Suis-je sur le bon chemin ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Suis-je sur le bon chemin ?

Messagepar BLC » Mon Jul 04, 2011 9:41 pm

:Tar08U: :Tspace: :Tar12U:
:Tar10D: :Tar03U: :Tar18D:
:TppfFR:

Bonjour,

je suis comédienne et je suis en train de mettre en scène une pièce et je rencontre quelques difficultés...est-ce que les choses vont s'arranger ? La première est prévue le 1er octobre.

Merci d'avance.

BLC.
BLC

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Suis-je sur le bon chemin ?

Messagepar sab » Tue Jul 05, 2011 11:25 am

Bonjour BLC,

Pouvez vous préciser à quel niveau se situent vos difficultés? On dirait que les difficultés se situent plus à un niveau subtil.... un lâcher prise pourrait vous permettre de retrouver votre inspiration.... un nouveau cadre aussi peut-être...? je préfère attendre votre réponse avant de continuer... :mrgreen:

Bonne journée,

sab
sab
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar BLC » Wed Jul 06, 2011 6:27 pm

:Tspace: :Tar12U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace:
:Tar06U: :Tar13D: :Tar03D: :Tar07U: :Tar14U:
:Tspace: :Tar20U: :Tar11U: :Tar09D: :Tar08D:
:Tspace: :TppfFR:

Bonjour,

et bien je me suis séparée d'un comédien pour divergence d'humeur, je suis en train de passer des auditions pour le remplacer...et maintenant c'est une des comédiennes qui arrête le projet...Heureusement que mon assistante à le même emploi du coup elle va la remplacer...Mais du coup ça me demande plus de travail que prévu car c'est une auto-production et que je m'occupe de tout: décor, affiche, costume et mise en scène. Et comme je joue également dans la pièce je suis épuisée...Du coup je voulais savoir si tout cela allait être au final positif ?

Merci d'avance.

BLC.
BLC

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sab » Wed Jul 06, 2011 7:32 pm

Bonsoir BLC,

avez vous une date limite pour effectuer votre projet? le postposer un peu serait-il envisageable? le pendu et la papesse en solution tout en haut... vous demandent une période de gestation... de réflexion... de maturation...pour voir..entrevoir..comprendre aussi les choses différemment...la tempérance aussi qui regarde le chariot... incite au fait de bien prendre le temps pour que les choses puissent être justes pour vous-même et les autres... si vous êtes épuisée.. il est important que vous puissiez y être à l'écoute... écouter vos limites et les respecter... si certaines de vos comédiens quittent votre projet c'est qu'il y a peut-être une raison autre à ce qu'elle qui y paraît....ils sont là pour vous montrer quelque chose! c'est pourquoi le tarot vous conseille de vous octroyer une sorte de break.. d'arrêt sur image... il y a probablement quelque chose d'autre à comprendre... pour mieux repartir!
Il est important aussi que la peur? la crainte? le doute? la colère? ne prenne(nt) pas le dessus.. que votre projet reste sous le joug d'une inspiration du coeur....

du positif certes oui mais peut-être pas de la façon que vous l'envisagiez... dans toutes épreuves il y a un enseignement à tirer... elles sont là pour vous permettre de comprendre et de développer des ressources qui vous seront nécessaires ultérieurement... donc du positif oui tout à fait.. tout dépendra du regard que vous porterez à la situation...
comme votre premier tirage se termine par la lune...vous êtes vous déjà retrouvée dans une situation similaire par le passé... d'un point de vue contextuel ou émotionnel ? la lune à un côté cyclique... et est relative au passé....

Bon courage,

sab
sab
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT