SUIS JE DANS LE JUSTE

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

SUIS JE DANS LE JUSTE

Messagepar katoo73 » Sat Feb 20, 2010 6:29 pm

Vais je pouvoir un jour vivre de mes deux passions:
Le develloppement personnel, l'accompagnement à la personne?
:Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tar05U: :Tar07U: :Tar03U: :Tar08U:
:Tar06U: :Tar04U: :Tar01D: :Tar21D: :Tar02D: :Tar15D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

le chant?
:Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tar05U: :Tar07U: :Tar03U: :Tar08U:
:Tar06U: :Tar04U: :Tar01D: :Tar21D: :Tar02D: :Tar15D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
katoo73

FORUM TAROT CAMOIN

Re: SUIS JE DANS LE JUSTE

Messagepar katoo73 » Sat Feb 20, 2010 6:30 pm

je retire pour le chant car je crois m'être trompée:
:Tar19U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar21D: :Tar09U: :Tar06U: :Tar11U: :Tar02U: :Tar20U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar16D: :Tar01D: :Tar07D: :Tar17D: :Tar08D: :Tar15U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
katoo73

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar katoo73 » Mon Mar 01, 2010 4:58 pm

J'aimerais beaucoup avoir une réponse, juste pour voir si ça colle avec mon interprétation.
Merci beaucoup!!!!!!!!
katoo73

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar yann » Tue Mar 02, 2010 11:46 pm

Bonjour,

Les deux tirages sont pas jojo. Je me demande si il faudrait pas les retirer, on aurait un 2em avis sans erreur. IL faut bien se concentrer sur chaque question. Le tarot sort trop de cartes.
Ca consiste en quoi l'accompagnement à la personne/coach ? Ca fait appel a quelles méthode de travail ?
Vous avez fait des formations dans l'accompagnement et le chant ? Il faut un bon niveau, les avez vous atteint ?

Avez vous un gros besoin d'argent aujourd'hui ? Et pouvez vous gardez ces deux projets plutot en 2èm travail ou loisir ?
Vous vivez seule sans homme ? (question bizarre n'est ce pas :wink: :D )
yann
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Wed Mar 03, 2010 12:33 am

Coucou,

Pourquoi ne pas faire les deux, le chant par ces vibration peux être thérapeutique.

Pour moi il n'y a pas d'hasard et c'est peux être pour cette raison que vous avez mis le même tirage pour les deux activités.

En plus avec le chant il t'attend une révelation et le chant c'est quelque chose que tu maitriseras encore mieux dans un future proche.

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar katoo73 » Tue Mar 09, 2010 11:56 am

Bonjour à tous les deux,
Merci beaucoup de m'avoir répondu, non je ne vis pas seule pour répondre à ta question , j'ai un conjoint et deux enfants.
Je viens de finir une formation en dévelloppement personnel, qui m'a énormément apporté et je me lance dans ces deux activités, tu as raison Marie Madeleine, je me sens en total harmonie avec ces deux activités et ma vie semble plus claire à présent.
je vais retirer un tarot pour préciser ma question........suis je sur la bonne route me concernant dans ces deux activités réunis?
Je vous embrasse
:Tar16U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar02D: :Tar14U: :Tar12U: :Tspace:
:Tspace: :Tar08U: :Tar07D: :Tar03D: :Tar06U:
:Tspace: :TppfFR:
katoo73

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar yann » Tue Mar 09, 2010 12:11 pm

Bonjour,

Il semble que ce soit un bon projet de réunir les deux.
Mais la facon de d'y prendre pour tout visualiser et mettre en place n'est pas bon du tout.
Il faut réajuster, recadrer le tout, y réfléchir avant de le mettre en place.

Le tarot nous dit qu'il faut savoir attendre, et être patient du coup.
Réfléchissez bien avant d'agir, jauger, calculer, ne pas se précipiter.

Par rapport aux contrats que vous pouvez signer ou vos démarches juridique, prenez votre temps avant de signer, ne signer rien pour le moment.
Un contrat ne doit pas vous lier. Et attention avec qui vous vous associer si c'est le cas ! On vous tend un piège.

Mon petit doigt me dit que vous avez un local chez une personne. Le tarot dit de faire cavalier seul, ne pas s'associer avec cette personne, prenez un local seule.
yann
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Tue Mar 09, 2010 3:08 pm

Coucou,

Dans la justice on peux voir que tu es arriver à trouver un certain équilibre.

Mais au présent on peux voir que tu n'arrive pas encore à avencer, concrétiser, charoit à l'envers, la solution est certe faire quelque choses dans le domaine de thérapeute, même un melange de deux ( plusieurs) techniques.

Mais, la je dirrais avec la tempérance qui régarde la papesse et le diable à l'envers, que ta tache de maman te demande encore trop de temps, d'investisement, pour pouvoir déjà te consacrer à plein temps en temps que thérapeute.

Alors en solution on voit les enfants qui sorte de là maison faire leur truc , loisirs à eu, pour que toi tu puisse commencer ce travail de thérapeute, pour lequel tu réunis déjà toutes les outils en ce moment.

Dans l'impératrice à l'envers qui régarde l'amoureaux cela me fait penser que tu n'a pas encore trouver par qu'elle voix, passer pour pouvoir, transmettre aux autres, alors on solution on te demande t'écouter ta voix interièure afin que tu puisse le diffuser à l'exterièure.

Bises,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT