suis-je sur le chemin d'une amitié véritable ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

suis-je sur le chemin d'une amitié véritable ?

Postby ricou2710 » Tue Feb 16, 2021 12:35 pm

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10U:
:Tar00U: :Tar19U: :Tar06U: :Tar11U: :Tar13U: :Tar08D:
:Tar18D: :Tar03D: :Tar01D: :Tar09D: :Tar21D: :Tar14U:
:Tspace: :TppfFR:

J'ai fait beaucoup de prise de contact avec mon amie D. durant ce dernier mois. Je suis allé souvent vers elle car elle est importante pour moi.
Je me suis beaucoup dévoilé à elle en lui exprimant les sentiments d'amitiés très fort que j'ai pour elle : je lui ai dit qu'elle a une place particulière dans ma vie et dans mon coeur. Elle m'a dit que mes mots l'on beaucoup touché.

Je pense ne plus me sentir écartelé entre mon amie et mon épouse (je fais un gros travail sur moi, sur mes attentes, sur mes sentiments pour mon épouse avec une psy) : je commence à comprendre et à percevoir le bonheur d'une amitié forte et véritable entre mon amie et moi.

Mes questions :
- Mon amie ressent-elle aussi pour moi une amitié très forte, véritable ? je pose cette question car mon amie n'est pas du tout démonstrative comme moi pour exprimer ses sentiments d'amitié, je pense que c'est à cause de son caractère et aussi pour ne pas me perturber : j'ai eu un moment où je ne savais plus si je ressentais de l'amour ou de l'amitié pour elle. Je pense qu'à cause de cela, elle fait très attention à ce ce que je ne me méprenne pas sur la nature de ses sentiments pour moi.
- Suis-je sur le chemin d'une amitié véritable, très forte entre mon amie et moi ? c'est ce que je souhaite de tout mon coeur.
ricou2710

CAMOIN TAROT FORUM

Re: suis-je sur le chemin d'une amitié véritable ?

Postby bea.... » Tue Feb 16, 2021 1:30 pm

Je pense qu'une voyance a deja ete faite sur ce sujet
bea....

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT