Bonjour Béa et merci beaucoup pour ta lecture. Voici quelques petites explications qui confirment ta lecture. Bravo !
avec le pape et l'empereur ton compagnon ne verra que de bonne choses en cette idée et donc sera une bonne combinaisonEffectivement, son employé quitte son poste à la fin de l'année. C'est du coup, pour mon compagnon le moment de déménager son entreprise dans le Sud Est ou se situe la zone d'activité principale. On habite actuellement dans le Sud Ouest.
ce que je ne comprend pas sur ton jeu l'on évoque aussi une rupture ( divorce ) alors que je te vois en compagniepeut-etre que cela concerne un membre de ta famille si c'est le cas tout se passera bienMa soeur est en pleine séparation, son compagnon ne veut plus vivre avec elle mais ne veut pas partir de la maison. C'est donc très compliqué, elle est au fond du trou et à peur de perdre ses enfants car il est en train de les manipuler.
je pense avec ce soleil retourné plus tempérance retourné une bonne harmonie mais comme ils sont retourné je dirai donc vous allez mettre ou vous mettrez du temps de vous décidez enfin
avec ce chariot et le mat ici évoque beaucoup de va et viens concernant peut-etre des visites pas abouties mais avec du recul par la suite
enfin ce chariot juste avant le mat du présent disent voyage vous fait changez de voie RUE , COMMUNE mais avant cela vous allez avoir des absences d'occasions
donc il va falloir persévérer et beaucoup de courage et force
mais tot ou tard vous changer de demeure
mais serait-ce là ou vous le souhaiter vraiment
car je vous voie allez vers l'inconnuTout ce que tu me dis me parle car si nous partons, je ne pense pas que se soit avant la rentrée scolaire 2021-2022 car mon fils passera alors au collège. Ce sera plus facile pour lui de s'intégrer. Et puis déménager un entreprise dans une nouvelle région ou nous ne connaissons personne, ne se fait pas du jour au lendemain. Il nous faut trouver pour se loger et un bâtiment pour l'entreprise dans une région ou tout est très cher. On pense effectivement aller faire des repérages d'endroit qui pourrait nous convenir car nous avons en plus le paramètre de transport à prendre en compte car sa fille (12 ans) doit pouvoir venir nous voir pour les vacances. Si on ne bouge pas là, on ne le fera plus, c'est maintenant ou jamais... mais est ce que l'on aura assez de force et de courage comme tu le précises, je ne sais pas. Il faudrait en plus que je quitte mon emploi et en rechercher un autre dans une région ou il n'y a pas grand chose pour moi. Tout cela me fait très peur j'avoue. Je ne sais pas si je vais avoir assez de courage
je vois également durant les prochaines semaines ou mois des demeures encore à visiter
attention de ne pas tomber dans le piège car la papesse retournée vous induira en erreur et vous risquerez
je pense qu'elle vous presentera deux demeures faites le bons choixSinon, la solution de facilité, rester autour de chez nous.
Merci beaucoup Béa pour ta lecture qui me parle beaucoup. Je reviendrai surement vers toi si tu le permets quand j'y verrai un peu plus clair.
Pour le moment, je dois m'occuper de ma soeur et lui redonner l'envie de se battre et d'aller de l'avant. Son monde construit depuis 30 ans s'écroule. C'est très difficile pour elle.
Je te souhaite une belle journée