suis je prete ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

suis je prete ?

Messagepar NAD43 » Sun Oct 27, 2019 7:59 am

Bonjour

suis-je prête pour une nouvelle vie amoureuse ?

:Tspace: :Tar18U: :Tar19U:
:Tar05U: :Tar16D: :Tar20D:
:TppfFR:

Je pense que oui, j'ai réussi a laisser derrière moi la souffrance de la séparation même s'il me manque (oui, je suis tenace ou plutôt mon coeur est tenace mais il a énormément compté pour moi et l'ignorer, ignorer ce que l'on a vécu est impossible)

merci pour votre aide
Ne pas confondre silence et ignorance. L'ignorance est souvent plus sage que les tentatives de discussions stériles ;-)
NAD43

FORUM TAROT CAMOIN

Re: suis je prete ?

Messagepar NAD43 » Sun Oct 27, 2019 3:24 pm

Pourquoi ais-je cette sensation que quelque chose va bouger niveau sentimental ?

:Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar19D: :Tar17U: :Tar08U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar16U: :Tar01D: :Tar05D: :Tar11U: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

les cartes ont l'air de dire que quelque chose va bouger: jugement en finalité plus la force avec l'amoureux, plus le pendu envers comme si le blocage allait prendre fin
merci de bien vouloir m'aiguiller
Ne pas confondre silence et ignorance. L'ignorance est souvent plus sage que les tentatives de discussions stériles ;-)
NAD43

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar NAD43 » Mon Oct 28, 2019 6:54 am

Bonjour,

je remonte ma demande. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai cette forte sensation, difficile d'expliquer ce que je ressens, que quelque chose va se passer

Merci pour votre aide
NAD43

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar NAD43 » Tue Oct 29, 2019 6:19 am

Bonjour

j'aimerais une petite piste, juste savoir si c'est une intuition ou le fruit de mon imagination
bonne journée à vous
NAD43

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar NAD43 » Mon Nov 04, 2019 6:24 am

Bonjour

je remonte mes demandes pour qui cela inspirera

bonne journée à vous :D
NAD43

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Alysa » Mon Nov 04, 2019 9:14 pm

Bonsoir Nad43

La Force regarde l’Amoureux. Tu es prête à te lancer dans l’echange parce qu’il s’est passé quelque chose, un déblocage par la parole qui a pu s’exprimer.
Les choses sont remises à leurs places, le féminin et le masculin peuvent s’accorder.

Je ne sais si cela te parle

Bonne soirée
Alysa
Alysa
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar NAD43 » Tue Nov 05, 2019 7:15 am

Bonjour Alysa

La Force regarde l’Amoureux. Tu es prête à te lancer dans l’echange parce qu’il s’est passé quelque chose, un déblocage par la parole qui a pu s’exprimer.
Les choses sont remises à leurs places, le féminin et le masculin peuvent s’accorder.

la parole ne s'est pas exprimée niveau sentimental. peut être qu'au futur cela se fera.

Toutefois, je pense peut être au travail que je fais sur moi depuis quelques mois et un des buts étant de relier mon masculin et mon féminin.
Même si c'est compliqué, j'arrive a mieux comprendre certaines situations et encore plus ces derniers jours (mais aprés avoir fait ces tirages).

Merci pour ton intervention :D
NAD43

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar NAD43 » Tue Nov 12, 2019 7:05 am

Bonjour,

Que dois je faire pour faire une rencontre amoureuse ?

:Tar03U: :Tar19U: :Tar13U: :Tar11U: :Tar01U:
:Tar10D: :Tar07U: :Tar21D: :Tar02U: :Tar15D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

merci pour votre aide :D
NAD43

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar NAD43 » Mon Nov 25, 2019 8:02 am

bonjour

les jours passent et les envies évoluent.
Chaque jour j'apprend que la vie est fragile, fatiguée de cette violence, ces disputes qui nous entourent.
Depuis quelques jours, j'ai ce besoin d'écrire a Thierry, non pas pour lui dire qu'il me manque mais pour lui dire que je ne souhaite que son bonheur. Nous voyons des personnes autour de nous fragilisé par la maladie, la tristesse... Et une fois partis, nous regrettons de ne pas avoir pu leur dire que nous les aimons. Des mots simples sans rien attendre en retour, juste faire un pied de nez à la haine que je ressens dans cette société.

tarot, pour mon bien, me conseilles tu d'écrire ce mot ?

:Tspace: :Tar12U: :Tar17U: :Tspace:
:Tar10U: :Tar05D: :Tar21D: :Tar08U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci pour votre lecture qui pourra m'aider. Je ne veux plus laisser agir mon égo mais ce qui est juste pour moi
NAD43

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT