreen:

sab
sab
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Chantelune » Fri Feb 11, 2011 1:31 pm

Bonjour Sab, oui justement c'est ça le problème,je sens bien qu'il est soucieux mais il me dit toujours que tout va bien, je crois qu'il se fait du souci pour sa famille qu'il ne peut plus aider financièrement autant qu'avant (étant donné qu'on a pris un appartement ensemble il doit payer ses propres factures) ...ou alors il a peur de s'engager avec moi, je ne sais pas ... quoiqu'il en soit c'est très difficiel de lui parler :-(
Chantelune

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Chantelune » Fri Feb 11, 2011 1:36 pm

pardon Sab je n'avais pas vu ton 1er message, hé oui le mariage implique beaucoup de choses, moi aussi j'ai peur, très peur même ! surtout qu'on est très différents (pas la même religion et je ne suis pas forcément celle que sa famille et lui-même avait "prévu" en quelque sorte :mrgreen: ) ... on n'a pas choisit la facilité c'est sûr et on devra chaque jour faire des concessions, moi je suis prête en tout cas ...

merci pour ta réponse qui m'éclaire, je vais essayer de communiquer davantage
Chantelune

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sab » Fri Feb 11, 2011 1:54 pm

Re coucou,

je pense que c'est bel et bien en rapport aves sa famille, sa culture et sa religion !! pas son engagement vis à vis de toi... l'amoureux est à l'endroit... c'est la maison de dieu qui est à l'envers... et tu parles bien de différence de religion, de culture différente..... et donc il y a quelque part un bouleversement à ce niveau.... par rapport à ce qui a été transmis.... donné par le père.... la mère ... les parents en soi.....mais quand l'Amour frappe à la porte, il se fiche bien du ****.. de la religion... des étiquettes... juste ....il est là et il s'exprime indépendamment de tout cela...et là, effectivement, il peut y a un "affrontement" intérieur entre l'éducation, l'égo qui veut pas trop lâcher le connu pour l'inconnu (les valeurs inculquées et celles qu'on se crée) et l'amour... le vôtre! il va falloir vous affirmer dans tout cela!! c'est pas facile certes!! c'est un défi pour tous les 2 ! A vous de le relever et de "gagner"!! la différence est une richesse!!!!

sab
sab
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Chantelune » Fri Feb 11, 2011 2:09 pm

Sab ta réponse me rassure (= il m'aime ouf ! :P ), c'est vrai notre union est un défi mais on en a tellement bavé pour en arriver là (voir mes précédents post à l'époque où ma belle-famille ne m'acceptait pas encore, maintenant c'est "bon" mais en effet il faut "faire le tri" pour s'y retrouver dans les valeurs qu'on a reçu et celles que l'on veut transmettre, sans renier notre éducation, en tout cas moi j'y crois !
DE GROS BISOUS POUR TOI SAB !
Chantelune

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sab » Fri Feb 11, 2011 3:39 pm

avec la lune en fin du second tirage... je pense qu'il est important pour vous 2 de ne pas vous voiler la face quand il y a un conflit (lune) et de laisser aller la situation...il ne vous faut pas rester dans le doute et le flou! mais le gérer dans la communication et le partage où chacun a une place pour écouter l'autre et pour parler! vos différences ne doivent pas forcément être séparatrices... elles peuvent être une source de changement mais aussi de renouvellement! il n'y a pas qu'un chemin qui mène à Rome..... il en existe des tas.... tous différents avec pour chacun leur lot de surpises et de découvertes..... partagez-les! faites de vos différences une force!! :wink:

bonne soirée,

sab
sab
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT