Succession

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Succession

Messagepar Lion88 » Wed Jan 15, 2025 11:07 am

Bonjour La succession dont mon mari est héritier se passe très mal.
La veuve (seconde épouse de mon mari) revend tout se qu’elle peut alors que la succession n’est pas terminée. Elle pense être l’héritière à part entière.
Quand va se clôturer la succession ?
:Tar11U: :Tar17U: :Tspace:
:Tar10U: :Tar21D: :Tar15U:
:TppfFR:

Voyez-vous une belle finalité pour mon mari?
Merci
Lion88 “Pour ce qui est de l'avenir, il ne s'agit pas de le prévoir, mais de le rendre possible.”
Lion88

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Succession

Messagepar Enpassant » Mon Jan 27, 2025 6:37 pm

Bonsoir,

Lion88

deux questions, un seul tirage...

Que pouvez-vous faire encore pour faire clôturer cette succession ?
Le notaire, le généalogiste, l'acte de notoriété ? Où en sont ces paramètres ?

En passant
Enpassant

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lion88 » Mon Jan 27, 2025 8:08 pm

Bonsoir,
Nous avons constaté que la veuve de mon beau -pere a caché et vendu les pièces de collection de mon beau père ainsi que sa voiture.
On aimerait savoir si mon mari dépose une requête auprès du tribunal si sa "belle mère" va être déboutée du testament.
Belle soirée
Lion88 “Pour ce qui est de l'avenir, il ne s'agit pas de le prévoir, mais de le rendre possible.”
Lion88

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Enpassant » Mon Jan 27, 2025 9:06 pm

re_bonsoir,

il n'y a pas de tirage...

Les pièces de collection : en avez-vous des photos ? Avec les poinçons visibles, des photos exploitables ?
Sans pièces probantes, il sera impossible d'établir votre possible spoliation.

Du reste, les biens dits "meubles" (bijoux, vaisselles...) sans certificats d'authenticité (ou police d'assurance à l'appui) sont difficiles à faire valoir en Justice.

- veuve de mon beau -pere a caché et vendu les pièces de collection de mon beau père ainsi que sa voiture :
ce sont des biens meubles, donc difficile de prouver leur valeur financière, sauf peut-être pour la voiture (quel régime en France, en Belgique, pour la valeur de l'argus ?)

- i mon mari dépose une requête auprès du tribunal si sa "belle mère" va être déboutée du testament.

Effectuer 2 tirages : un pour la requête auprès du Tribunal,
un autre en fonction du 1er...

En passant
Enpassant

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lion88 » Fri Jan 31, 2025 6:52 am

Bonjour

Pour répondre à votre question, nous avons les photos des pièces et de la pièce où il les entreposait. Nous avons les photos des "acheteurs" et leur n° d'immatriculation.
Pour la valeur de la voiture, nous avons demandé l'estimation du garage et nous demanderons une contre-expertise. Nous sommes quasi certains qu'elle n'en a pas faite. Qu'elle a dit qu'elle valait 1000€ et la revendue 15X plus, valeur à l'argus.

Nous avons décidé de ne pas entreprendre une action en justice qui va s'éterniser et prendre de l'énergie négative.
Nous voulons juste récupérer ce qui est dû légalement.

F. va-t-il récupérer de la totalité de la succession de son papa?
:Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tar19U: :Tar09U:
:Tar06D: :Tar21U: :Tar04U: :Tar02D: :Tar05D: :Tar10D:
:Tspace: :TppfFR:

Nous assemblons toutes ses magouilles pour qu'elle soit déboutée un maximum.
Belle journée
Lion88

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Enpassant » Fri Jan 31, 2025 7:44 am

Bonjour,

Lion 88,

lecture un peu complexe, mais je ais en tenter une, d'autres points de vue sont les bienvenus...

F. va-t-il récupérer de la totalité de la succession de son papa?

La Rde F est à la fin du tirage, et renversée...

L'Empereur au présent tourne son regard vers le passé chamboulé (Le Monde, votre mari peut-être, reste debout même si coincé par l'Amoureux - la succession qui ne s'est pas faite dans l'équité, sans le choix équilibré ? )

La Lune : deux maisons, celle de votre mari, et celle de la veuve.En solution à l'Amoureux lequel a imposé s décision sans partage.

Pas de lames solution pour le Monde et l'Empereur : donc ces deux lames ne posent pas de problème.

Pape et Papesse sont renversés (pas de conseils donnés et les papiers ne sont pas ouverts en bonne et due forme). Mais en solution apparaît tout de même la Justice. C'est plutôt bénéfique.
Mais s'agit-il de l'institution judiciaire (vous dites ne pas passer devant le Tribunal) ? Ou de rétablir la justice entre les héritiers ?

La Justice propose le dialogue dans le Soleil (mais avec qui ? Le mari et la veuve ? Le mari et un avocat ?))
L'Ermite me semble indiquer un homme de loi ? Prendre un avis auprès d'un avocat est-il judicieux ? Il faudra du temps aussi.
Et comment est traitée la succession du point de vue fiscal pour la veuve ?

Bonne chance à vous.
Enpassant
Enpassant

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lion88 » Fri Feb 14, 2025 7:19 am

Bon Enpassant,

Nous avons rendez-vous chez un avocat mardi 18 pour savoir ce que nous pouvons faire.
Nous pensons introduire une requête à son encontre.
A voir mardi, ce qu'elle dira.
Pour répondre à votre question:"Et comment est traitée la succession du point de vue fiscal pour la veuve ?"
Je n'en sais rien. Elle ne travaille pas donc va profiter de la fortune et de la maison de mon beau-père. Et peut-être va-t-elle retourner définitivement dans sa famille au Maroc?
Elle y vivrait comme une reine.

Belle journée
Lion88
Lion88

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT