suicide du faisan

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

suicide du faisan

Messagepar sophie7 » Wed Sep 15, 2010 3:08 pm

Bonjour mon message va peut être sembler étrange mais tant pis... :?
Ce matin un faisan s'est littéralement jeté sous mes roues et n'a pas survécu. Étant très attentive au respect de la vie et peu coutumière de ce genre d'évènement, j'ai voulu demander au tarot quel pouvait être le sens de cette mort...
:Tar12U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar19D: :Tar11U: :Tar01U:
:Tspace: :TppfFR:
Voilà si cela inspire quelqu'un je suis preneuse...
Merci
Sophie
sophie7

FORUM TAROT CAMOIN

Re: suicide du faisan

Messagepar Bakmanu » Wed Sep 15, 2010 6:07 pm

Je ne suis pas compétent pour interpréter le tirage, mais je ne crois pas possible qu'un animal se "suicide". Il était peut-être simplement malade non ?
Bakmanu

FORUM TAROT CAMOIN

Re: suicide du faisan

Messagepar sophie7 » Wed Sep 15, 2010 6:11 pm

Bonjour, je mets des guillemets à suicide... Non il n'était pas malade, il est arrivé en volant (quelque chose lui avait peut être fait peur..) au sortir d'un bois et s'est posé juste sous mes roues... j'ai freiné mais cela n'a rien changé.
sophie7

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT