Bonjour Chantelune et bonjour a vous toutes
Chantelune, je reviens sur ton premier tirage et je dois dire que d apres ma lecture, il y a effectivement des peurs a avoir,

Tout d abord, L Hermite(R) conseille l inaction, le retrait, ne surtout pas agir par impulsion,
L impulsion pourrait amener des reactions destructrices, violentes, impossible a gerer,
Attendre et voir venir pourrait etre le mot cle de cette carte, bien que je lui prefere attendre et te preparer,
Les deux cartes qui ferment ton tirage, sont Le Diable et La Roue de Fortune,
Le Diable est un dissimulateur, un menteur, ce n est pas quelqu un en qui tu peux avoir confiance,
Le Diable fera tout ce qui est en son pouvoir pour t aliener, pour t enchainer, pour te soumettre,
Ta question est ;
suis je en danger si j'annonce a mon mari que je veux divorcer ?Le Diable ne veut pas que tu prennes ta liberte, il veut te voir soumise, il veut t asservir,
Et il fera tout pour arriver a ses fins, pour te garder et pour affirmer sa domination,
Ceci etant dit, passons a La Roue de Fortune, qui pourrait vouloir te conseiller de passer a autre chose,
Mais en regard a ta question, je remets La Roue de Fortune dans le contexte des imagiers, un outil de torture, Non pas quelque chose de leger, pour annoncer peut etre des jours meilleurs,
Mais quelque chose qui pourrait te faire du mal, beaucoup de mal, qui pourrait t aneantir, te detruire,
Et tu ne veux pas en arriver la, tu veux te proteger, vous proteger toi et tes filles,
Dans une de mes precedentes lectures le Tarot te proposait de t eloigner le temps des vacances,
Le temps de voir si vous pouviez encore reflechir, ton mari et toi, et repartir sur de bonnes bases,
Si tu penses aujourd hui, que ce n est pas / plus possible, parce que tu penses qu il est alle trop loin,
Et que le divorce est la seule solution, le Tarot avec La Lune en debut de tirage,
T invite a nouveau a t eloigner, avant d annoncer a ton mari ta decision de divorcer,
Parce que ses reactions risquent d etre trop imprevisibles et trop risquees, pour que tes filles et toi y soyez exposees,
J espere que ma lecture t apportera le soutient dont tu as besoin, dans ces moments si difficiles,
Je t embrasse,
Grin de Sel