Bonjour,
merci de vos réponse, je ne savais plus bien quoi écrire, cela me rendait perplexe d'avoir deux version assez différentes d'un même tirage, une vision me disant " si, c'est un bon tirage qui envoie le signe de continuer mais tu dois prendre soin de toi" ce qui était assez juste tandis que une autre vision du même tirage me conseillant de passer à autre chose, ce dont je ne savais que penser... j'ai fait un paquet de petits boulots mais les seuls métiers que j'ai appris sont de l'ordre artistique ou dans la technique de spectacle...
J'ai donc fini par réfléchir à une petite synthèse des deux propositions, et à chercher une orientation qui reste dans l'artistique mais qui me retire les contraintes compliquées à résoudre pour le moment que me posent les métiers du spectacle dans un avenir proche.
Le tirage qui vient est fait main donc il comporte peut-être des erreurs, par exemple, j'ai ajouté une carte à la droite du bateleur en m'interrogeant sur la direction qu'indiquait sa baguette...
Ma question est la suivante : est-ce que je peux m'orienter vers les métiers de l'illustration pour un temps et y trouver du travail? Est-ce une bonne direction?
N'hésitez pas à me dire si mon tirage comporte des erreurs et encore merci de vos réponses et de vos conseils et,même si certaines réponses peuvent laisser un flou, merci de nous offrir ce temps-là (nous, ceux et celles qui **** nos doutes et nos questions sur ce site).