succès ou pas ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

succès ou pas ?

Messagepar couleur de ciel » Fri May 13, 2011 8:27 am

Bonjour,
Je suis actuellement en construction de projets professionnels, vont-ils aboutir avec succès ?
Merci.

:Tspace: :Tar20U: :Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar00U: :Tar13D: :Tar11D: :Tar17U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19D: :Tar21U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16D: :Tar07U: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
couleur de ciel

FORUM TAROT CAMOIN

Re: succès ou pas ?

Messagepar maïna » Fri May 13, 2011 10:26 am

bonjour,

pour l'instant ça avance (le chariot), mais sur des bases pas complètement stabilisées on dirait (la maison-dieu à l'envers).
ton projet implique-t-il la collaboration d'autres personnes ?

il y aura probablement certains choix à faire assez rapidement.
tu ne pourras peut-être pas continuer sur cette lancée sans faire certains choix.

sans plus d'explications, j'ai un peu de difficulté à interpréter ces cartes du passé, tu peux en dire un peu plus sur la naissance de ton projet ? sur là où tu en es pour l'instant ?

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar couleur de ciel » Fri May 13, 2011 11:37 am

Merci ! Je dirige une compagnie de théâtre où je suis comédienne, metteuse en scène, professeure et auteure. Depuis 3 ans, je fais des partenariats avec la ville mais cela évolue très doucement. Le week-end prochain, j'organise un festival sur 3 jours, j'espère que le succès sera au rdv et comme je joue une pièce ce week-end là, j'aimerai savoir si elle sera jouée ailleurs à d'autres moments ?
De même est-ce que ce festival va me permettre de développer mon activité professionnelle ?
Merci.
Comme je ne sais pas si je dois faire un autre tirage, j'en fais un quand même ! Bonne journée !

:Tspace: :Tar16U: :Tar08U: :Tspace:
:Tar15U: :Tar00D: :Tar19D: :Tar17U:
:Tspace: :TppfFR:
couleur de ciel

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Fri May 13, 2011 12:09 pm

hello,

ok, est-ce que le travail avec la ville limite tes possibilités ?
je veux dire est-ce qu'ils approuvent tous tes projets ou bien est-ce qu'ils "contraignent" en quelque sorte parfois ton travail dans un certain cadre ?

on pourrait avoir l'impression que pour obtenir des subventions, des financements, tu as été obligée de ménager la chèvre et le chou.

autre chose : ta troupe de comédiens est-elle stable ?
ou bien ça "valse" un peu selon les moments ?

tu as une vraie base de comédiens, "fidèles" si je puis dire, avec qui élaborer tes projets ?

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar couleur de ciel » Sat May 14, 2011 6:55 am

Bonjour,
Il est certain que la ville négocie mes projets, certains sont retenus, d'autres pas.
Quant à mes comédiens, la base est la même avec des flux bien sûr.
En fait, en ce qui concerne mes succès professionnels, il s'agit surtout de savoir si je vais continuer comme ça, à faire quelques partenariats avec la ville ou si la ville finira par me proposer un poste stable, genre chargée de missions ?
De plus, on m'a dit, il y a quelques temps que j'aurai un choix professionnel à faire entre 2 possibilités.
Merci !

:Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tspace:
:Tar19U: :Tar05D: :Tar21U: :Tar15U:
:Tspace: :Tar13U: :Tar11D: :Tar16D:
:Tspace: :Tar12D: :Tar04U: :Tar10U:
:Tspace: :TppfFR:
couleur de ciel

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT