SUIS-JE PARANO?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: SUIS-JE PARANO?

Messagepar Arcaneneuf » Sun Jul 08, 2018 2:50 pm

Il y aurait plein d'aspects à étudier... Le signe natal (par exemple Sagittaire) est significatif mais vague; d'après les positions de tes planètes en signes tu es une Sagittaire dominée par les éléments air et feu, je suis un Sagittaire dominé par les éléments terre et eau.
Je ne suis pas ascendant (la personnalité visible) Sagittaire mais Scorpion;

"Psychologiquement, vous êtes d'une nature bilieuse constituée de pulsions agressives poussant à la transformation de votre être et, à chaque instant, de la situation dans laquelle vous vous trouvez. Comme s'il s'agissait d'une lutte permanente pour vous affirmer, vous ne pouvez vous empêcher de sonder l'autre par une pique, non pas par méchanceté mais juste pour mieux le connaître ; la vie et le sentiment d'exister pour vous sont appréhendés par la révolte, la tension, l'impulsion de provoquer pour mieux connaître l'autre par la réaction qu'il aura. Louvoyant avec cette sorte d'attitude agressive ressemblant à une sournoise inquisition, vous êtes souvent étrangement silencieux introverti et secret, ressassant vos pensées tumultueuses au tréfonds de votre esprit, laissant les autres perplexes ou étonnés de ce comportement quelque peu singulier."

Cela me fait penser que tu reprochas un jour en quelque sorte de tester tes réactions mais c'est malgré moi. :P

Tu as un astre mineur mais néanmoins important, la lune noire ou Lilith (quelque chose de primitif, se-xuel, tout ce qui a trait aux tabous, l’inconscient) en maison 11 (les amitiés, la vie sociale), je lis sur un site américain que cela renvoie à une éventuelle difficulté à s’exprimer parmi les autres en raison d'une possible exclusion remontant à l'enfance, pouvant plus tard donner des amitiés ambiguës ou teintées de haine.
Tu évoquas maintes fois des expériences amicales traumatisantes, des trahisons.
Arcaneneuf

FORUM TAROT CAMOIN

Re: SUIS-JE PARANO?

Messagepar Adorable » Sun Jul 08, 2018 4:22 pm

C’est assez juste en effet :P . Mais je ne suis pas si piquante je ça :mrgreen:
Adorable

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT