Succession

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Succession

Messagepar Lion88 » Fri Mar 14, 2025 10:31 am

Ca me soulage qu’avec mes explications vous y voyez un peu plus clair
Même si nous ne devons pas nous fier à tout ce que les cartes disent, je précise que le voyant a également vu une peine de prison pour la veuve joyeuse.
Encore une fois, le but est que justice et justesse soit rendue.
Nous allons aller jusqu’à la limite du possible
Le plus difficile est de joindre notre avocat donc patience patience est de rigueur :-)
Encore merci
Lion88 “Pour ce qui est de l'avenir, il ne s'agit pas de le prévoir, mais de le rendre possible.”
Lion88

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar bea.... » Fri Mar 14, 2025 10:48 am

alors je lis ton 1er tirage uniquement
force etoile je commence par dire vous serez favoriser en ce sens que la justesse vous sera reconnue
alors je ne sais s'il va y avoir appel mais très certainement oui
puisqu'ici la force y fait reference ainsi que la protection du bien peut-etre alors meme si vendu le compte sera fait
bea....

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar bea.... » Fri Mar 14, 2025 10:50 am

ça sera long avoir des hauts et des bas mais restés sur la force
bea....

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lion88 » Fri Mar 14, 2025 10:52 am

J'y compte bien merci :-)
Lion88 “Pour ce qui est de l'avenir, il ne s'agit pas de le prévoir, mais de le rendre possible.”
Lion88

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar bea.... » Fri Mar 14, 2025 10:53 am

désolée d'avoir a mettre ici en 3 partie car je ne lis que le 1er tirage qui reflète bien la situation pour moi

ce monde face diable il sera possible que l'argent ne vous sera pas en totalité vers vous parce que cette personne me semble bien rusée
je veux dire ce qui a ete vendu ne sera pas decompté en votre faveur
bea....

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar bea.... » Fri Mar 14, 2025 10:54 am

mais lion88 il me semble qu'il y a bien longtemps nous avons évoqués un gain ou quelque chose de ce genre enfin il me semble
bea....

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lion88 » Fri Mar 14, 2025 11:04 am

Bonjour Béa,

Oui c'est possible! mon époux a également eu un accident de moto pour lequel une indemnisation est en attente donc... un gain c'est certain il en aura un mais ici c'est plutôt la façon d'avoir tourné la t^te à mon beau père qui pose question.
Mon mari est fils unique et même s'il n'attendait rien de son père il se rend compte que son père a été manipulé...
Lion88

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT