suis je labonne personne????

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

suis je labonne personne????

Messagepar tonyx » Mon Nov 16, 2009 3:28 pm

Bonjour

Suite a mon entretien d'embauche qui je pense est positif.....
Serai je a la hauteur du poste ou j'ai postuler a avoriaz????

:Tspace: :Tar19U: :Tar18U: :Tar00U: :Tar13U: :Tar08U: :Tspace:
:Tar15U: :Tar14D: :Tar21D: :Tar09D: :Tar17U: :Tar04D: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

merci d'avance
tonyx

FORUM TAROT CAMOIN

Re: suis je labonne personne????

Messagepar Cartevitale » Tue Nov 17, 2009 9:36 pm

Salut Tonyx

C'est une question qui ne se posera pas.
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tonyx » Mon Nov 23, 2009 8:43 pm

Merci d'avoir répondu ,car maintenant je sais que la queston ne se posera pas lol :D

merci d'étre la seule a avoir répondu
tonyx

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar yann » Tue Nov 24, 2009 10:50 am

Bonjour,

Je serais curieux de savoir ce qui s'est passé. Pourquoi la question ne se posera pas ?
Vous ont-ils dit pourquoi vous n'étiez pas pris ?
Vous avez trouvé mieux entre temps ?

Amicalement,
yann.
yann
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tonyx » Tue Nov 24, 2009 12:20 pm

Bjr
Il m'on dit qu'il ont recruté quelqu'un en interne alors ....
Ou peut étre n'ai je pas été assez convainquant

merci de ta lecture
puis je te reposer une question???

Vais je trouver un emploi bientot????

:Tspace: :Tar06U: :Tar12U: :Tar15U: :Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar03U: :Tar21D: :Tar01D: :Tar00D: :Tar05D: :Tar14U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20D: :Tar02U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar17U: :Tar13U: :Tar04D: :Tar09U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19D: :Tar07D: :Tar08D: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

merci
tonyx

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar yann » Wed Nov 25, 2009 2:47 pm

Bonjour tonyx,

Ton tirage parle de mauvais contrats par le passé, un manque de construction mais ca tu le sais déjà, et un manque de bonheur.
Pourrais t'occuper de cette femme tout comme la carte de l'étoile prendrait soins de cette carte appellée la force ?
Je sais bien que je te parle de vie privée mais tout est lié, le tirage est très complexe comme tu peux le voir.
Un jour un cadre bancaire m'a demandé pour son sentimental, je lui ai répondu que par son travail a la banque. Sur le coup il n'a pas compris que son avenir sentimental dépendait de sa carrière professionnelle. Tant qu'il donnerait 100% à son travail, il ne pouvait pas réussir la partie sentimentale. C'est ce que disait le tarot à cette époque. Dans la vie, on fait des choses que l'on souhaite mais ca ne correpond pas à nos attentes profondes. Et parfois on fait des choses qui sont en harmonies avec notre moi intérieur. La carte du soleil t'explique cela justement, ce n'est pas un hasard tout cet enchainement de cartes.
Dans la carte du soleil, il faut être d'accord avec soi même, avec son moi intérieur. La carte de l'étoile prend soins des autres, elle se met au service des autres, c'est à dire au service de cette femme que représente la force.

La carte du chariot t'annonce que l'aboutissement de tes recherches n'est pas pour aujourd'hui, tu ne t'y prend pas comme il faudrait. Est ce que le mot "confiance en toi" signifie quelque chose pour toi ? Cette carte peut exprimer de la timidé, un manque de confiance et un problème avec les voyages professionnels. J'ai lu que tu travaillais en saisonnier. C'est fort possible que ce mode de vie ne te soit plus favorable, dans le sens ou si tu veux t'établir avec ton amie, construire quelque chose, il faudrait revoir ces déplacements. Si tu cherches un emploi du coup qui te demande un déplacement, le chariot qui sert a déplacer les initiés, est immobile, c'est a dire qu'on te demande peut etre de ne plus te déplacer aujourd'hui pour ton travail. Ce chariot est à l'envers pour te dire qu'on s'arrete.
Je ne sais pas si c'est possible pour toi, de revoir ce mode de vie, mais il faut y réfléchir. Peut etre pourrais tu faire ce que tu aimes différemment ?
La carte du chariot a un fort symbolisme dans le matériel, c'est a dire le monde professionnel dans ce tirage. C'est à dire la ou tu met ton énergie.
J'oubliais, le chariot parle aussi de faire des projets a long termes, c'est ta mission du moment, et c'est aussi ta carte centrale.
Résoudre les énigmes de ces cartes ont une grande importance pour la suite des évènnements. Car toutes ces cartes peuvent se redresser, et la ca sera une grande victoire dans ton moi intérieur ainsi que pour ton entourage. La carte du soleil parle de chaleur, pas de neige et de froid ;-)
La chaleur dans ta vie qui est toute proche. Avec un soufflet, on rallume les buches qui s'étaignaient. On peut changer la roue du chariot, pour rouler de nouveau mais différemmment.

J'arrive à la dernière carte de ton tirage. Ca parle de lacher prise, on change quelque chose dans sa vie, on se libère. La carte de la justice est une évolution de la carte du chariot. On cherche son équilibre dans la vie, on pèse le pour et le contre de sa vie, pour pouvoir prendre les bonnes décisions et enfin trouver un équilibre.
Cette carte peut même parler de maternité et il me semble que c'est au gout du jour pour ton amie.
La justice nous invite a avoir les idées claires et a prendre conscience des autres. On revient sur la carte de l'etoile.

Qu'est ce qu'on fait, on change un peu ou on continue dans son ancien mode de vie ?
Ca nous renvoie à l'arcane 13 qui est la carte du changement.

Amicalement,
yann.
yann
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tonyx » Thu Nov 26, 2009 11:39 am

Salut yann

Je pense et ta lecture le confirme que je dois maintenant arrété les saison je le sent car cela est aussi une des raison de tout mes problémes.
Donc je vais essayer de m'installé quelque part au soleil,je recherche du travail et vais essayer d'allé au sud j'aimerai bien m'installé en corse l'été prochain mais pas beaucoup de travail a l'année hélas.(pas évident de choisir une région)
puis je t'embété une derniére question??
comment va se passez ma carriére professionnel si je m'installe en corse????
:Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar20D: :Tar09U: :Tspace:
:Tspace: :Tar11U: :Tar01D: :Tar02U:
:Tar10U: :Tar19D: :Tar05U: :Tar15U:
:TppfFR:

Encore merci a toi pour les lectures tony :wink:
tonyx

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar yann » Thu Nov 26, 2009 11:45 am

Très bonne question, je regarde dès que j'ai un moment. :!:
yann