suis je sur le chemin de l'amour

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

suis je sur le chemin de l'amour

Messagepar paulea » Mon Mar 24, 2014 5:46 pm

celui émancipé des peurs, égo... celui qui rayonne malgré tout

:Tar11U: :Tar20U: :Tar07U:

merci :)
paulea

FORUM TAROT CAMOIN

Re: suis je sur le chemin de l'amour

Messagepar Labsolue » Mon Mar 24, 2014 8:25 pm

Et bien et bien! Voici un tirage plein d'espoir!!!

Ces trois belles cartes posées fièrement et clairement à l'endroit me font penser à un beau OUI! tu es surement sur le chemin de l'Amour!!!

Je vois une personne forte et active, en pleine possession de son animalité, de sa libido, de ses désirs (la force), et la perspective à très court terme d'une belle, d'une très belle rencontre, de celles qui vous mènent vers un autre plan de l'existence, une de ses rencontres d'exception...(le jugement au présent).

Dans le futur, la promesse que cette rencontre te/vous fasse bouger à tous les sens du terme, un amour actif, explosif, très dynamique, peut être sur un plan terrestre et matériel (voyages en couple, déménagement, installation à deux....) mais aussi sur un plan plus spirituel: un amour qui te remue, qui te fait évoluer, changer de perspectives!!!!

Très beau tirage en tout cas!

Pourras tu donner un peu de tes nouvelles?

Merci, Laetitia
"Vous ne soignerez jamais avec ce que vous savez, mais uniquement avec ce que vous êtes." Carl Gustav Jung
Labsolue

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar paulea » Tue Mar 25, 2014 9:46 am

Bonjour Laetitia,

merci de ta lecture, ça m'encourage ! Je suis déjà dans une relation, notre rencontre a été magique mais la réalité et ses casseroles nous ont rattrapé. Pour que cette relation existe, j'ai le sentiment qu'il faut que je me libère de l'attachement et que j'apprenne l'amour !
je te tiendrai au courant de l'évolution dans les semaines/mois à venir.
bien à toi
paule
paulea

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar paulea » Sun Oct 12, 2014 7:15 am

Bonjour Laetitia,
voici mon retour après plusieurs mois.. Ça a été un fiasco..
Beaucoup d'aller retour, de tension, ça a fini dans la violence.
J'ai du être plus que ferme pour qu'il parte et me libérer de cette relation malsaine.
alors il y avait peut être de l'amour, mais rien de constructif.
Merci, bonne journée
paulea

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar oneiglia1 » Sun Oct 12, 2014 7:23 am

Bonjour,

Un Chariot qui termine un tirage ne signifie pas forcément victoire, surtout que cette lame arrive après deux lames plus fortes que lui !

Force : amour passionné, passionnel. Par définition, ne dure jamais.

Jugement : rassemblement de plusieurs personnes (vous deux + d'autres personnes), et entendre le "message" venu d'en haut...
pour terminer avec le Chariot qui enseigne de ... partir au plus vite.

Votre tirage étant manuel, il ne renseigne pas sur le temps "passé - présent - futur".

Oneiglia
oneiglia1

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar paulea » Sun Oct 12, 2014 7:35 am

les lames étaient posées ainsi : passé-force, présent-jugement et futur-chariot. J'ai oublié de l'indiquer.
Ça a commencé par un coup de foudre irrésistible, puis il y a eu des conflits liés à la garde d'un enfant et l'ex, et puis mon envie de partir qui a mis qques mois à se concrétiser.

merci pour votre lecture
paulea

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar oneiglia1 » Sun Oct 12, 2014 9:09 am

Bonjour,

Donc le Jugement renvoyait bien à l'ex et à l'enfant de votre ami.

Chariot, valeur 7 : ça pouvait évoquer le mois de juillet, ou 7 mois après avoir posé la question, la vie vous mettait dan l'obligation de partir pour un nouveau périple. Le Chariot appartient aux neuf premières lames qui parlent de faire son chemin (à tous les points de vue, et ici particulièrement de stabiliser - on non - votre relation, du point de vue affectif, matériel, intellectuel, identité du couple. Et venant après des cartes à valeur haute, ça sonnait plutôt comme une chute - ou un retour - par rapport à votre parcours.

Jugement (valeur 20, ou 2) : deux mois après vous être posé la question "de la solidité de votre couple", vous avez pu observer les signes avant-coureurs vous alertant que le couple était en équilibre instable.
Qu'en pensez-vous ?
oneiglia1

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar paulea » Sun Oct 12, 2014 9:55 am

environ 2 mois après ce tirage, il passait au tribunal pour la garde de son enfant et 7 mois après effectivement, nous nous sommes quittés.. et j'envisage aujourd'hui de faire ma vie ailleurs car bcp de choses ont été néfastes pour moi où je suis.
bien vu
paulea

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN