Bonsoir Causette
Merci pour ta patience
C'est vrai qu'il y a beaucoup de questions pour ce documentaire...
!!!
Causette a écrit:allons-nous terminer notre documentaire avant fin août 2012
La réponse est oui
Le passé montre cependant qu’il a fallu faire un choix, par rapport à des « peaux de banane » pas trop sympa…
Le futur montre aussi qu’il va te falloir faire du nettoyage, du tri dans les propositions qu’il va te faire, plutôt..illogiques et irréalisables…Tu devras te montrer très « terre à terre », faire les comptes, et même tenir les comptes…
J’avoue que je ne comprends pas ce Pendu en fin de tirage…sauf que tu vas sans doute devoir lacher prise sur un certain nombre de choses …pour arriver à boucler cela avant ta date butoir comme tu le souhaites
Causette a écrit:Allons-nous réussir à trouver un terrain d'entente dans la réalisation de ce film
Cela semble bien compliqué, à en juger la « tour » qui monte ! Il va falloir échafauder quelque chose pour y arriver…Il y a ici encore, un manque de logique, soit de sa part, soit une mauvaise organisation ; tu vas devoir demander de l’aide…Est-ce possible ?
Tu vas lui refaire confiance, mais mais mais…cela ne s’améliorera pas…Ou bien est ce le coté financier qui réapparait…Je pense que ta solution sera de grader ton sang froid, et de négocier…même si c’est difficile ; mais tu ne sembles pas en position de force, et tu devras, dans ce tirage aussi, être patiente et lacher prise…Mais rassure toi, c’est plutôt qui semble « mal » le vivre, cela va aller pour toi – beaucoup de femmes endroit- mais tu vas te sentir impuissante après tant d’efforts…
Causette a écrit:Quels conseils me donne le tarot à l'approche de la reprise du montage du film
Faire preuve de patience…Tu vas en avoir besoin !!!! Et te faire aider par ton prof… Prends tout cela comme un « jeu », amuse toi malgré tout…Cela fait partie des tests quand on démarre !!!
Et cela t’emmènera vers quelque chose de nouveau…C’est le métier qui rentre…Bienvenue dans la vraie vie !!
Bon courage !!!!
En espérant que cela t’aidera
Bonne continuation