Bonjour Chantelune,
pour ma part, voici ce que je vois : même si les cartes sont a l'endroit maintenant, ca peut etre plus calme mais il n'en reste pas moins que ton mari incarne cette ASN, soit une energie qui veut detruire le femme independante ou la femme qui veut se realiser .
L'ASN , c'est pas agreable a vivre, meme a l'endroit, on l'a vu dans ton post precedent :
quote="Chantelune"]Bonjour, encore une dispute avec mon Mari. Le ton est monté, ça a dégénéré et il ma dit qu'il souhaitait divorcer, il m'a balancé des horreurs à la figure concernant mes valeurs, j'ai entendu des propos racistes et très insultants devant nos enfants.
Je suis vraiment pas bien du tout et jai besoin d'aide.
Que me conseillent les tarots par rapport a cette situation ?

D'avance Merci
Jai peur de divorcer car je sais que mon Mari va tout faire pour me détruire à travers nos enfants.[/quote]
En haut a droite de ton tirage , on voit que l'ASN casse la table du bateleur, on sait que ton mari a casse une table devant tes filles donc, meme a l 'endroit, c'est pas cool (il n'y pas eu une dispute concernant la femme qui doit porter un voile ou pas avant ce moment ? ) . Il peut se calmer mais ca peut etre de la colere froide, il faut en etre consciente.
Le probleme n'est pas seulement contre toi, je pense que c'est le concept global de la femme libre, independante, qui est libre de decider de sa vie (l'Imperatrice qui regarde le Monde) qu'il veut combattre donc effectivement ca concerne aussi vos filles et leur education.
bref, retrouver la raison selon toi, je ne pense pas, je peux me tromper mais il va peut etre etre plus calme mais plus froid, plus determine. J'espere me tromper.