Succès d'un projet?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Succès d'un projet?

Messagepar Causette » Thu Dec 15, 2011 3:37 am

Dites-moi Poussière d'étoile si je peux vous demander une dernière interprétation (c'est très très difficile de se limiter, les questions soulevant souvent d'autres questions).
Il s'agirait de savoir si je peux avoir confiance en la personne avec qui je collabore sur ce projet.

:Tar16U: :Tar04U: :Tar18U: :Tspace: :Tar08U:
:Tspace: :Tar19D: :Tar13D: :Tar07U: :Tar12D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci de tout coeur!
Causette

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar poussiere-d-etoile » Thu Dec 15, 2011 9:50 pm

Bonsoir Causette
Oui je sais, c'est toujours difficile de se limiter! :)

Causette a écrit:Il s'agirait de savoir si je peux avoir confiance en la personne avec qui je collabore sur ce projet

Le passé montre que tu as été en colère contre cette personne...Apparemment, cela s'est résolu par un changement de lieu peut être, ou grâce à une personne plus expérimentée...C'est le passé. Le présent montre la réussite, tout roule, donc la confiance aussi. Quand tout va bien, on se pose moins de questions...Le futur en revanche...Tu te sens victime?? Enfermée, coincée, bloquée...dans un role subalterne peut être...Et peut être en effet as tu un choix à faire, ou bien tu devras t'imposer plus franchement. La réconciliation précédente était peut être une simple façade et tu as eu l'impression de te faire avoir...Mais il n'y a pas de trahison dans l'air, c'est "juste" une mésentente...Et peut être faudra -t-il être plus ferme?
En espérant que cela t'aidera

A bientôt
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Causette » Thu Dec 15, 2011 11:27 pm

Oui, tout est juste. J'ai essayé il y a quelques semaines de clarifier le rôle de tout un chacun dans ce projet - discussion qui s'est dissipée dans l'air car on ne s'est alors pas revus pendant deux semaines (il était en déplacement). Reste donc à raffermir ma position. Je ressens en effet une grande frustration: celle d'être présentée comme "assistante", alors que je sais que mes idées, mon point de vue sur le sujet et mon implication relèvent clairement de la co-réalisation. Nous avons tous deux autant besoin l'un de l'autre pour que ça aboutisse. Mais je n'ai pas envie de soutirer cette reconnaissance dont j'ai besoin.
Merci Poussière d'étoile, vous éclairez ma lanterne . Et il est temps de passer à l'action!

All the best
Causette

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar poussiere-d-etoile » Fri Dec 16, 2011 6:09 am

Bonne continuation

Passe de bonnes fêtes :)
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Causette » Sun Mar 18, 2012 12:02 am

Chère Poussière d'étoile,

J'espère que cette nouvelle année a commencée fort agréablement pour vous! :D Je reviens avec des nouvelles qui confirment vos lectures, et les précisent. Donc oui la situation bloquée a enchaîné sur une situation transitoire (on m'a proposé une extension de visa, ce qui m'apportait le seul avantage de pouvoir rester sur place) puis une opportunité: offre d'emploi. Mais elle ne vient pas de la France, même si cette possibilité n'est pas à exclure pour l'avenir avec le projet créatif sur lequel je travaille en parallèle (oui j'y suis encore et toujours, et ça rame).
Le dossier pour le visa associé au job devrait être déposé cette semaine qui vient, mais voilà j'ai quelques questions qui restent sans réponses:

_ est-ce que mon directeur va prendre en charge les frais de visa :?: ?
:Tar19U: :Tar03U: :Tar13U: :Tar17U: :Tspace:
:Tar15D: :Tar00D: :Tar07D: :Tar10D: :Tar09U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

_ vais-je pouvoir commencer à travailler au sein de cette boite à partir de mai 2012 :?: ?
:Tspace: :Tar15U: :Tar16U: :Tspace:
:Tar18U: :Tar04D: :Tar12D: :Tar21U:
:Tspace: :TppfFR:

Alors maintenant le projet créatif en question: je vous remercie solennellement. Vos conseils quant à la démarche à adopter vis-à-vis de mon collègue-ami-collaborateur ont fait des merveilles. J'ai réussi à clarifier avec lui les zones troubles assez rapidement. J''avais surtout besoin d'être rassuré. Pour ce qui est de l'organisation, de la rigueur, etc. y a encore du sacré boulot à fournir. J'ai l'impression qu'on travaille à deux vitesses, et que pour le coup, c'est moi qui ai une longueur d'avance :|
Alors voilà, puis-je vous demander d'interpréter ce tirage: allons-nous terminer notre documentaire avant fin août 2012 :?: ?

:Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar02U: :Tar00U: :Tar12U:
:Tar15D: :Tar07U: :Tar21U: :Tar13U: :Tar04D: :Tar16D: :Tspace:

Allons-nous réussir à trouver un terrain d'entente dans la réalisation de ce film :?: ?
:Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tar02U:
:Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar06D:
:Tar11U: :Tar07U: :Tar14D: :Tar04U:
:Tar19U: :Tar10D: :Tar05U: :Tar20D:
:TppfFR:

Quels conseils me donne le tarot à l'approche de la reprise du montage du film :?: ?
:Tar15U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar19D: :Tar05U: :Tar14U:

Ah merci par avance d'être au rendez-vous Poussière d'Etoile! J'ai besoin de votre troisième œil et de vos bonnes vibrations :!:

mes amitiés,
Causette

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar poussiere-d-etoile » Mon Mar 19, 2012 2:49 pm

Bonjour Causette :D

Quel plaisir de te revoir sur le forum!
Je te réponds en 2 fois, car il y a beaucoup de questions :mrgreen: et ma concentration a des limites... :wink:

Causette a écrit: est-ce que mon directeur va prendre en charge les frais de visa

A priori, il n’en a pas tellement l’intention…mais je pense que cela pourrait évoluer, car les choses ne sont pas encore prêtes ; peut être est il trop tôt pour en parler avec lui…Et peut être lui présenter les choses différemment de ce qui est aujourd’hui ; j’ai l’impression qu’il faudrait lui proposer cela comme un investissement … ou bien lui dire que tu vas modifier ton visa…je ne sais pas bien exprimer, mais je ressens quelque chose comme çà

Causette a écrit: vais-je pouvoir commencer à travailler au sein de cette boite à partir de mai 2012

Oui !!! Cela ne te semble certainement pas crédible aujourd’hui, mais il y aura des opportunités qui se présenteront et que tu devras saisir vite…

Pour le reste je te répondrai plus tard ou bien demain, si tu veux bien… :wink:
Merci de ta patience…

Take care :)
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Causette » Mon Mar 19, 2012 10:55 pm

Ah Poussière d'Etoile, j'avais peur que cette enfilade de carte te fassent fuir! Maintenant que je revois mes tirages, je me rends compte que je n'y suis pas allée à la légère. Je me rends compte aussi que ça n'a pas l'air très simple, et fulgurant comme je l'aurais espéré. En tout cas je croise les doigts pour commencer le boulot à partir de mai. Ça me semble en effet inespéré, mais quand même possible.

J'attends la suite, mais prends ton temps :)

Bonne soirée!
Causette

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar poussiere-d-etoile » Fri Mar 23, 2012 8:41 pm

Un petit bonsoir pour te dire que ...désolée...la semaine est passée.....je n'oublie pas...je te répondrai demain :)

Bonne nuit :)
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Causette » Fri Mar 23, 2012 9:34 pm

Pas de problème Poussière d'étoile! Je ne veux pas vous vous sentiez obligée de quoi que ce soit. Croyez moi que je suis reconnaissante du temps que vous m'avez accordé. Prenez votre temps, et si le tirage ne vous parle pas, dites-le moi. Faites de beaux rêves!

mes amitiés,

c
Causette

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar poussiere-d-etoile » Sun Mar 25, 2012 8:36 pm

Bonsoir Causette

Merci pour ta patience :) C'est vrai qu'il y a beaucoup de questions pour ce documentaire...:wink: !!!

Causette a écrit:allons-nous terminer notre documentaire avant fin août 2012

La réponse est oui :D
Le passé montre cependant qu’il a fallu faire un choix, par rapport à des « peaux de banane » pas trop sympa…
Le futur montre aussi qu’il va te falloir faire du nettoyage, du tri dans les propositions qu’il va te faire, plutôt..illogiques et irréalisables…Tu devras te montrer très « terre à terre », faire les comptes, et même tenir les comptes…
J’avoue que je ne comprends pas ce Pendu en fin de tirage…sauf que tu vas sans doute devoir lacher prise sur un certain nombre de choses …pour arriver à boucler cela avant ta date butoir comme tu le souhaites

Causette a écrit:Allons-nous réussir à trouver un terrain d'entente dans la réalisation de ce film

Cela semble bien compliqué, à en juger la « tour » qui monte ! Il va falloir échafauder quelque chose pour y arriver…Il y a ici encore, un manque de logique, soit de sa part, soit une mauvaise organisation ; tu vas devoir demander de l’aide…Est-ce possible ?
Tu vas lui refaire confiance, mais mais mais…cela ne s’améliorera pas…Ou bien est ce le coté financier qui réapparait…Je pense que ta solution sera de grader ton sang froid, et de négocier…même si c’est difficile ; mais tu ne sembles pas en position de force, et tu devras, dans ce tirage aussi, être patiente et lacher prise…Mais rassure toi, c’est plutôt qui semble « mal » le vivre, cela va aller pour toi – beaucoup de femmes endroit- mais tu vas te sentir impuissante après tant d’efforts…

Causette a écrit:Quels conseils me donne le tarot à l'approche de la reprise du montage du film

Faire preuve de patience…Tu vas en avoir besoin !!!! Et te faire aider par ton prof… Prends tout cela comme un « jeu », amuse toi malgré tout…Cela fait partie des tests quand on démarre !!!
Et cela t’emmènera vers quelque chose de nouveau…C’est le métier qui rentre…Bienvenue dans la vraie vie !!

Bon courage !!!!
En espérant que cela t’aidera
Bonne continuation
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Causette » Fri Mar 30, 2012 10:30 am

Chère Poussière d'étoiles,

Toutes mes excuses pour ce retard! J'ai un peu laissé de côté le forum pendant quelques jours ne pensant pas que tu reviendrais de si tôt.
Tes lectures sont justes, archi justes. Le processus est déjà engagé pour la plupart des réponses : entre autres les propositions illogiques et irréalisables (c'est vraiment comme ça qu'on peut le qualifier!).

Lâcher prise me parle beaucoup puisque je m'y vois contrainte, et que je le vis assez mal.

Mais tu as raison, il faut que je le prenne comme un jeu (rien que de l'envisager comme ça me libère de mes tensions)
Quand tu me demandes si on a pensé à faire appel à quelqu'un: c'est ce à quoi il a pensé en un premier temps (mais c'était trop prématuré puisqu'il ne savait pas ce qu'il voulait); et c'est ce à quoi je pense maintenant.
Je ne me sens pas les épaules assez larges pour tout prendre en charge.
Il n'est pas très enthousiaste devant cette idée, mais dans les semaines à venir, il ne va pas avoir le choix :) vu tout le travail qui nous attend!

Bref, en regardant les cartes l'autre jour aussitôt après le tirage, j'ai été un peu surprise par l'assombrissement de mon jeu. Quelques semaines plus tôt il ouvrait sur une note plus prometteuse (et cela coïncidait avec mon état d'esprit du moment). Or, j'étais un peu désemparée le jour de cette deuxième série de tirages. Même si je ne les remets pas en question, puis je simplement demander une dernière chose au tarot?

Est-ce que je vais pouvoir réaliser seule un film (documentaire ou fiction) une fois cette expérience en collaboration aboutie?
:Tspace: :Tar18U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar20U: :Tar21D: :Tar04D: :Tar01U: :Tar09U: :Tar06U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tar07D: :Tar11D: :Tar03D: :Tar17U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar16U: :Tar19D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Euh, ça fait beaucoup de cartes à lire...Je comprendrai si tu n'as pas le temps ni l'envie de les lire Poussière d'Etoile. Merci pour tout et plein de pensées lumineuses pour toi!

c
Causette

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT